22/12/2005, 12h20
|
#1 | | Ballonnée. | Radiohead
Ce sujet est dédié à Radiohead.
Merci de concentrer les discussions concernant Radiohead dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
18/04/2007, 18h55
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | mmh Radiohead...j'adôre...! Creep, chanson qui me fait chialé, Karma Police, magnifique... vraiment un super groupe
__________________ [ Is she pretty on the inside? is she ugly ? ] |
| |
18/04/2007, 22h43
|
#3 | | Avaleuse de livres | j aime beaucoup l album OK computer, mes chansons préférées etant Karma Police et No surprises |
| |
10/12/2007, 02h15
|
#4 | | 42 | Je rajouterais Fake Plastic Trees aux chansons que vous venez de citer, ainsi que Paranoid Android dans mes préférées, tous albums confondus.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
10/12/2007, 09h06
|
#5 | | Adooore les sushis | Je les vois en concert en juillet !!!!! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
12/12/2007, 01h14
|
#6 | | 42 | Citation: |
Posté par Wesley Je les vois en concert en juillet !!!!!  | haaaan spèce de *****! (jalouse je suis)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
26/12/2007, 23h21
|
#7 | | ? | Let down et Black Star. Et Idioteque aussi. Ce sont mes préférées.
Leur dernier album, j'ai été relativement déçue.
Wesley: Où?
|
#8 | | Adooore les sushis | Je te réponds par MP ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
06/07/2008, 09h00
|
#9 | | Legen, wait for it, DARY! | ca me fait un peu penser à coldplay
en tout cas j'adore ce groupe
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
14/07/2008, 12h20
|
#10 | | Musique Addict | Heee! Etant donné que j'aime pas trop Cold Play je ne peux que m'insurger... 
Radiohead c'est 100 fois mieux. |
| |
17/07/2008, 20h35
|
#11 | | En pleine introspection | Radiohead... Justement j'écouter il y a une 20éne de minutes.
L'un des meilleures groupes que je connaisse :heartbeat:
__________________ La petite fille est une guerrière Elle joue à ce qu'il ne faut pas faire |
| |
15/12/2008, 20h11
|
#12 | | Musique Addict | Mes préférées : Losing my religion et Catapult.
Quelle honte que ce sujet se soit retrouvé en fin de liste ! :sad:
15/12/2008, 20h15
|
#13 | | Guest | Citation:
Posté par Nirvana Mes préférées : Losing my religion et Catapult.
Quelle honte que ce sujet se soit retrouvé en fin de liste ! :sad: | Tu confondrais pas avec REM ? | |
| |
16/12/2008, 18h54
|
#14 | | Musique Addict | Euh... tout le monde peut se tromper  Honte à moi.
J'adorerais acheter The Bends, et je suis fan de Street Spirit :heartbeat:
22/01/2009, 18h07
|
#15 | | Musique Addict | Radiohead Moi je les ai jamais vu en concert. J'espère avoir la chance un jour!
Car c'est vraiment du bon son.
vive Radio head !!! 
20/03/2009, 22h48
|
#16 | | Heureuse, simplement | Un groupe magnifique :heartbeat:
Ma chanson préféré restera Creep en acoustique , je met le lien de youtube pour ceux qui ne la connaisse pas . YouTube - Radiohead Creep Acoustic Flash |
| |
23/03/2009, 14h15
|
#17 | | | Je suis d'accord ! Vive radiohead ! Quand j'écoute leur dernier album, j'oublie tout je me concentre sur la musique et mes soucis disparaissent, comme par enchantement et je ne pense plus à rien. L'une de mes chansons préférés du dernier album et Jigsaw falling into place. Bises les mad's 
__________________ Mon blog vide dressing !!!! Bonnes affaires !!! |
| |
24/05/2009, 09h56
|
#18 | | Soudainement optimiste | (:
Radiohead, jamais écouter.
Mais j'ai le poster  .
Je vais écouter ça, pour voir  |
| |
23/12/2009, 09h18
|
#19 | | Musique Addict | 2+2=5, Exit Music, Fake Plastic Trees, Just, My iron Lung
Faut pas se limiter aux plus connues, les autres sont... 
23/12/2009, 16h39
|
#20 | | C'est quoi un statut ? | Je ne connais pas très bien leur discographie, mais j'aime tout ce que je connais d'eux. Particulièrement Nude et Exit Music. J'ai l'impression de pouvoir mourir tranquillement après avoir écouter ces deux morceaux. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07. | |