01/05/2007, 19h06
|
#21 | | Avaleuse de livres | La plupart du temps, je sanglotte bruyament quand je dors. Ou sinon, la dernière fois que j'ai dormi avec mon frère :
"Il ... est ... où ... mon ... couteau ... ARH NOONNN MAIS C'EST ... zzZz."
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: No-Made. (05/08/2010)
01/05/2007, 19h19
|
#22 | | Guest | Quand je parle c'est relativement souvent incompréhensible parcontre je rigole parfois  | |
| |
08/05/2007, 16h04
|
#23 | | Attention, je mords | Une fois, il y a de ça quand même quelques années. Ma voisine dormait chez moi, on avait fait une soirée monopoli. Et en pleine nuit, j'attend " J'ACHETE !!" J'etais mdr ... Ahlala
Sinon une fois là c'était ma petite soeur, qui avait apparement envie de faire pipi, parce qu'elle disait " J'ai envie de faire pipi", apres l'avoir répété plusieurs fois, je l'ai reveillé parce que bon on ne sait jamais ... lol
Mtn je partage ma chambre avec plus personne, et tant mieux. Je sais que moi aussi il met déjà arrivé de parler la nuit, mais impossible de me souvenir.
__________________ I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream ...Laisse mOi rêver en paix... |
| |
08/05/2007, 17h16
|
#24 | | Détendue | Parait que je parle la nuit.
Je dors dans la même chambre que ma soeur, et parait que je l'insulte, la nuit.
Genre, "t'es moche", "va chier", etc.
J'ai des tendances somnambule, aussi.
Quand je passais le bac, je me réveillais la nuit, et je tapais sur ma calculatrice pour compter mes points, mes coeffs, mes notes etc.
Des fois aussi, je me redresse, j'appelle ma soeur qui dort innocemment dans mon lit, et je lui demande si elle dort, et je me recouche avant d'avoir entendu la réponse.
Enfin bref, parait que c'est joyeux de dormir avec moi, mdr.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
08/05/2007, 17h26
|
#25 | | Blasée | Ma meilleure amie au collège parlait souvent la nuit aussi, elle disait majoritairement la même phrase à longueur de nuit "Putain, c'est folklo..." Ma petite soeur aussi quand elle était petite, se mettait à crier parfois "aie aie aie aie" comme si on la pinçait partout 
09/05/2007, 14h50
|
#27 | | Une margarita à la main | Oula j'en ai des tonnes !
Il y a eu la fois où je me suis levée, je suis descendue dans la chambre de mes parents, ai tout allumé, ouvert les portes (tout ça bien sûr dans la plus grande discrétion :rolleyes: ), donc mon père me demande : "mais qu'est-ce que tu fous ?" et là je réponds "mais je cherche mes skiiis"  En fait, on venait juste de revenir d'une semaine à la neige.
Il y a eu aussi la fois où je me suis retrouvée dans mon garage en train de chercher mon père, avec une culotte et une paire de chaussettes à la main.
Plus petite, j'me suis trompée aussi, j'ai pissé dans mon tiroir :o:o
Une fois que je venais dans le lit de ma soeur parce que j'arrivais pas à dormir (je faisais tout le temps ça il y a quelques années), je lui demande de se pousser et là, elle me répond : "mouiii, on fait comment pour demain maëva". Le pire, c'est que quand je lui ai dit "quoi ?  " elle m'a répété la même chose.
Ma mère aussi. Une fois, on était devant la télé avec mon père, ma mère était couchée. D'un coup, on la voit arriver en chemise de nuit, complètement paniquée : "Il faut y aller, on va rater le train !!" (on prenait le train le lendemain matin). Du coup, mon père est allée la recoucher ^^
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
09/05/2007, 14h56
|
#28 | | Mélange instable | Moi quelque chose de plus courant mais qui m'arrive souvent : être persuadée qu'il est 6h du matin, l'heure de se lever, prendre sa douche etc. Et une fois habillée je me rends compte que j'ai une ou deux heure d'avance :rolleyes: |
| |
09/05/2007, 18h58
|
#29 | | Vide | Citation: |
Posté par Litha Apparemment je n'parle pas mais il m'arrive souvent de me lever, marcher jusqu'à la cuisine, prendre une bouteille de lait, foncer aux toilettes et la vider dans la cuvette. :rolleyes:
|  ça doit être marrant de dormir avec toi !
Sinon, paraît que je parle la nuit, mais généralement c'est incompréhensible, à part une fois de temps en temps. Paraît que je baragouine des trucs en anglais, aussi. Nan, mon grand truc, c'est que si je me réveille la nuit, je continue mon rêve et j'en parle avec la personne qui dort avec moi. Chose qui, bien sûr, n'arrive jamais ( ou je m'en rappelle pas ) quand je dors seule...
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
09/05/2007, 19h39
|
#30 | | Dingue de son mec | Je dormais avec ma soeur en vacances, y'a quelques années, et puis il parait que j'ai dit ces 2 phrases :
"A l'aide, au secouuuursss" (le truc bien flippant) et
"Ouaiiiiis, j'veux bieeen, ça a l'air pas maaal" |
| |
09/05/2007, 19h41
|
#31 | | Si tu savais... | lol ouè mais j'entend pas vu que je dort...non ?
__________________ Madmoizelle simplement |
| |
18/05/2007, 14h25
|
#32 | | Angoissée |  j'en pleure de rire tellement c'est drole ^^.
Je parle aussi la nuit, d'après mon frère j'ai hurlé (ça l'a réveillé en sursaut ) en pleine nuit "CHOCO VANILLE CITRON" , une autre fois je me suis assise sur le bord de mon lit et j'ai regardé mes pieds en les bougeant puis je suis allée sur le pas de la porte de la salle de bain et j'ai piétiner en disant "non! non! non! non! non!". Une autre fois j'avais allumé la lumière de ma chambre en pleine nuit, mon frère est venu et quand je l'ai vu j'ai pointé du doigt son menton en lui disant d'aller soigner deux boutons ^^. Sinon, un jour où je dormait chez ma tante et mes cousins, j'ai hurlé. Quand mon cousin est arrivé je lui ai demandé comment on disait "ligne" en anglais.
__________________ A marcos/ A la joie/ A la beauté des rêves/ A la mélancolie/ A l'espoir qui nous tient/ A la santé du feu/ Et de la flamme/ A ton étoile
Modifié par Equinoxe 19/05/2007 à 22h43.
|
| |
18/05/2007, 14h43
|
#33 | | Ambigüe | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Ah cette nuit j'ai parlé à mon copain, je faisais un cauchemar et je lui ai dit "Dégage, va me ceuillir des fraises."
Après il m'a réveillé parce que je me retournais dans tout les sens en lui mettant des coups de poing.
C'est sympa.
Sinon parfois mon copain sursaute dans le lit en dormant, et il hurle. | Mdr le pauuuuuvre Citation: |
Posté par Equinoxe une autre fois je me suis assise sur le bord de mon lit et j'ai regarder mes pieds en les bougeant puis je suis allée sur le pas de la porte de la salle de bain et j'ai piétiner en disant "non! non! non! non! non!". | EXCELLENT
A un moment je dormais avec ma soeur, et là je vais dans le couloir pour aller aux toilettes, et je vois mon grand frère qui arrive devant moi avec son oreiller dans les bras, et il me fait "Dégage Léa, tu bouches le couloir", après il est allé dans la chambre de ma soeur, il a marché sur les Lego (il a du bien se faire mal aux pieds ^^) et il s'est mis devant son lit, il a tendu les bras avec l'oreiller devant lui, et il s'est mis à se balancer d'un pied sur l'autre en comptant "1... 2... 3... 4..." pendant trois plombes, jusqu'à ce que sa mère le recouche  :cool: |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Backstage :
: lillymoon (05/08/2010), LittlePoo (07/08/2010)
19/05/2007, 19h43
|
#34 | | Adooore les sushis | "ma mere fait des crèpes" Ok ...
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
19/05/2007, 20h26
|
#35 | | Roule une pelle à la vie | Je parle pasla nuit, mais mon grand frère si !!
c'est trop fort, fin quand on lui demandes "tu rêves de quoi?" ou qqc dans le genre, ba il répond, c'est trop fort ^^
__________________ VIVA ITALIA Miiiiika(L) |
| |
19/05/2007, 20h38
|
#36 | | Si tu savais... | entendue par un copain" mais andrew? Il a 9 ans? Mais si allez!" voila Andrew c'est un ancien pote qui a ..... 19 ans maintenant....
entendue par moi, par ce copain" mais il a porté des cadeaux? Mais pourquoi c'est une boite rouge? Est ce qu'il sera avec ses rênes? Mais pourquoi il porte une barbe?" on a conclut qu'il croyait encore au pere noel.....
And paused at every pound
(E.Dickinson)-
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: RougeCeriz (07/08/2010)
20/05/2007, 15h23
|
#37 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Eleni Quand j'étais plus petite, je dormais dans la même chambre que mes parents en attendant que la mienne soit prête (...) et euh, une fois ma mère m'a entendu dire en pleine nuit "ouvrez vos parapluies, y'a des dauphins partout !" :cool: | Je kiffe celle là! Et le pipi dans le tiroir Il parait que moi aussi je parle en dormant mais on ne m'a jamais rien rapporté d'extraordinaire.
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 20/05/2007 à 15h37.
|
| |
20/05/2007, 16h00
|
#38 | | Angoissée | une nuit mon frère s'est réveillé et m'a vue debout à côté de son lit, et lorsqu'il a ouvert les yeux j'ai fait "non non, rendort-toi rendort-toi!" l'air paniquée Oo. A sa place j'aurais eu du mal à me rendormir ^^.
__________________ A marcos/ A la joie/ A la beauté des rêves/ A la mélancolie/ A l'espoir qui nous tient/ A la santé du feu/ Et de la flamme/ A ton étoile |
| |
20/05/2007, 20h42
|
#39 | | Sud un jour, Sud toujours | Zom m'a raconté l'autre jour, qu'il y a quelques nuits, pdt qu'il etait encore devant son jeu ( :rolleyes: )
je dormais tranquillement
et je l'appelle en criant et en tappotant sur le matelas
"chéri viens voir !!! y'a un truc vivant dans le lit !!!"
-_-
apparement tous les soirs je parle 
moi aussi ça me fout la trouille
tu vas voir qu'un soir je vais sortir "ho oui jhonny je t'aime, fais moi mal grand fou !"
jvais avoir l'air maline au reveil
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
20/05/2007, 20h45
|
#40 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Mylouze tu vas voir qu'un soir je vais sortir "ho oui jhonny je t'aime, fais moi mal grand fou !" | Mdr.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52. | |