10/01/2006, 17h38
|
#41 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2005
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Otez sa personnalité à Mylène Farmer... Elle est rien, elle serait tomber dans l'oubli...c'est bien à cause de sa personnalité mystérieuse qu'elle dure depuis aussi longtemps... |
| |
10/01/2006, 17h50
|
#42 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Liza Lou p==> perso, concernant la sortei de osn dernier album, il y a eu de la pub comme pour cahcun des cd sorties et encore, un peut moins je trouve Qui décide de cela, Mylène ou bien ses producteurs ?! Mylène comme toutes stars est traquées par les photographes, critiquée par la presse, ... Qu'elle Star n'a jamais été critqiuée, n'a jamais eu le droit à son "potin de star" ?! lol J'adore cette femme, non parecqu'elel vie dans le silence, c'est son choix mais pour ce qu'elle dégage, ce qu'elle fait partager, ... Johnny, lorsqu'il passe au Stade de France, tout le monde le sait, des mois et des mois à l'avance, il passe à la télé, il en parle dans les journaux, il se monttre, il se vend alors que Mèlène ... rien, juste elle, des fans qui l'a suivent, qui l'a comprennent, qui sont présent depuis plus de 20 ans pour certains !! Je trouve ça beau, grand et généreux de la part de ses plus grands fan ... C'est d'ailleurs le message qu'elle a fait apsser à l'emission de 7 à 8  | |
| |
10/01/2006, 18h04
|
#43 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation: |
Posté par Arpège Otez sa personnalité à Mylène Farmer... Elle est rien, elle serait tomber dans l'oubli...c'est bien à cause de sa personnalité mystérieuse qu'elle dure depuis aussi longtemps... | bah justement, au moins la célébrité ne la pas fait changer...elle a pas besoin de passer toute les semaines dans Gala ou che Drucker pour ne pas qu'on l'oublie...Ses fans, même si ils souffrent parfois de l'absence l'aime aussi pour ça et sont toujours au rendez vous.
elle ne semble pas avoir pris le melon, et voilà, au moins, elle est elle-même...
c'est justement pour ça que pour moi elle n'est pas produit marketing. |
| |
10/01/2006, 22h37
|
#44 | | Amoureuse
1 710 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| arpege : mouahahahahahah
(pardon)
si mylène est un pur produit marketing alors je préfère ne même pas parler des autres artistes..
et puis evidemment si tu ôtes sa personnalité à quelqu'un il est plus grand chose hein, ôte toi la tienne tu verras bien lol.
bref je pense que tu voulais pas dire ça comme ça, donc non je crois que pas qeue ce qui fasse tenir mylène soit son caractère mystique ou je ne sais quoi.
elle est discrète et alors? goldman est tout aussi discret et bizarrement tout le modne s'en fout, mylène a sans doute pas envie de voir sa vie amplifiée et déballée dans tous les voici ou connerie du genre.
bref je vois pas où c'est blâmable d'être discret.
pis c'est quand même vachement rabaissant pour un fan que de se faire passer pour un espèce de mouton qui recherche la star parce qu'elle semble se cacher.
je suis moi même fan de mylène, pour ses musiques, pour son talent, pour tout ça et ça fait pas de moi la consomatrice d'un pru produit marketing  |
| |
10/01/2006, 22h40
|
#45 | | Cassoulet!
| clapclapclap...
ce que j'adore, c'est comment la plupart des "anti" mylene farmer voient les fans.... |
| |
10/01/2006, 23h20
|
#46 | | Cassoulet!
| perso, je n'ecoute pas que du Farmer, et je pense avoir quand même uneassez grande ouverture musicale.
Goldman est secret-humble oui,mais mylene n'est pas secrete-prétentieuse. d'ailleurs je vois pas pourquoi tu dis ça. Ce serait bien de dévelloper.
Je ne la trouve pas prétentieuse du tout. Elle le serait si elle disait à tout bout de champ "je vais faire le meilleur concert du siècle" "les émissions télé rèvent de me voir sur leur plateau pour faire monter l'audimat"...bla bla bla.
Je trouve qu'au contraire elle a su rester simple. Elle controle son image, c'est tout. |
| |
11/01/2006, 00h04
|
#47 | | Amoureuse
| Estella : je dis pas que Mylène est parfaite hein... j'aime beaucoup mais je suis pas fanatique... je vois pas en quoi par contre elle est moins humble ou plus prétentieuse que Goldman, et puis ma culture musicale est très étendue. en tous cas mes ouvertures quoi.
des gens qui ne passent même parfois ni à la radio ni sur rien du tout, aimer une artiste telle que Lylène ne fait pas de moi une aveugle ou une idiote qui court à chaque nouveau truc de mylène dans tous les magasins ou encore qui s'enregistre chaque passage télé.
y a une marge entre admiration, appréciation et débilité hein.
qu'on aime ou qu'on n'aime pas je me dis juste que tout le monde a droit au respect.
ok tu vois des foux furieux qui vont préférer se passer de bouffer pour la voir 4/5 fois en concert...
ok le mec sur le plateau de fogiel avec son histore d'orgasme quand il a pris Mylène dans ses bras il m'a foutu la gerbe, mais y a pas que "ça" dans les fans ... |
| |
11/01/2006, 18h23
|
#48 | | Cassoulet!
| euh elle sort des éditions limités, mais rajouter des chansons sur un cd, elle l'a fait une fois, c'etait sur son premier album.
Elle sort souvent plusieurs format de single: une édition avec la chanson radio+l'instru, puis un avec des remix, et généralement le 33 tours.
Mais bon, pour les derniers cd elle n'a pas fait beaucoup de format. |
| |
11/01/2006, 18h51
|
#49 | | Amoureuse
| ben les autres artistes aussi font ça hein.
que même parfois c'est énervant parce que en attendant un peu avant d'acheter les nouvelles éditions sont mieux en général, bref hein.
je trouve ça plutôt pas mal en fait. pour les trucs avec remix tout ça ça donne une autre version de la chanson. |
| |
11/01/2006, 20h04
|
#50 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
Posté par Estella Goldman est secret-humble, Farmer est secrète-prétentieuse. | J'adhère totalement ! Les apparitions qu'elle a pu faire, les interviews qu'elle a pu donner, enfin quand je la vois, ca me saute aux yeux. Ca s'explique pas pour moi, je le ressens comme ça. Je la trouve particulièrement prétentieuse. |
| |
11/01/2006, 20h18
|
#51 | | Cassoulet!
| j'ai du mal à comprendre comment on peut penser ça d'une artiste comme elle dont onne connait pas spécialement l'univers.
justement, dans ses interview, elle semble hyper simple. Je sais pas quel interview vous avez vu ou lu... |
| |
11/01/2006, 20h43
|
#52 | | Guest
| Stormy ==> comme beaucoup d'autres artsite dans ce cas ... lol Estella ==> tu dis "D'autre part, bon sang, faites vous une culture musicale!!!!!! Il n'y a pas que Mylène Farmer d'un côté et les autres, ceux qui passent chez Druker et Ardisson." Qui te dis que chacunes d'entre nous mettons Mylène seule contre tous (en gros) pour moi, elle est égale ou plus ou moins du même genre que d'autres artistes tel que michael jackson, par exemple ... Pourquoi, chaques artsites doit être forcément comparer à d'autres ? C'est ça l'originalité, le fannatisme, non ? | |
| |
12/01/2006, 10h28
|
#53 | | Cassoulet!
Posté par Estella
Puis je ne parle pas que de vous trois, je parle des fans de Farmer en général, car j'en connais, et malheureusement vous êtes plutôt minoritaires, les fans raisonnables. | faut arreter le cliché "les fans de farmer sont tous totalement renfermés sur Mylene Farmer, ne voient que par elle, ne pense que par elle, sont suicidaires"...Tu en connais combien? 3, 4 sur des milliers. Oui il ya beaucoup de fans "hystérique" mais il y en a aussi beaucoup qui sont comme nous. |
| |
12/01/2006, 12h20
|
#54 | | Amoureuse
Posté par lisa-loup faut arreter le cliché "les fans de farmer sont tous totalement renfermés sur Mylene Farmer, ne voient que par elle, ne pense que par elle, sont suicidaires"...Tu en connais combien? 3, 4 sur des milliers. Oui il ya beaucoup de fans "hystérique" mais il y en a aussi beaucoup qui sont comme nous. | t'as tout dit
c'est vrai qu'il y en a franchement ça en devient pitoyable mais je pense la même chose des hystériques de johnny hallyday ou de robbie williams ou de n'importe qui.
faut pas généraliser,
parfois on dirait que des qu'on dit mylène farmer paf y a des gens qui se sentent obligés de rabaisser lol |
| |
12/01/2006, 13h50
|
#55 | | Guest
| Comme je l'ai dit précedemment, les fan de mylène ont une etiquette, les fan de MJ en ont une aussi, les fan de Eminem encore plus, ... Pouraquoi avoir des etiquettes ?! Aimons ce que nous voulons aimer et point final !! Nous somme stous libre d'aimer les artistes que nous apprécions pour leur phisyque, leur talent, leur personnalité, ... Je dis être Fan de Mylène, oui, mais pas au point de vivre sa vie ou bien d echanger ma vie pour elle  | |
| |
12/01/2006, 17h42
|
#56 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis December 2005
617 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Disons que j'aime bien mais... sans plus. En tout cas -désolé pour les fans- mais j'aime pas son dernier album  |
| |
12/01/2006, 18h54
|
#57 | | Eternelle optimiste
Posté par TitouVio Nous somme stous libre d'aimer les artistes que nous apprécions pour leur phisyque, leur talent, leur personnalité, ... | Tout comme nous sommes libres de ne pas aimer Mylène Farmer, de lui trouver un air prétentieux et de ne lui trouver que très peu de talent (c'est mon cas lol)  |
| |
12/01/2006, 19h28
|
#58 | | Cassoulet!
| euh ouais, je sais pas quel sont tes criteres de talent alors...
J'aime pas johny mais je vais pas cracher sur le fait que c'est une bête de scene.
Qu"on aime ou qu'on aime pas, des fois faut avouer la valeur artistique de la personne quand elle en a. |
| |
12/01/2006, 19h59
|
#59 | | Eternelle optimiste
| Je reconnais que les concerts de Mylène Farmer sont particulièrement impressionnants. Mais je ne vais pas dire que je considère cette chanteuse comme talentueuse, juste parce que d'autres le pensent, alors que je ne trouve pas. |
| |
12/01/2006, 21h45
|
#60 | | Cassoulet!
| t'a pas compris ce que je voulais dire! tu as le droit de pas aimer, je vais pas te persécuter pour ça!
ce que je veux dire, c'est que voilà, tu colles une étiquette comme quoi les fans sont hystérique. NON! Faut arreter un peu.
on a pas jouer les persécutés (du moins je ne me sens visé). On a juste défendu nos points de vue sur ce que tu dit concernant son talent. C'est ce qu'on appelle un débat.
mais oui, ça peut énerver quand on s'entend dire que ses fans sont à 90% des fans totalement tarés qui dorment devant chez elle, qui ont un autel où ils lui font des offrandes!
Y'en a plein qui sont des fans raissonable, et pas qu'une minorité.
voilà, aprés chacun son gout, qu'on aime ou qu'on aime pas.
mais bon, ça n'empeche de penser, comme je l'ai déja dit ,que quoi que Mylene Farmer fasse, elle est critiquée. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25. | |