23/11/2005, 21h01
|
#1 | | Stressée à mort
Par ici depuis November 2005
43 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Vos plus grosses bêtises? Quelles ont été vos plus grosses bêtises que vous avez commises au collège/lycée?
(Heures de colle etc...)
Moi j'ai imité la signature de mes parents pour un mot récolté 
__________________ [Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais ?] Il vous aime, c'est secret ne dites pas que je vous l'ai dit... [Pourtant quelqu'un m'a dit] |
| |
23/11/2005, 21h17
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| En toute sincérité ? aucune | |
| |
23/11/2005, 21h18
|
#3 | | Euphorique
Par ici depuis October 2005
120 contributions de haut vol
| Non plus.  |
| |
23/11/2005, 21h27
|
#4 | | Mélange instable
516 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Pas vraiment une bêtise... plutôt un gros coup de tête qui m'a valu une pneumonie.
Partir sur un coup de tête un samedi matin en train a Montpellier en février avec mon copain et son merveilleux pote. Voir le coucher et le lever de soleil sur la plage là bas.
Sans que mes parents soient au courant "Je dors chez une kouuupine".
Bon après quand ils l'ont sut, ça à... comment dire... chauffé
mais je le regrette vraiment pas.
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
23/11/2005, 21h28
|
#5 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| bah aucune serieux..
je me suis tapé des heures de colle une fois, et une autre fois j'en ai eu 2 (mais là c'était toute la classe) par solidarité envers un éléve... |
| |
23/11/2005, 21h28
|
#6 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Jamais fait de bêtises. Et je trouve ça plus triste qu'autre chose en fait. | |
| |
23/11/2005, 21h33
|
#7 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 979 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Ca fait très petite fille modèle mais aucune... J'ai beau réfléchir... Je vois pas.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
23/11/2005, 21h38
|
#8 | | Heureuse, simplement
115 contributions de haut vol
4 Big up ! reçus dans 1 post
| Je suis partie sur un coup de tête à New York avec mon ex (qui était mon copain à ce moment-là). Vraiment une connerie, j'ai dû mentir à mes parents, mais ça valait sérieusement la peine  .
__________________ "Now that this sin has begun,
I think of you as my own special sun.
Your radiant glow warming me from inside out,
You make me so happy I want to scream and shout." |
| |
23/11/2005, 21h56
|
#9 | | Traîne la patte
310 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
105 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Heeeeuuuuu.... . C'étaient pas vraiment des bêtises, disons que j'étais une tête de linotte, et du coup j'oubliais mes affaires, des devoirs, etc. Ah si, une fois j'ai imité ma prof de dessin dans le couloir, et elle est arrivée derrière moi sans que je m'en rende compte.... Heureusement elle l'a bien pris lol. |
| |
23/11/2005, 22h07
|
#10 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Nada :P
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
23/11/2005, 22h27
|
#11 | | Complètement paumée
103 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai emprunté la carte de crédit de ma mère quand j'avais 11 ans pour retirer 100FF (à cette époque... donc 15€ en fait).
J'ai souvent volé de l'argent à ma mère en fait. Par coup de 5 ou 10 €.
J'ai fait boire du whisky à la perruche de ma mère.
Je me suis scarifiée. Mais ça... Bref.
J'ai menti à mon copain. J'lui ai dit que je faisais ma dissert de philo et en fait, je suis allée au cinéma avec une amie ^^" |
| |
23/11/2005, 22h49
|
#12 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis November 2005
206 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Lenaï - J'ai rendu une feuille blanche en arts plastiques, ça m'a valu un 19/20. :cool: | Pas mal du tout, j'y repenserai ! |
| |
23/11/2005, 23h02
|
#13 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Ne presque par y être allée l'année passée, y avoir prit un buvard, y être allée un nombre incommensurable de fois après avoir fumé des joints. Des absences que je motivais moi-même, du faux bénévolat et de fausses heures de sport ( obligatoire au programme où j'étais ), des romans volés et un cours de chimie réussi exclusivement grâce au copiage. Et puis j'ai monté deux professeurs l'un contre l'autre, même pas fait exprès.
Je fais jeune adolescente rebelle  , c'est affreux.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 23/11/2005 à 23h06.
|
| |
23/11/2005, 23h27
|
#14 | | Ca te regarde pas
42 contributions de haut vol
| J'ai séché un mois d'école ce qui m'a valu que 2 jours de bal que j'ai meme pas fait =D à la place on m'a forcée à aller à l'école et chaque fois que j'allais pas à l'école, le préfet téléphonait pour voir si j'étais bien malade.
|
| |
24/11/2005, 00h45
|
#15 | | candy
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| Mouais moi c'est pas trop une bêtise. En fait avec un ami la veille du 1er Avril on etait en train de se dire qu'on fetait jamais ce jour, qu'on faisait jamais de blagues...enfin voilà. Finalement on a imaginer plein de truc dont un qu'on a realiser. L'apres midi on a dessiné un vieux poissons tout basique dont on a tiré 300 photocopies. Le soir on s'est retrouvé à minuit dans une tite rue, sorti en cachette par ma fenetre. On a escalader plusieurs facade pour atterir dans notre lycée. On s'est fait poursuivre par le gardien avec sa lampe torche. On s'est cachés dans des buissons et moi dans des orties (pas de chance). Quand il a cru que l'on était parti on a collé nos photocopies partout. On a finit a 4H30...On est rentré. J'ai ouvert la porte mon père etait insomniaque lisait le journal. D'un air surpris me dit "Tu rentre tot aujourd'hui!" Je lui ai raconté ça l'a fait rire. C'etait drole de voir les reactions des gens le lendemain dans un lycée assailli de poisson d'avril. On a utilisé cette epopée pour l'art plastique, il fallait une oeuvre en espace publique. La prof a bien aimé... |
| |
24/11/2005, 10h38
|
#16 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Ouais, pareil. Plutôt du côté de l'école. |
| |
24/11/2005, 14h39
|
#17 | | Heureuse, simplement
274 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je ne suis pas une fille à bêtise. Je suis la sagesse incarnée, eh eh ! Une fois j'ai eu un mot dans le carnet parce que j'avais filé des bonbons en cours d'AP. Mais forcément, ma sculpture était faite en bonbon, je ne pouvais pas m'en débarasser autrement qu'en la filant aux gens ! Et puis j'ai été coollée quatre heures une fois parce qu'au lieu d'aller en perm (la pionne n'était pas là) , j'étais restée dans la cour. Ahem... Si j'avais su et quant à me faire coller, j'aurais autant dû sécher ! Et enfin sortir avec ma copine c'était "illégal" dans mon lycée. Mais comme si j'allais me plier à cela : j'e me suis toujours affichée avec elle, sans la moindre honte. non mais !
__________________ Dis, tu souris avec moi ? |
| |
24/11/2005, 15h04
|
#18 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Au collège, non, je ne vois pas! |
| |
26/11/2005, 23h47
|
#19 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Oh, mes deux dernières années de Lycée où je ne suis pas allée en Sport pour des raisons très moyennes, les cours séchés, deux carnets de correspondance aussi, et les absences, les retards, les mots signés à la place de ma mère... |
| |
27/11/2005, 00h17
|
#20 | | FessebookeuZ
820 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je me souviens pas de beaucoup, j'ai été collée pour absences en cours de cathéchisme ( on se cachait dans les toilettes de la cour avec ma meilleure amie de l'époque) , j'étais en privé au collège, ça s'explique.
J'ai escaladé deux fois mon lycée en seconde pour faire le mur et aller en ville, les surveillants couraient derrière on était une petite dizaine à grimper les grillages, on s'est échappés sains et saufs.
Un truc dangereux que j'aurais pas dû faire, au collège. Il y avait une chapelle au milieu de l'ensemble scolaire, et un escalier dans un couloir qui nous intriguait, on est montées uun jour avec des copines, quand un des frères n'avait pas fermé la porte. En haut c'était plein de tableaux aux murs, de grandes toiles d'époque je crois bien, des noms juifs écrits sur les murs et des dates à côté, c'était pendant la deuxième guerre mondiale, j'imagine que la chapelle en avait caché beaucoup. Enfin, à l'étage du dessus, il n'y avait pas de lumière, évidemment, on marchait le long des murs et l'une est allée trop au milieu, le plancher s'est mis à craquer, en fait il y avait un trou béant, qui faisait la moitié de la pièce, elle a failli tomber, c'est pas arrivé, heureusement.
Aussi un jour, j'étais en 5eme, je rentrais d'un voyage en Martinique, j'ai fait croire aux gens que j'avais ramené de la noix de coco dans un sachet, j'ai fait goûter à tout le monde, y compris une prof, tout le monde trouvait que ça n'avait pas de goût; en réalité j'avais râpé une bougie blanche, et je ne l'ai jamais dit.
Des trucs cons, en fait.
Modifié par Akhana 27/11/2005 à 00h19.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21. | |