Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2008, 17h17   #101
Veut tout. Tout de suite.

J'étais une ado plutôt sage moi... ma plus grosse betise ça a été de faire confiance à mon premier "vrai" mec. J'ai fait un prêt étudiant, avec caution de mes parents, pour m'installer avec lui, 30 000 francs. J'ai payé caution, meubles, premiers loyers, et j'en passe. On a ouvert un compte joint, et puis on a eu des "soucis" avec la banque. C'est lui qui s'occupait du budget du ménage, il m'a donc sans souci convaincue de verser mon salaire sur son compte directement. Au bout de même pas un an, il se trouve une autre copine, me largue, me renvois chez mes parents.

Mon argent...? Ah... Mais quel argent...? Il ne m'a jamais remboursé un seul centime. Je rembourse toujours le prêt.
Curieusement mes parents ne m'en ont jamais voulu...
Krisstales est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 11h10   #102
Avaleuse de livres

J'ai toujours été une éléve sérieuse et appliquée , j'ai jamais fait de grosse bétises à part cette année ( 3eme) c'était le vendredi 13 en plus xD
Le cours de math de 8h a été annulé , je commençais donc a 9h je ne l'ai pas dit à mes parents et je me suis rendue au college pour faire une heure dehors avec des eleves de ma classe . On était 4 filles et 4 garçons . Un garçon a amené une bouteille de Ricard.. On s'est callé dans un parc juste à coté du college , ils ont ouvert la bouteille , une copine en a bu , moi qui n'avait jamais bu plus que deux ou trois gorgés de champagne pour le nouvel an ou une gorgé de biere/manzana pour voir le gout que ça a ,j'ai voulu gouter et j'ai comment dire.. adoré et j'en ai pas mal bu , ça me faisait rien alors que je voyais 2 de mes copines completement bourrées , d'ailleurs meme un copain qui a l'habitude de pas mal boire dans des soirées était choqué de voir a quel point ça me faisait rien . Du coup comme j'aimais bien j'ai continué a en boire comme une boisson normale mais bon au bout d'un moment j'ai commencé a etre moi aussi déchirée . Les gars ( qui n'avait pratiquement pas bu ) ont fini par aller cacher la bouteille pour qu'on stop alors qu'on leur courrait derriere pour reprendre une gorg ée -_-
Bref un grand moment de n'importe quoi.
Seulement 9h ça arrive vite et il faut aller en cours de français. L. avait pas beaucoup bu , elle avait plus l'air malade/fatiguée qu'autre chose , P. je sais plus comment elle était mais ce que je sais c'est qu'à un moment elle est tombée de sa chaise et la prof la renvoyé , S. et moi la prof nous a placé au tout premier rand l'une à coté de l'autre , je crois que c'est le cours de français que j'ai le plus apprecié mdr On a rigolé tout le long , je faisais que me retourner , les garçons qui étaient avec nous faisaient que me dire de me calmer etc , mais c'était plus fort que moi , par moment j'essayé de redevenir sérieuse de m'interesser à l'exo qu'on était en train de corriger " madame là c'est bien ça , non ? " mais la façon dont je parlais me trahissait .. J'ai jamais autant rit pendant un cour que ce jour là !
10h récrée , tout le college est au courant que "Audrey l'éléve sérieuse " était bourrée , S. vient me voir pour me dire qu'on est convoquées chez la CPE , je refuse d'y aller , reste où je suis et je continu a rigoler et finalement la CPE se déplace dans la cour pour venir me chercher , là j'ai desuite été plus calme ..
On a passé 1h30 à l'infirmerie en presence de la CPE et de l'infirmiere qui nous ont fait la moral , nous on essayait de dire qu'on regrettais , les filles se sont mise a pleurer , je savais pas si c'était vraiment qu'elle voulaient pleurer ou si c'était pour essayer d'amadouer la CPE alors j'ai fait pareil , une copine a menacer de se suicider -_- etc etc , finalement ils ont appelé nos parents ( pour qu'ils sachent ce qu'il s'est passé et puis pour qu'on aille se changer parce que moi j'avais reçu de l'alcool sur le jean -_- et ça puait comme pas posible apparement )
On a rien eu de plus.

L'aprem je suis retournée en cours , tout les profs étaient au courant , et j'ai su que la prof de français avait dit à la classe de ma meilleure amie que ça l'avait énormément choqué de moi qu'elle me voyait pas du tout comme ça que j'avait bien caché mon jeu et qu'heureusement que le conseil de classe était passé et elle a aussi dit qu'on était au bord du coma éthylique...
Apres ça , certains prof ont fait comme si de rien était ( ma prof de français la premier ^^ ) avec d'autres on en a rigolé pendant plusieurs cours

Sincerement je ne regrette pas , c'est con hein ! Mais je me dit que si j'avais été malade ( c'était la premiere fois que je buvais comme ça et j'ai rien eu de mauvais a part l'envie de boir toute l'aprem ) et / ou si j'avais été punie par le college/mes parents ( l'infirmiere nous a proposé de ne pas dire "toute la vérité" à nos parents , elle nous a conseillé de dire qu'on savait pas ce que c'était et qu'on en avait bu qu'une gorgée , moi j'ai quand meme dit que je savais ce que c'était .. ) j'aurais regretté alors que là pas vraiment..

Enfin voilà ma plus grosse connerie au college ..

Sinon pour ce qui est moins grave , en 5eme ma prof de français ( ah tien ! lol ) m'avait fait une reflexion je sais plus a propos de quoi .. et elle m'avait regardé dans les yeux , j'ai soutenu son regard , elle m'avait dis " baisse les yeux" je les avait pas baissé . Chui pas du genre à me revolter ni rien au contraire d'ailleurs mais si y a bien un truc que j'aime pas c'est qu'on me fasse baisser les yeux .. Depuis ce jour là , tout le monde a remarqué qu'elle avait un truc contre moi , meme apres plusieurs années quand elle passe pret de moi elle me regarde en arretant de sourire mdr Pas du tout rancuniere..Je l'aimais déja pas parce qu'elle m'avait donner ma premiere heure de colle motif : "n'a pas fait signé son controle " alors que le controle en question j'avais eu 19/20 qu'elle interet j'aurais eu de pas le faire signer ?..
Vieux 29/08/2008, 11h11   #103
Avaleuse de livres

Oh punaise désolée pour le pavé , j'espere que vous aurez le courage de le lire xD
Vieux 29/08/2008, 11h41   #104
{

J'ai jamais fais trop de conneries, je suis plutôt sage.

Souvent, on se pose devant le mini parc en face de notre lycée, et on boit, on fume, et on arrive plus trop net en cours. D'ailleurs, je me rappellerais toujours T., qui est arrivé bourré en cours. Déjà, il arrivait pas à monter les escaliers pour aller en cours, il fallait l'aider. Et quand il est entré dans la salle de cours, tout le monde était mort de rire, il avait mis ses lunettes de soleil (alors qu'il faisait trop moche !), et alors que c'était un gars plutôt effacé, et il avait super confiance en lui d'un coup, il titubait, il rigolait tout le temps, il secouait sa tête dans tous les sens, faisait des grimaces au prof'.Bref, c'était vraiment marrant, et il a jamais rien eu. Souvent aussi, on boit dans les couloirs, de la vodka.

Sinon, il m'est arrivé de sortir en plein cours, ou alors en entre cours, pour aller me chercher à manger à la boulangerie, qui est à une dizaine de minutes aller retour de mon lycée. Et en général, on était deux à y aller, on prétextait qu'on allait à l'infirmerie. Et une fois, il pleuvait, je suis revenue trempée en cours, je toussais, j'avais la crève (en même temps, j'étais sortie en t-shirt alors qu'il devait faire une 10aine de degrés dehors). C'était souvent des paris aussi. Mais on rigolait toujours bien. Surtout que pour sortir de mon lycée, il faut sortir par un porche super surveillé et tout.

Au lieu d'aller en perm, on trainait souvent dans les couloirs, à la chapelle, ou encore on sortait, alors qu'ils faisaient l'appel. Mais on nous a jamais rien dit. Ca m'est aussi arrivé de sortir pour aller chercher des livres pour le cours de francais/faire les boutiques en ville..

Et on arrivait toujours en retard le vendredi à une heure, parce que c'était le cours le plus chiant de la journée, et le prof' nous disait systématiquement d'aller chercher un billet de retard, et on arrivait tout le temps une demi-heure après.

Ah et aussi, sécher les cours de sport, pour aller boire.

Mais c'est pas des grosses bétises.
Pois est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 11h57   #105
En pleine introspection

D'habitude, je suis un vrai 'tit ange :biggrin: , mais mon gros problème, c'est que je suis paresseuse, alors comme les examens trimestriels étaient terminés, j'ai eu la bonne idée de faire comme les copines qui avaient décidé de sécher un cours Mais je m'en suis pas trop mal sortie!! Mes parents ont juste été convoqués ... :errf:
Vieux 17/02/2009, 19h35   #106
Melange instable

Ma plus grosse bétise c'est quand j'ai imité la signature de la mére pour un devoir, j'étais au primaire à l'époque,je devais avoir 8 ans je m'en souvienderai toujours. /o\
fiygi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 20h51   #107
Norma
Guest

Avec mon frère on a tagué les fleurs de ma grand mere, trop bien mais après on s'est caché, on avait trop peur!
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
betises, grosses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"LAAAACHE CETTE NOIX DE COCO TOUT DE SUITE !!!"... "Put the coconut down !" (Double Zéro)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY