12/05/2007, 22h52
|
#1 | | Guest | Rencontre madmoizelle belge, partie deux lol Bon même chose que le un qui fut un flop..J'réessaie, même principe lol, qui peut vnir? qui veut vnir? quand?où?
Blablabla, histoire qu'on se voit quand même un jour quoi ! =) | |
| |
12/05/2007, 22h54
|
#2 | | | Moi moi moi! Seulement vu les examens qui se préparent, fin de rhéto et tout ça, pas possible avant le 26 juin pour moi :-/
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
12/05/2007, 23h10
|
#3 | | koala pleurnichard | Je finis le 15 juin, je suis absente le 30 juin (à Werchter mes amies haha), et le lendemain aussi donc, le 8 juillet je suis absente aussi, pour le reste ça reste à voir si j'ai un boulot et blabla bla.
Namur, Mons, Charlouz, ... mais pas Bxl pour moi.
|
| |
13/05/2007, 01h14
|
#4 | | Guest | Les filles, j'aimerais bien visiter Tournai, ça vous dis?
Moi, j'finis les examens le 20 donc voilà maintenant faut voir les dates de tout le monde, pis on s'arrange quoi..(et je pars en vacances début juillet).. | |
| |
13/05/2007, 08h32
|
#5 | | Si tu savais... | Moi vous savez bien que je vous suivrai...
Du moment que c'est ni pendant les examens, ni pendant 1 festival. :rolleyes:
| |
13/05/2007, 11h08
|
#6 | | Soudainement optimiste | J'ai fini les examens le 22 , j'suis pas là le 29 ( Verdur Rock ! ) et je travaille à partir du 21 juillet, à part ça c'est ok, je pense .J'veux pas faire ma chiante mais la seule fois ou j'ai visité Tournai, j'ai été carrément déçue .. Mais si ça arrange tout le monde je suis .
Sinon, il reste Namur.? |
| |
13/05/2007, 14h31
|
#7 | | Guest | Je m'incruste.
Je fini le 21 juin, libre le week-end du 23/24, possible séjour à la mer du 24 au 26, remise des diplômes le 29 et probable fête le 30.. Sinon je ne sais pas si je travaille en juillet.
Personellement, je pense pas avoir l'autorisation pour aller à Tournai, et limite limite pour Namur.. Sinon je suis partante (et très chiante) \o/ | |
| |
13/05/2007, 14h48
|
#8 | | koala pleurnichard | Puis faudrait ptete une ville qu'au moins une madmoizelle connaissance, non?
|
| |
13/05/2007, 17h56
|
#9 | | Si tu savais... | Pour celles qui ont des parents chiants/exigeants, c'est quoi les conditions ?
(je suggère de demander à l'avance, cette fois-ci :o )
| |
13/05/2007, 18h06
|
#10 | | Soudainement optimiste | J'peux ( plus ou moins) faire la guide à Namur . Sinon mes parents sont pas vraiment chiants. |
| |
13/05/2007, 18h44
|
#11 | | Guest | De mon côté y'a pas vraiment de condition mais je sens bien qu'on va me dire "Oui mais jusque Namur y'a une heure de trajet tralala".. Enfin je peux tenter, mais pas de suite de suite (conflit avec ma mère)
Modifié par Mily 13/05/2007 à 18h48.
| |
| |
13/05/2007, 22h39
|
#12 | | koala pleurnichard | Je sais pas trop les conditions de mes parents, mais si c'est "on t'accompagne pour voir si elles ont l'air correctes", ben je préfère me passer de la rencontre.
Je sais qu'ils n'aiment pas Bxl entuka.
|
| |
13/05/2007, 22h44
|
#13 | | | Je connais Charleroi, mais il n'y a pas grand chose à y faire... J'peux vous montrer mon école, huhu 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
13/05/2007, 22h49
|
#14 | | koala pleurnichard | Ben à Charleroi ya le parc (hem), le chicha bar, l'impasse, les magasins, l'irish, ...
Après Namur et Mons je ne sais pas trop ce qu'il y a à faire.
|
| |
14/05/2007, 09h32
|
#15 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Je sais pas trop les conditions de mes parents, mais si c'est "on t'accompagne pour voir si elles ont l'air correctes", ben je préfère me passer de la rencontre.
Je sais qu'ils n'aiment pas Bxl entuka. | En même temps, ils ont qu'à te déposer à l'endroit du rendez vous, ils verront bien qu'on est pas des sauvages... (ni des gros pervers qui se font passer pour des filles)
| |
14/05/2007, 18h07
|
#16 | | Guest | Mons c'est pas mal, mais je peux pas vous guider parce que je connais pas trop.. (Une guide pour Mons?) | |
| |
14/05/2007, 18h14
|
#17 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Xad En même temps, ils ont qu'à te déposer à l'endroit du rendez vous, ils verront bien qu'on est pas des sauvages... (ni des gros pervers qui se font passer pour des filles) | ( Xad.. tu peux le dire : tu as 45ans et tu es un homme, c'est pas grave. )
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
14/05/2007, 18h32
|
#18 | | koala pleurnichard | Moi non plus Mons je ne connais pas des masses, à part la rue piétonne et les Grands Prés.
|
| |
14/05/2007, 18h36
|
#19 | | Guest | Moi, c'est simple, je ne connais aucune ville à part Bruxelles et les grandes villes de Flandres :rolleyes: ..
La Wallonie, -shame on me-, j'connais presque pas.:o
Alors bon moi j'vous met la fourchette durant laquelle j'serais dispo' : du 21 juin au on va dire 2-3 juillet..Avant, c'est les examens, après, c'est le Maroc, so.. | |
| |
14/05/2007, 19h15
|
#20 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Felouse Moi, c'est simple, je ne connais aucune ville à part Bruxelles et les grandes villes de Flandres :rolleyes: ..
La Wallonie, -shame on me-, j'connais presque pas.:o | Tss tss...
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54. | |