26/08/2011, 16h49
|
#361 | | Bloublou, Blou Bliblou | ***
__________________ Thank you stranger for your FREE
and therapeutic SMILE
Modifié par Ineffable 22/01/2012 à 21h07.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (18/01/2012)
30/09/2011, 15h13
|
#362 | | Si tu savais... | Alors moi j'ai jamais parlé dans mon sommeil (enfin je pense pas) mais j'ai eu quelques crises de somnobulisme (dur à écrire!) étant petite!
J'ai par exemple menacé ma grand mére avec une batte de baseball! La pauvre a eu peur et continue de m'en parler aprés tant d'années lol!!
Une autre fois, je revenais d'avoir été à la péche avec mon pére, et j'me suis levée, je suis partie le voir dans le salon et je lui ai demandé si il allait mangé le reste des appats en sandwich! il a bien rit pour le coup!
Et enfin, mon dernier souvenir. Quand j'étais gosse j'avais un accordéon, et un jour en pleine nuit, j'me suis reveillée, j'ai bloqué ma porte avec mon coffre à jouets, pour que personne ne rentre dans ma chambre et je me suis mise à jouer de l'arcordéon en pleine nuit! Reveil en fanfard pour mes parents haha^^
__________________ "Some people believe in God, I believe in Music. Some people pray, I turn on the radio" |
| |
05/10/2011, 18h00
|
#363 | | Fuir l'intolérable | "Donne moi les congés, on a besoin de bagages"
Je crois que j'ai besoin de vacances
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
05/10/2011, 20h43
|
#364 | | Angoissée | je parle tous le temps. je crie a la paris hiltone quand elle ce fait tué dans un films d'horreur, vous savais "la maison de cire"
alors je peut vous dire que je réveil toute la casa.
il n'y a pas si lontemps avec mon homme ont dormai je me suis collé a lui et lui ai sortie "tu a du sable sur toi" bien sur je ne suis pas la seule a parlé la nuit il ma bien repondu "quoi? non j'ai pas de sable" oui ba sa doit être fandare a certain moment je suis ok. |
| |
05/10/2011, 22h07
|
#365 | | Nerd niaise | "Je vais avoir besoin de 4 grands tapis" voila ce que j'ai répondu à mon mec quand il me parlait alors que je somnolais  |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à lenjomineuse :
: ApokaxMoka (21/01/2012), Aukazul (18/01/2012), Breathe.Me (05/10/2011), DolceVita (18/01/2012), Jules. (22/01/2012), Kaléidoscope (13/03/2012), Kós (21/01/2012), Leopoldine. (13/03/2012), Loni (22/03/2012), neelhanne (14/03/2012), Solemnia (15/03/2012)
05/10/2011, 22h24
|
#366 | | Blogueuz Mode. | Citation:
Posté par lenjomineuse "Je vais avoir besoin de 4 grands tapis" voila ce que j'ai répondu à mon mec quand il me parlait alors que je somnolais  | Tu m'as tué.   
Sinon, je ne parle pas dans mon sommeil mais je suis en internat, et il y a une fille dans ma chambre qui parle toutes les nuits. C'est pas de sa faute je sais, mais pfiou, on se lève super tôt et du coup la nuit ça me réveil donc le lendemain matin je suis crevée. Et bref, la semaine dernière elle a gueulé " Oh mais ferme ta gueule toi ! " et y'a une fille dans ma chambre qui lui a demandé à qui elle parlait, et elles se sont engueulées alors que l'une dormait, et pas l'autre. C'était assez hilarant.  |
| |
05/10/2011, 23h05
|
#367 | | Chagrin. | Citation:
Posté par Breathe.Me
Sinon, je ne parle pas dans mon sommeil mais je suis en internat, et il y a une fille dans ma chambre qui parle toutes les nuits. C'est pas de sa faute je sais, mais pfiou, on se lève super tôt et du coup la nuit ça me réveil donc le lendemain matin je suis crevée. Et bref, la semaine dernière elle a gueulé " Oh mais ferme ta gueule toi ! " et y'a une fille dans ma chambre qui lui a demandé à qui elle parlait, et elles se sont engueulées alors que l'une dormait, et pas l'autre. C'était assez hilarant.  | Lol ça m'est déjà arrivé en voyage scolaire, pratiquement la même chose, j'ai dit à une de mes amies de l'époque de se taire et elle comprenait pas et je lui ait dit qu'elle était bête je crois... (Je suis horrible, surtout que je l'adorais) !
Sinon je parle beaucoup beaucoup la nuit, et je suis même un peu somnambule, donc c'est assez hilarant, parfois jme reveille sous mon lit, ou jme lève dessus pour enlever la poussière...
Bref pour les phrases, c'est plutôt des conversations là donc trop long à raconter, je reviendrais si ça me reviens !
__________________ «Somebody’s pullin’ me close to the ground. I can sense, but I can’t see. I ain’t panicked, I been here before. Same as when I got popped on 104th Street". |
| |
06/10/2011, 10h58
|
#368 | | | Au derniere baby-sitting que j'ai fait, j'ai gardé un enfant de 10ans. Il était à peu près 22h et ont regardé la télé. J'avais pas remarqué que lui c'était endormi jusqu'à ce qu'il sorte "tu veux des chips au caramel ? Mais non c'est pas du coton jte dit!" J'ai pas réussi à m'arreter de rire et ça l'a réveillé. Il se rappelait même plus de son rêve, dommage. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Leopoldine. (13/03/2012)
17/01/2012, 22h32
|
#369 | | East of Eden | L'autre soir j'ai fait très fort... 
Mon copain m'a rapporté que je lui avait mis une série de petites claques sur les joues en dormant. Le pire c'est que dès qu'il s'endormait, je lui en mettais une! 
__________________ FelicisChat7353 sur Pottermore! |
| |
21/01/2012, 16h57
|
#371 | | | Je suis en internat et comme je m'endors plus tard que les autres filles j'entends ouvent les phrases d'une de mes amies qui n'arrete pas de parler en dormant :
"Non mais Marine, va nettoyer les tables de l'hopital, ah non c'est bon tu as déjà une copine"
"Zorg, manges ta compote"
Et il m'arrives de parler en anglais quand je dors .. |
| |
21/01/2012, 18h55
|
#372 | | iF U C Kate | Cette nuit : "Mais laisse ce tabouret enfin !" "Et lâche mon short !" 
C'est bizarre en fait, parce qu'une fois sur deux, mes parents me racontent ce que j'ai dit, et les autres fois, je m'entends parler. J'ai conscience que je parle à haute voix, je sais que c'est moi, je retiens ce que j'ai dit, mais je continue à dormir  |
| |
21/01/2012, 19h28
|
#373 | | Euh ?!. | Je me souviens avoir dit dans mon sommeil il y a quelques années : "Je vais au marché acheter une barette à coccinelles". Ca m'avait réveillé. |
| |
22/01/2012, 00h18
|
#374 | | Food Addict' | Je sais que, quand je commence à m'endormir et que j'entends du bruit (sans pour autant me réveiller), j'hurle le fameux "C'est qui??".... Je vous laisse imaginer la tête de mon chéri ^^
Sinon, une fois, je me suis endormie dans le canapé et j'ai dis à mon chéri que j'étais une princesse, et que, pour m'enfuir, je devais traverser le lac aux crocodiles (oui oui, je sais... j'ai une imagination débordante de conneries). Et que, pour ne pas mourir, il fallait péter.
Oui oui, péter pour tuer un crocodile... C'est c'la oui! Bref bref bref... Fou rire de ce dernier.
__________________ And all i want to do is grow old with you! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mrs Geek :
: Leopoldine. (13/03/2012), Rory. (22/01/2012)
22/01/2012, 14h06
|
#375 | | smoke some weed. | Parfois, dans mes cauchemars, je rêve qu'un psychopathe me court après et j'essaye de hurler mais aucun son ne sort de ma bouche. Il m'arrive que le matin, je me réveille en poussant ce même cris étranglé, c'est pas très agréable, voire même relativement flippant !
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
13/03/2012, 12h48
|
#376 | | Nothing left to lose. | Moi: Je sais pourquoi mes yeux coulent lorsque je me mouche. Mon copain: Pourquoi? Moi: J'ai le tympan courbé! Mon copain: Mais de quoi tu parles? Moi: Oui je te dis! Mon tympan est courbé, c'est une malformation génétique. Mes frères et ma mère sont courbés aussi! Mon copain: Ça ne se peut pas un tympan courbé. Moi: *Je me suis rendormie profondément et je ne réponds plus*. Je parle toujours dans mon sommeil et la plupart du temps, ce que je dis ne veut absolument rien dire!
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Eärendil (13/03/2012), neelhanne (14/03/2012)
13/03/2012, 22h15
|
#377 | | *Pétage de plombs inside* | Je viens de découvrir le topic, je vais resortir une vieille histoire :
Expliquons le contexte, voilà 3/4 mois que j'étais avec mon copain. C'était l'une des premieres fois où il dormait chez moi : Je bouge dans tous les sens, me retourne et re-retoure, puis ouvre la fenetre :
Moi : Bon j'en ai marre !
Lui : Hein ?
Moi : Sors de là, tu pue ! Désignant la fenêtre
Lui : ...
Moi : Aller, dégage ! Sors ! Puis je me retourne et me rendors.
Il subit tellement d'histoires comme celle-là, il pourrait en raconter des tonnes. 
: Denderah (13/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53. | |