16/11/2005, 20h59
|
#1 | | Guest | Avant de.. Qu'est ce que vous faites avant de rejoindre Morphée ? Moi, mon quart d'heure de sport et ensuite je lis ou je regarde un peu la tv.. [Tout ça après un passage sur MSN évidemment XD] | |
| |
16/11/2005, 21h00
|
#2 | | Trop de boulot | Moi j'ai mon quart d'heure musique, puis j'relis mes leçons, pipi, les dents, et au lit!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
16/11/2005, 21h01
|
#3 | | Guest | Ma ptite toilette, pis la plupart du temps, j'appelle mon chéri (ou je lis) et hop au dodo . | |
| |
16/11/2005, 21h04
|
#4 | | Amoureuse | J'vérifie 10 fois que tout est prêt pour le lendemain.
Je descend 3 fois voir que toute lels portes sont fermées.
Jje prends mes médicaments pour bien m'endormir (ça marche pas).
Je lis.
Je réfléchis à ce que j'ai oublié de faire...et je me jure de pas oublier le lendemain, puis j'atttends des heures avant de dormir
__________________ |
| |
16/11/2005, 21h29
|
#5 | | Guest | Juste avant ? je me crème le visage huhu ( et aujourd'hui avec une crème contre les douleurs musculaires sur la cuisse :rolleyes: ) | |
| |
16/11/2005, 21h57
|
#6 | | Mélange instable | Je vérifie mon réveil et j'envoie un sms, souvent. |
| |
16/11/2005, 22h03
|
#7 | | Femme sage. | Une fois que j'ai fermé la porte de ma chambre, je vérifie le réveil-radio, le réveil-matin et le réveil-portable, je prépare mes affaires pour le lendemain, je file au lit, je me mets du blanc à lèvres, j'écris un texto à mon chéri qui bosse de nuit et puis j'éteins. Et là, c'est le drame, parce que je me mets à réfléchir, beaucoup, beaucoup, et j'ai du mal à dormir. 
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
16/11/2005, 22h04
|
#8 | | Dyla Agag | je lis tout en écoutant de la musique puis j'éteins les lumières en continuant d'écouter la zik
voilou^^ |
| |
16/11/2005, 22h22
|
#9 | | Détendue | j'appelle a chaque fois mon chéri!
Sinon je peux lire ou regarder un peu la télé! et si vraiment jsuis fatiguée je plonge direct dans le lit! |
| |
16/11/2005, 23h15
|
#11 | | Sud un jour, Sud toujours | jvais aux toilettes
je me demelle les cheveux, je les attache, je me lave les dents et la figure
de temps en temps je bois un verre
et apres, zou au pieu
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
16/11/2005, 23h32
|
#12 | | Cassoulet! | je lis, je ferme le livre, je pose le livre, je regle le reveil, et hop! j'éteins ma lumière! |
| |
17/11/2005, 15h50
|
#13 | | Guest | Mon heure quotidienne de sport,douche,puis je me lave les dents,pipi,me lave les mains,j'me mets au lit,j'allume la radio ou je lis.Puis après j'éteins tout mais il me faut des heures pour m'endormir.Ou je ne dors carrément pas ou très peu.Surtout en ce moment.=/ | |
| |
17/11/2005, 17h51
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Je me brosse les dents, les cheveux. Je lis, je fais des câlins avec mon chéri :P
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
17/11/2005, 19h43
|
#16 | | Guest | J'avais oublié de préciser la pause pipi ;o) C'est bête mais je sais pas m'endormir sans y aller  | |
| |
17/11/2005, 20h02
|
#17 | | Amoureuse | je fais la toilette quotidienne douche etc... finis les devoirs ou lis en écoutant la radio ou sinon je regarde un film |
| |
18/11/2005, 22h59
|
#18 | | Détendue | Je me passe le visage sous l'eau, toujours.
Puis je me mets du baume à lèvres.
Et je fais le tour de ma chambre, je regarde sous mon lit.
J'éteins ma lumière, je la rallume pour vérifier que rien ne cloche.
Et j'éteins pour de bon.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
19/11/2005, 09h55
|
#19 | | Soudainement optimiste | Pratiquement comme le matin
J'me lave, après je me lave le visage, les crèmes, le dentifrice, je prépare, repasse mes affaires pour le lendemain, je pose tout dans l'entrée, je prépare mon sac, je regarde mes horaires du lendemain, j'arrange le lit, je vérifie que le frigo soit bien fermé et le gaz aussi.
Et au lit. Ensuite je vais faire pipi 2 /3 fois avant de m'endormir mdr 
__________________ Me love cookies. |
| |
19/11/2005, 10h05
|
#20 | | Guest | Dernier tour des forums/blogs.
Brossage de dents...lavage du visage... et au lit !
Une fois sur ma mezzanine, je lis, je joue un peu de guitare....j'envoie des textos aux gens que j'aime histoire d'en avoir le matin en me levant
Et je dors... :rolleyes: | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50. | |