05/05/2007, 23h57
|
#21 | | Addicted | Je l'ai eu du deuxième coup. La première fois que je me suis présentée au permis, j'étais sereine, je ne pensais pas avoir fait d'erreur, tout se passait bien. A la fin de mon passage l'inspecteur m'a assuré que j'avais très bien conduit mais il a ajouté qu'il n'avait pas envie de le donner. Sur le papier jaune, j'ai jamais réussi à lire la raison du refus mais bref :rolleyes:
La deuxième fois tout s'est bien passé et je l'ai eu.
Pour ce qui est des fautes à éviter ou bien des choses à faire impérativement il y a : s'installer confortablement, faire les contrôles rétro, respecter les limitations de vitesse, les stop sont à bien marquer, attention aux priorités... Les trucs de base si j'ose dire. Par contre je crois qu'une manoeuvre râtée ou le fait de caler, si tout le reste est parfait n'est pas éliminatoire.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
09/05/2007, 19h55
|
#22 | | Si tu savais... | j'espere l'avoir mais faut deja avoir le code lool
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
09/05/2007, 20h10
|
#23 | | Mélange instable | j'aurais aimé passer la conduite accompagnée mais trop distraite pour qu'mon père m'laisse conduire son 4x4 ... dmg
__________________ *Lui* ça va? *Elle* non j'suis énervée. *Lui* normal t'es une fille XD. [un mouton passe ... s'croit drôle en plus =/] *Lui* Hey! [na' mais qu'est-ce qu'il me veut encore ...] *Elle* Ué? *Lui* Jt'aiiime [Oh guy* ... Me too !] *guy: mec en anglais. |
| |
10/05/2007, 18h24
|
#24 | | Moral au beau fixe | Mh je passe pour la 1ère fois mon permis dans deux semaines :rolleyes: J'avais juste une question en fait, est-ce vrai que buter contre le trotoire lors d'un crénau est éliminatoire ?
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
10/05/2007, 19h32
|
#25 | | Miaou. | Citation: |
Posté par Calire Mh je passe pour la 1ère fois mon permis dans deux semaines :rolleyes: J'avais juste une question en fait, est-ce vrai que buter contre le trotoire lors d'un crénau est éliminatoire ? |
Toucher non, monter dessus OUI .  |
| |
10/05/2007, 21h01
|
#26 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Shawote Toucher non, monter dessus OUI .  | Ah ok, j'avais compris qu'un simple effleurement nous pénalisait déjà :o Merci !
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
11/05/2007, 17h00
|
#27 | | Mélange instable | Bah moi je l'ai eu il y a tout juste un mois!!!!trooop contente!!
Mais bon faut quand meme dire que je l'ai eu au bout de la 5eme fois...:o :rolleyes:
trop stressée donc je faisait un peu tout et n'importe quoi..  mais là que je l'ai ca va beaucoup mieux!  bon courage aux prochaines qui passent! 
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie) |
| |
17/06/2007, 20h49
|
#28 | | Amoureuse | La réponse con du jour : ben parce que j'ai peur de le passer...
__________________ BANG BANG you shot me down. |
| |
17/06/2007, 20h54
|
#29 | | Blasée | Parce que j'ai calé et que j'ai paniqué sans pouvoir reprendre les contrôles des pédales, je crois avoir un peu reculé, et comme il y avait une voiture derrière, pouvait y'avoir une collision..
Et parce que je me suis pas arrêté de façon assez nette à un Stop. |
| |
17/06/2007, 21h40
|
#30 | | Détendue | Ahah! Maintenant j'en ris beaucoup, mais à l'époque j'étais .. comment dire .. desespérée !
1er essai : Loupé en beauté! J'étais stressée à mort et ça m'a fait faire du Grand N'importe Quoi! Je ne le méritais absolument pas... Eh oui en effet, j'ai failli écraser le facteur sur son vélo dans le rond point (je ne l'avais pas vu ^^). Puis je me suis garée bof-bof avec en prime les cheveux coincés dans la portière (Qui a dit qu'il ne m'arrivait que des mer*es ?!). Et enfin pour rentrer j'me suis raté un démarrage en cote .. Bref retour à la maison.
2nd essai : Tout parfait, sauf lors d'un demi-tour en 3 temps, j'avais une haie derrière moi, et je l'ai un tout petit peu touché. Du coup elle m'a recalé pour ça, comme quoi ça aurait pu être un piéton... Mon mono était furax et lui a passé un savon, mais bon, j'lai pas eu quand même!
La 3ème fois fut la bonne, et je peux vous dire que maintenant je fais attention, j'ai pas envie de me le faire sucrer, quand jvois comment j'ai galéré pour l'avoir ce papier rose !
PS: je vous rassure, je conduis très bien (Modestie, quand tu nous tiens)!
__________________ ღ ﯼнαιήα ღ |
| |
17/06/2007, 22h16
|
#31 | | Pas encore amoureuse | Pourquoi ? Je ne sais pas !
J'ai eu que des "biens" partout sur le courrier reçu mais l'inspectrice a dit que je n'avais pas laissé le piéton traverser sur le passage piéton alors que ... si ! Jl'avais pas vu tout de suite mais je m'étais tout de meme arretée !
Donc voilà maintenant je dois attendre pour le repasser ! |
| |
17/06/2007, 23h57
|
#32 | | Guest | Je devais me garer en bataille et n'ai pas vu l'arbre derrière moi : l'examinateur a dû freiner sinon je bousillais la voiture  . Je l'ai eu la deuxième fois. | |
| |
18/06/2007, 09h40
|
#33 | | Dingue de son mec | Je ne suis qu'en conduite accompagnée mais à vous lire, les inspecteurs ont l'air pas mal dans le style tordu pour certains! |
| |
19/06/2007, 10h53
|
#34 | | Fuck | La première fois j'étais tombée sur un sacré connard qui n'avait pas tiré son coup la veille, il n'a pas arrêté de me criser dessus, du coup je faisais n'importequoi mais ça allait encore visiblement, parce que mon moniteur m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne l'avais pas eu.
Enfin, je l'ai repassé 2 semaines plus tard (ils ont été simpas) et là je l'ai eu sans problèmes. Comme quoi!
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
24/08/2011, 21h46
|
#36 | | adepte du JMMPP! | Parce que j'ai fait un virage sans visibilité (avec une côte après) en première au lieu de la seconde (mais il parait qu'il y avait de la visibilité donc bon!)... J'ai calé aussi, et j'ai tellement stressé que j'avais du mal à passer mes vitesses en douceur...
Ah le stress. Bon, ben on recommence dans un mois.
(Ah oui, je ne sais pas s'il l'a remarqué, mais j'ai bien du griller une priorité à droite. Mais d'après ma monitrice, non :knockout  |
| |
24/08/2011, 22h05
|
#37 | | Sage-femme en devenir. | On s'moque pas hein, mais j'ai passé la marche arrière sur l'autoroute, habituée à une boite 6 vitesses. J'ai pas levé le pied de l'embrayage, mais l'examinateur a eu peur, donc, raté  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54. | |