20/11/2005, 15h09
|
#21 | | Perdue | Ca depend des montures que tu prend. Je crois que c'était chez Aflelou que j'ai été pour moi, mais le prix des montures varie en fonction des marques surtout. Mais même celle de Afflelou sont chéres, et souvent moches en plus !
Je sais avoir mis 300€ environ pour ma paire. Et j'ai une trés faible correction, un traitement anti-reflet, et une monture cheres par contre. Ma mère elle avait des verres progressif, et la c'est ultra cher, et pas evidemment a s'adapter au début.
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
20/11/2005, 16h14
|
#22 | | Moral dans les tongs | Moi c'est l'opticien du centre... |
| |
21/11/2005, 12h44
|
#23 | | Détendue | Je vais chez un indépendant mais, à chaque fois j'en ai pour plus de 150 euros quand même :/
(Bon j'suis super myope aussi  )
__________________ Virtual Insanity. |
| |
21/11/2005, 12h48
|
#24 | | Fire Girl | Je vais chez Krys
Monture + verres sur mesure je crois que ma mère en a pour plus de 160 €.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
21/11/2005, 17h13
|
#25 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par fairy-tale Merci pour les réponses !
Oui quand je dis 50 euros c'est verres + monture mais remboursées en fait, donc faut que je vois d'abord combien remboursent ma mutuelle ... | Oui, renseigne toi d'abord auprès de la mutuelle car ca varie de l'une à l'autre et demande quels sont les opticiens agrée près de chez toi. Mais 50€ avec remboursement, si tu as un forfait de 250€ comme j'avais eu, c'est faisable surtout si tu ne prend pas les traitements en plus (anti-rayures et anti reflets). |
| |
21/11/2005, 20h25
|
#26 | | Complètement paumée | J'suis chez Afflelou. J'sais exactement combien ont coutées mes lunettes, mais il me semble que c'était un peu cher :x Enfin en même temps c'est des Dolce & Gabbana.. ><
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
22/11/2005, 19h51
|
#27 | | Mal au crâne | Me too.Afflelou.J'en ai pas là des lunettes.Mais quand je les avait acheter sa tournait dans les 200 / 250 euros.
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
23/11/2005, 09h27
|
#28 | | Complètement paumée | Chez Krys y a une offre, [K]basic : monture + verres à 60 € !!
Si c'est vraiment vrai, je crois que je vais prendre ça !
J'ai lu les conditions, et ça me semble possible ... j'irai me renseigner dans une boutique krys.
__________________ All of life is a dream. And dreams are nothing but illusions. |
| |
23/11/2005, 17h49
|
#29 | | Mélange instable | Entuka chez Lissac t'as 10% si t'as la carte Fnac
Maintenant j'vais chez un truc à Odéon pour mes lentilles space. Y'a même des pubs ds le métro 'Swajeman élu meilleur opticien de France' Personne connaît mais enfin....
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
26/11/2005, 20h12
|
#31 | | Euphorique | Avant, j'allais chez Krys pour mes lunettes. Maintenant, je vais chez GrandOptical pour mes lentilles...
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
27/11/2005, 17h07
|
#32 | | Si tu savais... | Moi c'est Tessier mon opticien. |
| |
11/12/2005, 19h19
|
#33 | | Musique Addict | Moi je porte des lunettes et je suis allée chez Atol (vi,vi la pub qui se pase toujours sur une plage !) et j'en suis plutôt contente !Il y a des très belles paires, il y en a pour tout les goûts et d'années en années le choix est de plus en plus large !Par contre pour le prix tu vas avoir du mal à trouver une paire à 50 euros sans compter qu'en plus il y a les verres !Mais je connais un opticien ça s'appelle "Les Opticiens mutualistes" mais là ,le choix est limité, ils renouvellent pas leurs modèles tous les ans et moi j'en suis plutôt déçue ! A toi de choisir :la qualitée ou le porte-monnaie ! PS: Pour Atol tu peux payer en plusieurs fois ,moi je te conseille celui-là ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52. | |