30/05/2007, 22h24
|
#1 | | Accrochée à son ordi | Où partez-vous en vacances cet été ??? Je vais aller pour la premère fois en Turquie (Istambul) cet été entre copines.
Vous connaissez ? Quel bon coin ou resto pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance. |
| |
30/05/2007, 22h34
|
#2 | | Avaleuse de livres | pour moi ce sera la France, trois semaines à Marseille chez ma soeur et ensuite deux semaines dans le Bordelais, mes parents ont loué une ptite villa pour qu'on sy retrouve avec ma soeur et sa famille
sinon juin/juillet je vais bosser par ci par la et étudier |
| |
30/05/2007, 22h37
|
#3 | | Mélange instable | Je reste chez moi, en Bretagne :]
Et je vais travailler le soir dans un restau. |
| |
30/05/2007, 22h39
|
#4 | | Cassoulet! | pour moi ce sera en septembre, une semaine sur la cote basque avec mon chéri et un couple d'amis.
Quelques jours en juillet en aveyron parce que mon premier contrat sncf se finit le 17 et le second reprend le 28.
J'attend décembre avec impatience pour aller au sénégal. |
| |
30/05/2007, 22h40
|
#5 | | *Pétage de plombs inside* | Nul part. Malheureusement. |
| |
30/05/2007, 22h45
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Quelques temps a Strasbour , puis retour sur Paris pour taffer l'été  , je vais apprendre a connaitre le douziéme tiens . |
| |
30/05/2007, 22h47
|
#7 | | Freedom & Soul | Je reste dans ma Moselle natale. Enfin, mes parents se sont mit en tête de partir en Vendée, alors on verra. |
| |
30/05/2007, 22h59
|
#8 | | Manger. Maintenant. | Je reste chez moi, à Marseille.
__________________ |
| |
30/05/2007, 23h01
|
#9 | | Blasée | En Espagne, pour au moins 2 mois. Je ne sais pas où exactement encore, mais soit Barcelone, Valladolid, Salamanca, ou dans le sud vers Séville.
Ensuite j'irai sans doute à Paris vers la mi août/fin août.
Et pour finir, sûrement quelques jours à Prague avec un ami, au tout début de Septembre.
Voilà 
Modifié par Stille 08/06/2007 à 03h21.
|
| |
30/05/2007, 23h13
|
#11 | | Mélange instable | J'habite déjà dans un coin "à vacances", mais je pense qu'avec mon copain, on va retourner du côté du gard et/ou d'aix en provence... Enfin rien de sûr... Mais la dernière fois qu'on a été par là, on a passé de bons moments.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
30/05/2007, 23h26
|
#12 | | Sweet as! | Dans un bureau, derrière un ordinateur lol.
Mais je compte me rattraper à partir de Septembre.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
30/05/2007, 23h27
|
#13 | | fille invisible | Je pense que je vais travailler tout l'été donc pas de vacances pour moi ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
30/05/2007, 23h34
|
#14 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je crève d'envie d'aller en Italie mais mon absence de mec et mes trop nombreuses virées shopping auront raison de mon non-départ qui n'était d'ailleurs pas vraiment à l'ordre du jour. Conclusion : mes seuls déplacements seront : mon petit village-Strasbourg, Strasbourg-mon petit village, mon petit village-Strasbourg, Strasbourg-mon petit village, ... Vous voyez le truc ? :rolleyes: |
| |
30/05/2007, 23h51
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Je ne connais pas non plus la Turquie !
Pour ma part, j'étais en Suède en avril donc cet été ça sera juste deux festivals, un en Allemagne et l'autre en Belgique. J'me réjouis :] |
| |
31/05/2007, 09h39
|
#16 | | Accrochée a son ordi | Je suis allée une fois en Turquie, mais à Izmir. Je recommande les Wallpaper Guide pour tout ce qui est "branché" sinon, les Lonely Planet sont très bien.
Moi je pars toute seule à Tokyo pendant un mois pour un séjour linguistique et comme mon copain à une semaine de vacances un peu avant, je pense qu'on va se faire un petit Europa Park entre potes.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
31/05/2007, 09h44
|
#17 | | Fashionista | Je ne connais pas la Turquie non plus.
Pour ma part je part a Londres quelques jours avec mes amies, à Nantes, à Bruxelles, à Aix-en-Provence, à Cannes, ces 4 derniers en skouat chez des gens lol, et sinon en Corse et Londres (encore) avec les parents, et une semaine de soleil en septembre encore ... Tout ça si bien evidemment, j'ai mon Bac.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
31/05/2007, 10h03
|
#18 | | Ballonnée. | au portugal chez ma mère -grand!!!
si un jour vous y aller éviter le sud trops de touristes ,là ou la fête bas son plein c'est vers la frontière espagnole(ou je suis hi hi) c'est du style comme les férias dans le pays basque c'est trops fort!!!:cool: |
| |
31/05/2007, 10h03
|
#19 | | Guest | Je travaille tout l'été et tous les week-ends en plus.Mais j'ai trois jours de congés par semaine,donc je vais bouger dans le Sud,à Paris,sur la côté Atlantique,et Londres j'espère.En fait une grande partie de mon salaire va passer dans le train  | |
| |
31/05/2007, 10h22
|
#20 | | Guest | Mes parents sont déjà partis en Turquie, ils ont bien aimé mais comme je n'étais pas là, je ne sais pas trop quoi dire d'autre.
Sinon, moi je pars 3 semaines fin juillet sur la cote sud anglaise (Bournemouth) en sejour linguisitique (et je suis de moins en moins motivée). Sinon mi juin je vais à Paris une journée, je referais ça fin aout ou en septembre. Et surement une ou deux journées à la mer avec mon copain. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55. | |