18/05/2007, 18h42
|
#1 | | Adooore les sushis | fete des mamans!! Vous allez acheter quoi pour la fête de mères jsuis en panne d'inspirations...comme tous les ans vous me direz!! |
| |
18/05/2007, 18h47
|
#2 | | Amoureuse | Me rappelle plus de la date moi non plus. Mais j'ai prévenu ma mère que cette année y'aura ptet pas de cadeau. Pas de sous et j'irais pas à la banque en prendre un peu. EDIT > C'est le 3 juin. Le 17 pour les pôpa.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
18/05/2007, 18h52
|
#3 | | Pas encore amoureuse | Des fleurs... pour mettre sur sa dernière demeure. |
| |
18/05/2007, 18h53
|
#4 | | Fire Girl | Fête des mères avec ma soeur on a jamais galéré. Un ou deux bouquins de sa liste interminables, un bijoux de la part de mon père, un gâteau bien gras pour qu'elle fasse mine de culpabiliser en le mangeant.
Par contre, mon père. MDR. Jamais onsait quoi lui offrir. On finit toujours par lui offrir au moins deux paires de chausettes, vu qu'il troue les siennes tout le temps. Et cette année, à mon avis, ça va être de la bouffe et un DVD pitetre.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/05/2007, 18h59
|
#5 | | Adooore les sushis | à dire vrai jconnaissait pas non plus la date en postant mon sujet!! Mon père c'est vrai que c'est encore plus galère parceque je ne connais absolument pas ses gouts mais en général ma mère me donne des idées...Pi ils pourraient pas faire la fête des parents à la place, on ferait un cadeau pour 2 !! |
| |
18/05/2007, 19h18
|
#6 | | Mélange instable | Moi son cadeau elle l'a déjà eu... Elle est fan de Chimène Badi, alors je lui ai offert une place pour son concert qui était vendredi dernier... Elle a beaucoup apprécié
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
18/05/2007, 19h22
|
#7 | | Eternelle optimiste | Je sais jamais quoi acheter pour la fête des mères. Et encore moins pour la fête des pères. Je sens que cette année aussi, ça va être feune  |
| |
18/05/2007, 19h59
|
#8 | | Adooore les sushis | Une montre Misaki avec un bracelet en perles et des cristaux autour du cadran. |
| |
18/05/2007, 20h01
|
#9 | | Manger. Maintenant. | Ma mère m'a dit l'autre jour qu'elle ne voulait rien, que ça allait bien de la prendre pour une bonne toute l'année et de faire croire qu'one sont gentils juste un jour.
C'est vrai que c'est un peu idiot toutes ces fêtes. |
| |
18/05/2007, 20h07
|
#10 | | Amoureuse | son cadeaux sa sera un sms
puisqu'elle habite a 8000km de moi
comme j'envie vos prises de tetes...
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
18/05/2007, 20h09
|
#11 | | FessebookeuZ | Ce qu'elle veut, c'est un calin au réveil. Et je pense que je vais lui offrir un livre, aussi. Ou si mon père m'aide financièrement, un soin dans un institut, un beau maquillage ou une carte-cadeau dans un grand magasin. |
| |
18/05/2007, 20h12
|
#12 | | | Le fête des mères c'est le 3 juin. Ce qui est une sacré merde pour moi, puisque son anniv c'est la 4! Alors je demande à madame si je peux lui offrir un cadeau qui soit pour la fête des mères et son anniv...Elle était pas contente. De toute façon c'est ça ou rien!
Tout ça pour dire que je vais lui offrir un collier zwarofski.
__________________ 30/09/2010 |
| |
18/05/2007, 20h21
|
#13 | | Sud un jour, Sud toujours | un appel et un mail
900 bornes pour offrir un cadeau, c pas terrible -_-
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
18/05/2007, 20h29
|
#14 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par allUneedIsLove Pi ils pourraient pas faire la fête des parents à la place, on ferait un cadeau pour 2 !! | Quelle bonne idée ! 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/05/2007, 20h32
|
#15 | | FessebookeuZ | Je voulais lui offrir un sac du genre I am not a plastic bag, d'Anya Hindmarch, mais bon, je ne sais même pas si je peux acheter ça sur internet, ni même en France. |
| |
18/05/2007, 21h31
|
#16 | | Mélange instable | No idea...
J'suis désespérée lol. J'veux pas faire le "vieu cadeau classique" mais à la fois je trouve rien d'autre... Bff j'préfere faire des cadeaux quand je trouve LE truc que pcq il faut en faire un :rolleyes:
Et ça va être pire le jour de la fête des pères!
stef76 ça doit être une période très difficile pour toi  |
| |
18/05/2007, 21h49
|
#17 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Diplodocus Si je décroche Le job d'ici là, je lui offrirai quelque chose de fabuleux et d'un peu fou.
Vêtement de haute couture ou bijou irrésistible... | Je peux demander ce que c'est ton possible futur job, ou? :rolleyes:
Désolée mais ça me turlupine  |
| |
18/05/2007, 21h55
|
#18 | | Georgette Berger | Deux en un avec la fête des pères, vais surement leur offrir une soirée au théatre. Faut voir le programme, en fait. |
| |
18/05/2007, 23h25
|
#19 | | Roule une pelle à la vie | Avec mes 7 frères et soeurs, on va lui offrir un sac! Environ 400 euros quand même, heureusement qu'on est beaucoup! Et mon père, je ne sais pas encore quoi lui offrir... Des idées? |
| |
18/05/2007, 23h40
|
#20 | | Fashionista | ... La féte des méres??? c kan déja ??? début du moi de juin je crois... Je sais pa ce que je vais lui acheter encore. Un truc simple pa tro cher. Pe etre un objet de décoration ou bien une fringue plutot...oué une fringue, un petit haut. Parrske ma mére et lé habits ca fait 2...elle a tendance a pa tré bien shabiller...(dsl maman!!!lol) Heureusement ke jsui la pour la relooker un pe LOL
__________________ Ma réserve, c'est ma protection, mon mystère, ce qui fait qu'il y aura toujours pleins de choses à découvrir sur moi... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55. | |