29/06/2007, 21h49
|
#1 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Tori Amos. Ben oui, et Tori, dans tout ça ? Je sais qu'il y a quelques madmoizelles qui écoutent, je l'ai vu sur certains sujets. Mais de façon plus précise ?
A vous.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
30/06/2007, 12h18
|
#2 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Ah bon, personne ?
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
30/06/2007, 22h42
|
#3 | | Won't give up. | J'aime beaucoup Tori Amos, mais je connais pas tout. J'ai qu'un album "best of" d'elle et quelques chansons à côtés. Mais j'adore son univers si l'on peut dire, j'trouve que ses chansons dégagent quelque chose de spécial. Et coup de coeur tout particulier pour la chanson Winter, qui est simplement magnifique.
__________________ Oh darling it's so sweet, you think you know how crazy, how crazy I am |
| |
30/06/2007, 22h46
|
#4 | | Musique Addict | Oh si !! J'aime énormement...je voue un culte à la chanson "a sorta fairy tale" que je peut écouter en boucle sans me lasser, et des dizaines d'autres...
__________________ Et alors? |
| |
01/07/2007, 01h50
|
#5 | | Manger. Maintenant. | Aaaah, Tori... je repasserai chanter ses louanges quand je serai moins claquée.
(Crucify (L))
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
30/09/2007, 17h58
|
#7 | | Flying fox | Je viens de "découvrir" Tori Amos avec Winter, j'aimerai bien que les Madmoizelles me conseillent d'autres chansons d'elle ou un album en particulier, merci
__________________ God save the Ginger ! |
| |
25/02/2008, 22h10
|
#8 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Mégaaa à la bourre, mais pour ma part, je te conseillerais From The Choirgirl Hotel, et Little Earthquakes. Under The Pink aussi, tiens. Ils font partie de mes préférés, mais ce n'est pas forcément les plus "abordables" en fait...
J'aime à peu près tout alors, je ne suis pas trop objective non plus. Je te conseillerais tous les albums =D ( à savoir que je ne connais pas les deux derniers je crois ).
|
| |
26/02/2008, 23h37
|
#9 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Ben un peu comme toi, Rata ! C'est marrant.
|
| |
27/02/2008, 17h52
|
#10 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Je ne l'ai pas découverte avec une chanson, mais avec tout un album ( sur cassette s'il vous plaît ), que ma soeur m'a donné quand j'avais 8-9 ans peut-être... Little Earthquakes, tout simplement. ^^
|
| |
04/09/2008, 15h56
|
#11 | | Soudainement optimiste | Ma déesse!Depuis ma 4ème,je l'écoute par périodes et je ressens toujours autant d'émotions dans sa voix... Vive Tori,elle est tellement à part! |
| |
23/10/2008, 21h10
|
#12 | | Musique Addict | Je suis une fan  et puis je l'ai vue en concert il y a trois ans maitenant, au zenith,
Seule avec deux pianos. C'était géant!!
En faite j'ai connu grace à une amie qui m'avait donné une partition au piano "Cornflake Girl", et j'ai adoré, et voila, je suis devenue fan  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56. | |