07/07/2007, 13h53
|
#101 | | Fire Girl | Je ne pourrai pas venir en Belgique cette année encore ...
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/07/2007, 15h38
|
#102 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Xad quartier Louise (pour rêver... à moins que tu aies plein de sous), | Heureusement que le rêve lui ne coûte rien
Léonidas je connais(miam), en fait j'habite à la fontière mais je ne suis encore jamais allée à Bruxelles:o
Enfin si mais ça compte pas je m'en souviens pas!
en tout cas Un grand merci à toi Xad |
| |
10/07/2007, 12h35
|
#103 | | Moral au beau fixe | ( Bon je suis totalement hors sujet là, mais je voulais juste savoir si une demoizelle belge habitait Liège ? Etant donné que je risque d'y faire mes études l'an prochain, j'aurais aimé avoir quelques impressions sur la ville et blah blah blah  )
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
10/07/2007, 13h14
|
#104 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Calire ( Bon je suis totalement hors sujet là, mais je voulais juste savoir si une demoizelle belge habitait Liège ? Etant donné que je risque d'y faire mes études l'an prochain, j'aurais aimé avoir quelques impressions sur la ville et blah blah blah  ) | J'y habite pas mais j'y vais de temps en temps. C'est une ville très très chouette, surtout quand on est étudiant je pense.
| |
10/07/2007, 15h21
|
#105 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Je ne pourrai pas venir en Belgique cette année encore ... |
Why?
|
| |
10/07/2007, 19h29
|
#106 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Xad J'y habite pas mais j'y vais de temps en temps. C'est une ville très très chouette, surtout quand on est étudiant je pense. | =) Merci !
Et par hasard, est-ce que tu sais si la vie en général y est chère ? (ça y est, je vais me défouler sur toi maintenant  )
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
10/07/2007, 21h17
|
#107 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Calire =) Merci !
Et par hasard, est-ce que tu sais si la vie en général y est chère ? (ça y est, je vais me défouler sur toi maintenant  ) | Ca dépend d'où tu viens... Mais comparée à Bruxelles, Liège est moins chère pour la plupart des trucs... Maintenant, c'est au cas par cas je pense... (Les produits de tous les jours vont être au même prix je suppose, par contre, j'ai remarqué que les activités en général - sport et compagnie - sont moins chères)
| |
11/07/2007, 13h59
|
#108 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Xad Ca dépend d'où tu viens... Mais comparée à Bruxelles, Liège est moins chère pour la plupart des trucs... Maintenant, c'est au cas par cas je pense... (Les produits de tous les jours vont être au même prix je suppose, par contre, j'ai remarqué que les activités en général - sport et compagnie - sont moins chères) | Je viens de Strasbourg 
Merci pour tes réponses en tout cas !
| |
11/07/2007, 15h54
|
#109 | | Fire Girl | On va chez mes cousins début aout et donc ma mère refuse que je monte en Belgique après, puisqu'on va continuer à bouger.
J'crois qu'elle a peur que je rencontre des gens d'internet :/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/07/2007, 17h57
|
#110 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Iaoranamoana On va chez mes cousins début aout et donc ma mère refuse que je monte en Belgique après, puisqu'on va continuer à bouger. J'crois qu'elle a peur que je rencontre des gens d'internet :/ | Tu m'étonnes, c'est vrai qu'on pourrait être n'importe qui, je la comprend =/
Peut-être au prochaines vacances alors..
|
| |
11/07/2007, 18h05
|
#111 | | Fire Girl | A la JE l'année prochaine pitetre 
| |
11/07/2007, 19h31
|
#112 | | Guest | Finalement les filles, une idée de date ? Ca m'arrangerait qu'on sache plus ou moins la fourchette, vu que je vais devoir probablement "déménager" dans cette zone là. | |
| |
11/07/2007, 19h35
|
#113 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Iaoranamoana A la JE l'année prochaine pitetre  | OUI!
Pour la date, pour moi c'est possible le 13 et le 14 aout, et puis du 20 jusqu'au 29, parce que le 30 je me fais opérer et il me faut quelques jours de récupération.
|
| |
27/07/2007, 17h28
|
#114 | | Soudainement optimiste | En tenant compte des dates de Florence/Ma[ska]rade pour moi c'est ok le 20-21-22-27-28-29 ! |
| |
27/07/2007, 18h06
|
#115 | | Guest | Moi c'est bon a partir du 27 août jusqu'au 3 septembre, dont un jour où je ne pourrais pas, mais la date n'est pas précisée.
J'ai vraiment envie que ça se fasse. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54. | |