01/12/2005, 20h48
|
#21 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Comme je l'ai déjà dis sur un autre topic la concernant : Je suis Fan à 100% de Mylène Farmer et ceux depuis au moin 10 ans J'ai craqué sur sa personnailité (effaçée, directe, spontannée) ses chansons, son timbre de voix, ses clips, ses concerts, ... Je devais la voir lors d'un concert il y a 4 ans mais il a été annulé ... Mais ma maman m'a fait un superbe cadeau de Noël l'an dernier, elle m'a offert les places pour aller au concert de Mylène en Janvier 2006 J'ai trop hâte d'y aller, je n'attends que ça ... | |
| |
02/12/2005, 13h25
|
#22 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 710 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| punaise, je vois que rien n'est écrit sur elle, ça va pas ça... si vous voulez, suis volontaire
j'aime, tout simplement, tout, depuis que j'ai euh...6ans? |
| |
02/12/2005, 14h10
|
#23 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| AINSI SOIS JE ==> tu vas aller à son concert ?! | |
| |
03/12/2005, 19h27
|
#24 | | Euphorique
Par ici depuis November 2005
398 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'aime quelques chansons d'elle. Mais j'accroche pas a mort En faîtes elle est un spaïce quoi 
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
05/12/2005, 00h21
|
#25 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 710 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| :'''''( nian... le drame.. |
| |
05/12/2005, 13h17
|
#26 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| ainsi-soit-je: si si y'a quelque chose d'ecrit sur elle, il devrait etre publié d'ici peu de temps (pour sur, c'est moi qui l'ait ecrit lol).
moi aussi je veux aller au concert!
mais javoue que je trouve ça pas cool de sa part de faire des concert qu'à paris. Les provinciaux n'ont pas tous les moyens de payer le spectacle, le transport et l'hotel. |
| |
05/12/2005, 16h09
|
#27 | | Sud un jour, Sud toujours
Par ici depuis October 2005
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 046
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| ne
j'ecoute et j'adore depuis que j'ai deux ans
evidemment, à cet age je comprenais aps forcement qu'elle parlait d'homosexualité ou de sodomie m'enfin bon
il n'empeche qu'elle n'en reste pas moins geniale
et en plus de ça elle est belle...
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
05/12/2005, 19h50
|
#28 | | Eternelle optimiste
Par ici depuis October 2005
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| J'accroche pas vraiment et son timbre de voix je le trouve pas franchement géniale. |
| |
05/12/2005, 20h34
|
#29 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'penserai à vous les filles ... lol Il estvrai que c'est dommage qu'elle ne fasse des concerts qu'à Paris, j'avoue ... pi êtr epour bientôt, qui sait ?! | |
| |
07/01/2006, 00h39
|
#30 | | Amoureuse
Par ici depuis October 2005
1 710 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| ahhhhhhhhhhh
je vais la voir je vais la voir =)=)=)
et avec Claire en plus =)=)=)=)=) |
| |
09/01/2006, 20h14
|
#31 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Elle est passé hier sur 7à8, l'avez vous vu ? Cela fesait 10 ans qu'elle n'avait aps faite d'interwieu ... et disait qu'il s'agirait d ela dernière ... J'ai adoré ça manière d eparler, de s'exprimer, de dire les choses !! Je trouve ça halluciant quand même que : sans pub, sans médias ... elle est réussit à vendre il y a déjà 1an toutes ses places de concert !!! C'est une Star ... c'est clair !! | |
| |
09/01/2006, 20h24
|
#32 | | Des romances nerveuses
Par ici depuis September 2005
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Il y avait aussi un reportage sur elle, chez Fogiel, décidément. |
| |
09/01/2006, 21h04
|
#33 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Estella: à part là, quand son album est sorti, elle a fait quasi aucune promotion. Et ses places de concert se sont vendus comme des petits pains.... |
| |
09/01/2006, 22h30
|
#34 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Alors pour info:
Mylene n'a jamais déclaré officiel les magazines sur elles, elle refuse justement. Elle touche des euros sur les photos.
Les 36000 éditions d'un cd, il n'y en a pas eu pour le nouvel album: vynil, maxi single, cd single. c'est tout. Il y a eu l'edition collector à la sortie du nouvel album, mais tirage trés limité. Aprés elle a sorti une version cd+dvd de l'album, mais ça plein d'artiste le font.
Les objets collector, ils prennent de la valeur avec le temps. Personne n'aurait deviné il y a 20 ans que la pemiere édition du 45t de son premier tube faudrait aujourd'hui pas loin de 100€. et ce n'est pas elle qui touche l'argent des collectors, mais les fans qui les revendent derrière.
Rare sont les artistes française qui ne sont pas oubliés même si ils ne passent pas tous les dimanche chez drucker, rare son les artistes qui aprés pas loin de 6 d'absence arrivent à remplir Bercy pour 3 semaines et à être toujours "adulé" par des milliers de fan.
Quoiqu'elle dise ou quoi qu'elle fasse, elle est critiqué de toute façon... |
| |
09/01/2006, 22h43
|
#35 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| pour moi Mylene a aussi ses défauts. des fois son "silence" est chiant, mais bon, ça fait parti du personnage.
J'ai été déçu quand elle a dit qu'elle en passerai pas en province. J'ai trouvé ça un peu irrespectueux vis à vis de ceux qui vivent pas à paris et qui n'ont pas les moyens de se payer l'hotel, la place et le transport.
mais bon, comme je dis beaucoup en ce moment "quand t'aime quelqu'un pour ses qualité c'est normal, quand tu l'aimes pour ses défauts c'est que tu l'aimes vraiment".
et puis coté Marketing, je pense qu'elle est largement battu par Hallyday. |
| |
09/01/2006, 23h15
|
#36 | | Next
Par ici depuis October 2005
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| N'empêche que je savais même pas que y'avait déjà des places de concerts a vendre l'année dernière :/ |
| |
10/01/2006, 14h53
|
#37 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| En tant que Fan de mylène, je n'ai jamais pensé ça d'elle, je l'a trouve originale, dynamique, professionnelle, une fille qui mets le feu à ses concerts, qui a des clips ... excellent, ... Pour ce qui est de son marketing ... il n'existe pas, tout ses fans le sevent bien !! Elle n'a jamais fait de PUB concernant son Album et pourtant, les fans ses ont jeté dessus Pour son concert, perso, je l'ai su grâce à une autre fan en Novembre 2004 mais jamais de la part d'un presentateur tv, radio ou bien de mylène elle même !! J'ai les places depuis novembre 2004, je n'ai pas hésité une seconde pour els acheter, hihihi. Lorsqu'elle est apssé sur 7à8 dimanche dernier, je l'ai trouvé ... ELLE, naturelle et vraie  | |
| |
10/01/2006, 17h00
|
#38 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| qu'appelez vous "version" de CD ? Des remix ? | |
| |
10/01/2006, 17h14
|
#39 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2005
128 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Le personnage même de Mylène Farmer est une marque de fabrique, son personnage est un pur produit de marketing.... |
| |
10/01/2006, 17h30
|
#40 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Titouvio: euh il y a quand même eu un peu de promo au niveau de la sortie de l'album et des concerts. Même si on est fan, il faut savoir être objectif.
Perso, je pense pas que son "personnage" soit une marque de fabrique. Généralement, les coups marketing, c'est éphémere. Lorie est surement une star ephemere, Alizée l'a été, et Mylene, elle, dure depuis plus de 20 ans.
Elle le dit elle-même que c'est sa personnalité.
Mais bon, cmme je l'ai déja dit, tout ce qu'elle fait, en bien ou en mal c'est critiqué. Sur un autre forum, quelqu'un disait que quand elle passait à la télé, on disait que c'était du marketing, que quand elle se taisait on disait qu'elle avait pas de respect pour ses fans....Des fois, il faut savoir faire la part des choses.
Je suis plus choqué d'un Hallyday qui vend des photos de sa fille qu'une Mylene qui ne se montre jamais et qui sort 10 versions de cd.... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h19. | |