23/05/2007, 12h28
|
#41 | | Si tu savais... | Elle m'a un peu barré la route en me disant: "tiens un sac à main, j'vais demander ça pour ma fête des mères."
Je sais vraiment pas quel genre de sacs elle aime.. |
| |
23/05/2007, 19h38
|
#42 | | | finalement je vais lui acheter un numérique
__________________ 30/09/2010 |
| |
23/05/2007, 19h56
|
#43 | | Stressée à mort | Un bisou.
(Non non, je ne suis pas radine, mais j'ai pas envie de dépenser des sous pour ça, surtout que c'est l'intension qui compte, alors... En fait, je suis peut-être un peu radine... tant pis.)
__________________ (Obéis !) |
| |
23/05/2007, 21h01
|
#44 | | Barbamama | Un truc pour faire les tajines (elle arrête pas de nous saouler avec sa! "je veux je veux je veux") et le parfum Nina de Nina Ricci.
Pour mon père se sera un MP3 (peut être I-pod je sais pas faut que je vois...) et le parfum Boss d'Hugo Boss. |
| |
23/05/2007, 21h18
|
#45 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par stef76 c'est vrai. Je redoute le début du mois de juin. Je redoute également le 9 juin (mon anniversaire et elle ne sera pas là) et je redoute le 15 juin (anniversaire de mariage, du moins ça aurait dû, 33 ans de mariage avec mon papa). | Horrible  on réalise pas la chance qu'on a tant qu'on la perd pas...  |
| |
28/05/2007, 19h17
|
#46 | | FessebookeuZ | Finalement un très beau porte chéquier en cuir, qu'elle a choisi elle même en fait.  |
| |
28/05/2007, 19h28
|
#47 | | Envie Dodo | Je lui acheterai une paire de chaussure et un sac à main, très certainement. |
| |
28/05/2007, 20h46
|
#48 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Koalou Une montre Misaki avec un bracelet en perles et des cristaux autour du cadran. | Bin finalement non, vu qu'il faut 300000 conditions pour la commander.
Du coup c'est pas plus mal, je lui offre le coffret Séphora "8 échantillons de parfum + un bon d'achat" pour l'un des parfums. Ca lui fera bien + plaisir je pense. |
| |
29/05/2007, 10h43
|
#49 | | Pas encore amoureuse | Oui c'est vrai on a du mal à réaliser la chance que l'on a. C'est pour ça que ça me fait mal au couer quand j'entends des amies qui me disent qu'elles se sont encore disputé avec leur mère et qui les insultes pas mais presque. Bon après c'est qure il n'y a pas que des bonnes mères. Il y en a certaines qui ne méritent pas qu'on les appelle comme ça, mais moi je n'ai pas eu à me plaindre. |
| |
29/05/2007, 11h27
|
#50 | | Got it under my skin | J'ai 0 euros, mais ça tombe bien puisque ma maman ne veut absolument rien de ma part  juste une carte pour marquer le coup
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
01/06/2007, 19h35
|
#51 | | Détendue | Je lui est achetée un coffret Séphora avec son parfum préférés : Anaïs Anaïs de cacharel et un savon et des bulles de bain.
Sinon avec mon père et ma soeur ont va lui offrir une demi journée dans un institut de beauté !!
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| |
01/06/2007, 20h00
|
#52 | | Ca te regarde pas | Une très belle montre, achétée cet après-midi. Ma mère en est dingue et même si elle s'en achète tous le 15 jours, je sais que celle que je vais lui offrir lui plaira et l'émeuvra. C'est une motre ancienne qui a appartenu à la Princesse Bibesco, un bracelet très fin et un cadran rectangulaire surdimensionné (c'est un montage à partir d'une montre de son époux, donc un ensemble hybride). Le bracelet est composée de liannes entrelaçées en or mais plutôt léger. Très moderne, si j'avais aimé les montres je me la serai gardée, non mais  , mais je deteste tellement ça que je n'en garde aucun regret. |
| |
03/06/2007, 10h41
|
#53 | | Musique Addict | alors avec masoeur on lui a acheté une jolie robe (qui fait aussi jupe lol), elle est vraiment jolie, et on lui a offert tout à l'heure, et elle est très contente
Pour mon père... je sais vraiment pas, souvent ac ma soeur on achete rien, ou sinon on cueille des fleurs du jardin!
Mais bon, peut être qu'on va faire un ptit effort cet année ... |
| |
03/06/2007, 10h48
|
#54 | | Manger. Maintenant. | Une montre.
__________________ |
| |
03/06/2007, 11h42
|
#55 | | fille invisible | On lui a offert un cadre photo numérique et ça lui a fait très très plaisir (par contre, ça a pas fait plaisir à mon compte en banque !)
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
03/06/2007, 13h03
|
#56 | | Guest | Ma mère un livre de recettes, elle etait très contente.
Mon père j'ai acheté un énorme livre avec pas mal de groupe de rock sur Bordeaux de son époque avec un peu de chance il est dedans , ça va lui faire plaisir ! | |
| |
03/06/2007, 16h16
|
#57 | | Guest | Pour l'instant trois roses rouges,un gros bisou,et ce midi,un bon de 50€ qu'on lui offre mes frères et moi.Elle est tellement exigeante qu'on a pas trop le choix. | |
| |
03/06/2007, 16h45
|
#58 | | Nuf-Nuf | Un gros bisou, et puis un coffret parfum/gel douche L'air du Temps de Nina Ricci.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55. | |