25/06/2007, 11h44
|
#141 | | Dingue de son mec | Balladur, il me fait penser à un pellican!
Poutine et Sarkozy, pourquoi pas? C'est une idée à developper! 
Le livre Sexus Politicus parle des liaisons des hommes politiques. Par exemple, Chiras a eu une longue liaison avec une journaliste du Figaro et Sarkozy a bien cocufié Cécilia apparement. |
| |
25/06/2007, 12h06
|
#142 | | In love with her cat | Lol de toute façon ils ont tous cocufié a mort!
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
25/06/2007, 14h36
|
#143 | | Roule une pelle à la vie | Pour la ptite histoire :
Sarkozy (maire de Neuilly à l'époque) avait marié Cécilia avec Jacques Martin
et il paraît que c'est depuis ce jour qu'il est tombé amoureux d'elle, après il l'a piqué à J.Martin lol.
Alala c'est vraiment les feux de l'amour ... |
| |
25/06/2007, 21h31
|
#144 | | Dingue de son mec | Franchement, même s'il parait que Jacuqes Martin ets un homme très agréable vu qu'il a beaucoup d'humour et apparement, c'est ce qui fait sa potentiel séduction, me retrouver avec un mec aussi vieux à l'âge qu'elle avait, elle a du courage! |
| |
26/06/2007, 11h25
|
#145 | | Roule une pelle à la vie | Laurerual :
Jpense que son porte - monnaie était bien plus attirant lol  |
| |
26/06/2007, 11h31
|
#146 | | Dingue de son mec | Je me doute bien mais bon, j'essaye de me convaincre qu'il reste un peu de sentiment et que ce n'était pas vénal! Trop dur pour une romantique comme moi! |
| |
27/06/2007, 18h30
|
#148 | | Dingue de son mec | Pourquoi personne me croit quand je dis que c'est un pélican!! |
| |
28/06/2007, 10h36
|
#149 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Delphine75 Ben franchement moi celui qui me fait fondre c'est François Balladur, j'adore son cou tout mou... nan mais je déconne vous inquiétez pas lol
Sinon François Hollande à bien fricotté avec Anne Hidalgo qui il y a quelques années avait sonné chez moi pour faire sa campagne... A l'époque je savais même pas qui c'était lol.
Sinon mon copain (ex vendeur dans un magasin "Esprit") à conseillé Ségolène Royal et ses filles pour des fringues lol
A par ça je trouve que De Villepin est pas mal, il a un certain charme chépa... | Aaaah le cou tout mou de Balladur ça me degoute ! C'est vrai ça fait un peu Pélican il doit cacher de la nourriture dedans quand il fait de longs voyages... Et euh sex-appeal de politiciens selon moi celui qui a le plus de charme c'est De Villepin, mais c'est vraiment parce que c'est le moins moche des moches.
__________________ BANG BANG you shot me down. |
| |
27/07/2011, 19h20
|
#150 | | | Bon je vais essayer de remettre au goût du jour ce topic étant donné que les présidentielles approchent doucement (et oui c'est l'année des 18 ans, l'année prochaine je vote et mon copain est dans la politique! Quoi moi? Attirée par les politiciens mais non mais non (-: )
Bon il ne me semble pas l'avoir vu cité dans les post précédents... Mais François Baroin... miam.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Oxxana (31/07/2011)
31/07/2011, 00h28
|
#151 | | Bébé Juriste <3 | Baroin, De Villepin, Arnaud Montebourg et DSK.
Sarkozy je pourrais pas, déjà parce qu'il m'énerve, j'aime pas le personnage, je lui trouve aucune classe, on dirait un petit nain agité, mais bon, tous les goûts sont dans la nature  (Et puis sur le coup je peux pas être objective...)
__________________ "On dit toujours de moi ou trop de mal ou trop de bien; je jouis des honneurs de l'exagération." - Talleyrand - |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Tristana :
: Astrolabe (31/07/2011), Oxxana (31/07/2011)
31/07/2011, 22h31
|
#153 | | Guest | | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Tambour (01/08/2011), Tristana (31/07/2011)
12/08/2011, 18h34
|
#154 | | | Citation:
Posté par Nadezhda |
Ahhh comme tu viens de me dégoûter de tous les politiciens/dictateurs...
Et puis oui Poutine et son charme à la russe miam aussi. Mais bon BAROIN reste mien  |
| |
12/08/2011, 18h43
|
#155 | | Sais tu danser la Carioca | On a le droit aux femmes aussi?
Non parce que j'ai beau être hétéro jusqu'à nouvel ordre, Rama Yade quoi... Elle est 
__________________ "On peut affronter le malheur seul mais il faut être deux pour être heureux." J'ai une marraine ultra-extra, elle s'appelle Mazurka. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nadezhda (13/08/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55. | |