06/01/2006, 19h44
|
#1 | | Le Big Boss | Lavigne
Ce sujet est dédié à Avril Lavigne.
Merci de concentrer les discussions concernant Avril Lavigne dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
30/01/2006, 18h54
|
#2 | | Cinéphile accomplie | "Alors, est-ce que le naturel qu'elle a chassé reviendra au galop ?"
Je pense que c'est ça, son naturel. D'ailleurs, en "punk" elle n'avait pas l'air naturelle du tout. |
| |
01/03/2007, 00h09
|
#3 | | Hop, du balai. | C'est une personne que j'aime beaucoup dans sa musique car ensuite je ne la connais pas personnellement lol mais ce coter pop influance rock et pas mal du tout ! depuis peu elle a le style glam'rock que j'adore et son 3 eme album sort le 17 avril 2007 pour les fans comme moi  le premier single est deja sur internet c'est GIRLFRIEND et le clip est assez marrant ^^ |
| |
01/03/2007, 01h32
|
#4 | | Next | J'ai écouté Girlfriend, je n'aimais pas au départ mais à force d'écouter j'aime bien en fait. |
| |
01/03/2007, 02h59
|
#5 | | Blasée | Malgré que personne ne l'aime et qu'on la prenne pour une rebelle à deux balles, moi j'aime bien sa musique... Je trouve que ses deux premiers albums sont assez personnels, ils racontent les déboires adolescents ( bon, ce n'est peut-être pas d'une grande profondeur, mais tout-de-même ).
Et j'aime beaucoup plusieurs de ses chansons.
J'attends de voir ce 3ème album. |
| |
19/06/2007, 18h28
|
#6 | | Complètement paumée | J'adoooore Avril Lavigne depuis ses débuts !! J'ai tout ses albums. Ils ont tous des styles un peu differents et à chaque fois je suis surprise au début mais je finis toujours par adorer !!  |
| |
19/06/2007, 18h53
|
#7 | | Amoureuse | J'écoute son dernier album en ce moment, rien que pour le fun.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
20/06/2007, 11h22
|
#8 | | 1984 | Ben Avril Lavigne elle rox quand même. Je la trouve belle. [et cet adjectif n'est jms employé si je ne le pense pas x]
Par contre un jour, je l'ai entendu parler...HO MY GOD sa voix était vraiment stupide lol
Maiis bon, c'est pour ça que je préfère écouter son 1er album qui est vraiment bien.
Le 2ième moyen.
Le 3ième . . . à la toute première écoute je n'ai pas du tout aimé. Et puis en l'écoutant de la fin vers le début j'ai trouvé ça pas si mal. Mais rien à voir avec le premier :rolleyes:
__________________ |
| |
20/06/2007, 13h45
|
#9 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Stormy J'aime bien son 1er album, surtout qu'il me rappelle pleins de choses ^^ | C'est exactement, ce que je voulais dire...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
29/06/2007, 00h55
|
#10 | | Euphorique | J'apprécie énormément ses chansons, j'ai tout ses albums et j'la trouve magnifique.  |
| |
01/07/2007, 19h25
|
#11 | | Murder on the dancefloor | Bah, moi, j'aime pas. |
| |
29/07/2007, 00h33
|
#12 | | Sportive avant tout | Je suis une vraie fan d'Avril Lavigne depuis ses débuts!!!! Je la trouve super jolie et j'adore ce style de musique. Je me sens plus proche du 2eme album mais étant fan j'adore aussi la 1er et le 3eme lol.
En fait j'adore le chant (je chante à longueur de journée dsl pour les gens qui sont souvent avec moi mdr) et quand je la vois sur scene... j'aimerais bien faire pareil lol.
09/08/2007, 22h25
|
#13 | | En plein caca nerveux | Citation: |
Posté par Nerea Je l'aimais beaucoup à ses débuts. Je ne suis plus trop ce qu'elle fait maintenant mais j'ai quand gardé un peu de sympathie pour le personnage. | Exactement pareil. |
| |
26/08/2007, 11h30
|
#14 | | | Avril et son vernis Coucou!!!
En ce qui me concerne je suis fan d'Avril depuis ses débuts! Mais je l'adore encore plus depuis qu'elle a sorti son dernier album "The Best Damn Thing" .
Depuis quelques temps je recherche desesperement le vernis RoSe FluO que porte Avril ( http://upa.site.voila.fr/pink.JPG ) mais je n'arrive pas à trouver le même! Savez-vous où on peut en trouver !?? merci beaucoup biz  |
| |
21/09/2007, 17h53
|
#15 | | En pleine introspection | moué, bah j'avais assez bien aimé son premie album il passait bien, mais ensuite jai décroché car je trouvais qu'elle tournait en rond et cette image de pseudo rebelle rockeuse dont elle est loin en réalité me tapait sur le systeme.
maintenant quand je la vois avec ses résilles ses chorégaphie et sa mèches rose fluo dire qu'elle a murit et qu'elle le montre dans exgirlfriend franchement ça me laisse perplexe
__________________ Would you say they find me unstable cause they see me act a little bit different? |
| |
21/09/2007, 18h18
|
#16 | | Guest | Citation: |
Posté par Sofoxy moué, bah j'avais assez bien aimé son premie album il passait bien, mais ensuite jai décroché car je trouvais qu'elle tournait en rond et cette image de pseudo rebelle rockeuse dont elle est loin en réalité me tapait sur le systeme.
maintenant quand je la vois avec ses résilles ses chorégaphie et sa mèches rose fluo dire qu'elle a murit et qu'elle le montre dans exgirlfriend franchement ça me laisse perplexe | Idem, le coup du "je suis une femme mariée, j'ai grandi et évolué" => mouais bof quoi | |
| |
24/09/2007, 13h36
|
#17 | | Adooore les sushis | J'ai vraiment beaucoup de mal à la voir avec son mari !
Je l'aime bien, autant le premier que le second album, même si je n'irais pas jusqu'à acheter. Et surtout (le top ultime argument ! :cool: ) je la trouve superbe. Elle a des cheveux magnifiques, et une allure très délicate. Je l'aurais bien vue en Marie-Antoinette, dans le dernier film. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
26/10/2007, 13h46
|
#18 | | Si tu savais... | C'est ma chanteuse préféré, j'adore son premier album, je trouve qu'elle a super changé, j'aime pas trop Girl Friend mais j'aime bien les autres chansons de son album , elle fait un super beau couple avec le chanteur de Sum 41, elle est trop belle, bref je l'adore ! |
| |
27/01/2008, 11h36
|
#19 | | Ezra Miller's girlfriend | j'suis contente de voir des fans d'avril lavigne, parce que moi je l'adore de ses débuts jusqu' à maintenant, c'est ma chanteuse préférée!!!!!
dans mon lycée, si on dit qu'on l' <3 on se fait traiter, la au moins on peut dire ce qu'on pense^^. je l'a trouve belle et tout ce qu' elle fait (changemants de look, nouveaux albums,...) j'adoooore tout simplement.
__________________ I just want to be myself, and I want you to love me for who I am. |
| |
31/01/2008, 13h55
|
#20 | | Nostalgique | j'adore
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57. | |