Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2005, 13h56   #8 (Lien permanent)
Blasée

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 818 messages
Par défaut

Comme l'a dis Kaem le bébé n'est pas encore vivant, que dis-je, ce n'est même pas encore un bébé...Sinon, ça serai interdit, dis, si t'a mère ne t'aurai pas souhaiter et n'aurai pas avorter, tu aimerai vivre dans l'idée que ta mère t'a abandonner, même si c'était pour ton bien?
Et encore une chose, tu pourrai arrêter d'être constamment sur la défensive silteplait? Merci beaucoup !

Modifié par Amor-Amor 20/11/2005 à 13h58.
Amor-Amor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 13h56   #9 (Lien permanent)
Ekl3pta
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

Complètement pour. C'est pas aussi simple que ça, faut pas croire. Genre t'accouche, déjà tu dois subir tous les regards de travers, parfois l'éloignement de la famille et des amis. Faut pas s'imaginer que poum paf badaboom zwwim, dès que l'enfant vient au monde, une gentille famille le prend en charge.
Et puis pourquoi une fille qui tombe enceinte après un viol ou un craquage de préservatif devrait "assumer" le fait d'avoir un enfant ? Quand on n'est pas prêt, on n'est pas prêt, c'est tout. Mieux vaut avorter que de mettre au monde un enfant qui sera malheureux parce que non désiré & n'ayant pas de parents assez matures pour le prendre en charge.
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 13h57   #10 (Lien permanent)
Mal au crâne

A posté 1 026 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Kaem
Quand on avorte, le bébé n'est pas encore 'vivant', ca va de soit. On va pas avorter a 7mois, encore heureux . ( je crois que c interdit après 2mois et demi, vers la )
Il vaux mieux tuer un être, que de le faire souffrir toute sa vie.
Ah bon pourquoi le faire souffrir , toute sa vie ?Comprends pas moi

EX: FAMBROUSKY
J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris

Prissou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 13h59   #11 (Lien permanent)
Blasée

A posté 2 818 messages
Par défaut

Citation:
Posté par fambrousky
Ah bon pourquoi le faire souffrir , toute sa vie ?Comprends pas moi
Relis mon message au dessus, je l'ai éditer, y'a la réponse...
Vieux 20/11/2005, 14h01   #12 (Lien permanent)
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

A posté 3 034 messages
Par défaut

100% Pour.

Déjà, Frambousky, désolée de te désillusionner, mais des familles d'accueil, ça ne se trouve pas comme ça, en claquant des doigts.

De plus, "t'a fait un bébé ? T'assumes." Non, pas si ce n'est pas volontaire. Une capote qui craque, un accident, une relation non souhaitée, il y a tellement de raisons de tomber enceinte sans le vouloir.

Mieux vaut ne pas naître qu'être élevée par des grands-parents qui ne l'auront jamais voulu, avec une mère fauchée qui déprime et sans père, tu ne crois pas ? D'ailleurs, Sophocle disait "Mieux vaut cent fois n'être pas né", que d'être né pour un destin malheureux, s'entend. En 400 avant JC, les hommes étaient déjà au courant de ça, vraiment, si en l'an 2005 certaines personnes ne le croient toujours pas, c'est qu'il y a un sérieux problème de régression.

C'est justement un problème, après des centaines de combats de femmes pour faire légaliser et accepter dans les moeurs l'avortement, on se retrouve maintenant, à l'aube du 21ème siècle, à voir une véritable et fulgurante régression sur ce point. L'avortement, qui est pour moi un droit primaire et inaliénable, devient de plus en plus contesté, remis en question, pour quoi ? A cause d'une religion qui régresse et enferme les gens et les esprits, mais c'est un autre débat.

Je trouve que la pire chose qu'une femme puisse dire, c'est qu'elle est contre l'avortement. C'est pour moi nier même sa nature de femme libre et civilisée.

Et je tiens à ajouter que jusqu'à preuve du contraire, le foetus n'est PAS un être humain.
Vieux 20/11/2005, 14h02   #13 (Lien permanent)
Ekl3pta
Guest

A posté n/a messages
Par défaut

fambrousky : Ma mère a avorté à 17 ans. En secret évidemment, t'imagine à l'époque ... Elle l'a fait parce qu'à son âge elle ne se trouvait pas assez mature pour s'occuper d'un enfant, et puis je sais pas mais à 17 ans, ce que tu veux c'est profiter de ta vie, t'éclater, découvrir le monde. Tu commence à peine à avoir un peu de liberté ...
Le copain de ma mère n'étais aussi absolument pas prêt à avoir un enfant. De plus, il se droguait. Je crois que l'enfant de ma mère et de cette homme, s'il était né, aurait beaucoup souffert de ne sentir non-désiré et d'avoir un père se droguant...
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 14h03   #14 (Lien permanent)
Blasée

A posté 2 818 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Estella
.
vraiment, si en l'an 2005 certaines personnes ne le croient toujours pas, c'est qu'il y a un sérieux problème de régression.

C'est justement un problème, après des centaines de combats de femmes pour faire légaliser et accepter dans les moeurs l'avortement, on se retrouve maintenant, à l'aube du 21ème siècle, à voir une véritable et fulgurante régression sur ce point. L'avortement, qui est pour moi un droit primaire et inaliénable, devient de plus en plus contesté, remis en question, pour quoi ? A cause d'une religion qui régresse et enferme les gens et les esprits, mais c'est un autre débat.

.
Aaarf, enfin trouvé ma vrai jumelle de point de vu sur ce point là

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Le jour où j'ai réussi à monter toute seule ma bibliothèque Ikea je me suis demandée pourquoi Dieu avait créé deux sexes." (Tout pour plaire)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille