11/07/2006, 09h31
|
#161 | | Complètement paumée | Coucou ! Voilà le plus beau, mon chéri, photo prise en Juin 2005 => ici
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| |
11/07/2006, 11h05
|
#162 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Darwin Aissane, ton lien ne marche pas . | Ah?? Moi ça marche pourtant ... Bah je vais l'héberger ailleurs alors ... => ici
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...]
Modifié par Aissane 11/07/2006 à 11h12.
|
| |
19/07/2006, 08h57
|
#163 | | Complètement paumée | Mimi ton homme Chic-N-Subtle ! Et pour la différence d'âge rien à faire, si t'es bien avec lui c'est tout ce qui compte.
Moi mon homme en aura 28 en fin d'année et moi 21 en fin d'année, et ça fait plus d'un an qu'on vit ensemble et tout se passe bien !
C'est dans le coeur et la tête que ça se passe, pas dans le regard des autres 
| |
19/07/2006, 12h12
|
#164 | | Nuf-Nuf | Niona, z'êtes beaux.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
19/07/2006, 12h15
|
#165 | | Complètement paumée | Toute façon c'est le mien le plus beau 
| |
19/07/2006, 15h26
|
#166 | | Une margarita à la main | S'pa drôle, j'ai que des vieilles photos de lui avec les cheveux courts et sans barbe =(
Ou une récente mais il fait le guignol et encore une mais c'est un lendemain de cuite alors l'est pas très frais dirons-nous...
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
19/07/2006, 15h33
|
#167 | | Détendue | Citation: |
Posté par Aissane Moi mon homme en aura 28 en fin d'année et moi 21 en fin d'année, et ça fait plus d'un an qu'on vit ensemble et tout se passe bien ! | C'est rien sept ans de différence, en plus, ça comptera de moins en moins… |
| |
19/07/2006, 16h15
|
#168 | | Guest |
Yeah so sex ton homme...euh toi biensûr  | |
| |
19/07/2006, 16h18
|
#169 | | Joyeuse de vivre | Niona: Vous êtes vraiment trop bien assortient! |
| |
20/07/2006, 11h49
|
#170 | | Mal au crâne | hiiii c'est nous ! Mais chut faut pas dire... sinon il va me tuer ^^... enfin .. non... il peut pas se passer de moi et moi de lui... http://nenex2206.skyblog.com/14.html ( c'est la photo tout en bas )
J'vous Bizouille mes p'tites Madmoizelles
oO MadmoiZelle Alex Oo |
| |
20/07/2006, 12h08
|
#171 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par oO MadmoiZelle Alex Oo hiiii c'est nous ! Mais chut faut pas dire... sinon il va me tuer ^^... enfin .. non... il peut pas se passer de moi et moi de lui... http://nenex2206.skyblog.com/14.html ( c'est la photo tout en bas )
J'vous Bizouille mes p'tites Madmoizelles
oO MadmoiZelle Alex Oo | Trop mignons que vous z'êtes !!
| |
20/07/2006, 18h23
|
#172 | | Mélange instable | Oh, j'aime beaucoup la photo Niona, z'êtes mignons!
Par contre mon ordi n'affichant plus les skyblogs (et oui, Mônsieur fait la fine bouche é_è), je ne peux pas voir la photo de Madmoizelle Alex  |
| |
21/07/2006, 10h11
|
#173 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par May Par contre mon ordi n'affichant plus les skyblogs (et oui, Mônsieur fait la fine bouche é_è), je ne peux pas voir la photo de Madmoizelle Alex  | Tiens, voilà les deux n'amoureux !
=> ici
Et une autre de mon homme et moi !
=> l'été dernier
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...]
Modifié par Aissane 21/07/2006 à 10h46.
|
| |
21/07/2006, 12h50
|
#174 | | Dingue de son mec | j'aurai bien mis une tite photo de nous deux mais il veut pas ...sniff
tant pis
bisoux a toutes |
| |
21/07/2006, 14h03
|
#175 | | Fuck | Nous deux ^ ^, ça fera 6 mois le week end prochain. Pour l'instent il est loin de mwa http://llbynight.spaces.msn.com (Il faut aller voir dans l'album, le lien a merdé :rolleyes: )
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
21/07/2006, 18h31
|
#176 | | Guest | Rahlàlà ça fait plaisir aux zieux de voir tout ce beau monde^^
Bon moi j'ai rien à montrer,enfin si mais sont pas(ou plus) à moi,donc...
Oh et puis zut,voilà mon ex qu'est wahou wahou (enfin j'trouve). http://www1.tubededentifrice.com/photos/1225677.img | |
| |
23/07/2006, 12h09
|
#178 | | Guest | Citation:
Posté par Nephtys: Mynanou vous êtes superbes tous les deux, et qu'est-ce que vous allez bien ensemble ! | C'est la première fois qu'on me dit qu'on va bien ensemble...  Mais moralement non arg.Entuka merci :o Akrilik>Trop drôle la photo,tu dois pas t'ennuyer avec lui^^ | |
| |
23/07/2006, 12h47
|
#179 | | Guest | Citation:
Posté par Nephtys Ips ! Je me suis plantée de photos, je parlais d'Aissane et son copain, les deux pitis blonds^^ Toi je ne te connais pas de photos où je t'ai vu en couple, mais ton ex avait l'air sympatoche aussi... | Pas rave  C'est vrai que j'avais pas trop compris pourquoi tu disais "vous". | |
| |
23/07/2006, 15h03
|
#180 | | Soudainement optimiste | Lors de mes vacances en Crète.. j'ai fait une rencontre fabuleuse (non non pas celui dont je parle tout le temps, qui habite au luxembourg Grr.., un autre, très "animal" vous verrez xD) alors que j'étais le nez dans les souvenirs à l'effigie des dieux Grecs ^^ : LUI
Bon, ok.. je sors. :cool:
Mais.. n'empêche avec lui, faut pas trop parler, car il retient tout ce que tu dis le bougre, et il te le répète sans cesse. Quel bête (ahhh le jeu de mot ^^)
Ok ok j'arrête mes conneries  N'empêche vous êtes tous meuugnons ici, ça fait plaisir de voir des mademoizelles heureuses ^^
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52. | |