16/11/2005, 20h54
|
#1 | | Amoureuse | les petits trucs insupportables... frdg
Modifié par ainsi-soit-je 16/02/2012 à 12h41.
|
| |
16/11/2005, 20h59
|
#2 | | Trop de boulot | J'ai horreur :
des craquements de doigts, aaaaaaaargh c'est affreux
des tapotements nerveux les ongles contre la table
qu'on gratte sur du tissu
et j'repasse si j'en trouve d'autres.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
16/11/2005, 21h03
|
#3 | | Guest | Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui n'arrêtent pas de remuer leurs jambes quand ils sont assis, on dirait qu'ils ont la tremblotte. C'est quelque chose que je ne supporte pas. Puis sinon, je n'aime pas toucher des emballages sales, je n'aime pas toucher de la craie, et plein d'autres trucs, mais çe ne me revient pas en tête là... | |
| |
16/11/2005, 21h09
|
#4 | | Amoureuse | Je déteste quand mes ongles qui malencontreusement grattent la ceinture de sécurité. Les gens qui me regardent avec pitié (avec des yeux de chiens battus en faisai un sourire a vouloir leur péter la machoire) ça m'horipile !
__________________ |
| |
16/11/2005, 21h13
|
#5 | | Cassoulet! | je déteste qu'on frotte quelque chose en métal sur quelque chose en terre (genre la cuillère sur le pot de yaourt en terre...) je deteste que quelqu'un en voiture ne mette pas sa ceinture quand il est à coté de moi je supporte pas aussi le craquement des os... et puis les gens qui font du bruit en manger et qui mangent la bouche ouverte! et ha et je supporte pas les gens qui disent ni bonjour, ni merci, ni m**** |
| |
16/11/2005, 21h15
|
#6 | | Ca te regarde pas | j'aime pas:
*toucher du bois humide,
*quand la pluie tombe sur mes mains et plus généralement avoir les mains dans de l'eau froide,
*les bruits répétitifs ( par contre j'aime bien en faire),
*boire de l'eau trop froide, me laver les dents à l'eau froide ( ça fait mal aux dents)
*toucher du polystirène (d'ailleurs c'est simple c'est même impossible pour moi)
*les cheveux tombés dans les douches/baingores/ éviers... |
| |
16/11/2005, 21h17
|
#7 | | Eternelle optimiste | Je déteste qu'on fasse craquer ses doigts.
Par contre moi j'ai pleeiiin de manies que les gens détestent  |
| |
16/11/2005, 21h20
|
#8 | | Heureuse, simplement | Si ya un truc que je ne supporte pas, c'est griffer une ardoise.
__________________ "Now that this sin has begun,
I think of you as my own special sun.
Your radiant glow warming me from inside out,
You make me so happy I want to scream and shout." |
| |
16/11/2005, 21h30
|
#9 | | Guest | . Le bruit du coton qu'on déchire, rien que d'y penser ça me donne des frissons.
Quand quelqu'un dit "si j'aurai su..." Quand en voiture le volume de la radio est trop fort, ou quand on capte mal, le grésillement que ça donne. Qu'on me parle le matin, ou qu'on me réveille pour n'importe quoi ( genre quand on changé d'heure, mon petit frère qui entre à huit heures dans ma chambre pour que je lui règle son réveil. J'ai cru que j'allais faire une crise =). ) | |
| |
16/11/2005, 21h43
|
#10 | | Mélange instable | Lorsque mon réveil ne sonne pas.
Lorsque quelqu'un dit "faire montrer", c'est pas que ça m'énerve complètement, mais je peux pas m'empêcher de reprendre la personne.
Lorsque je remarque un tic de langage chez une personne une fois, à chaque fois qu'elle recommence, je le souligne pour qu'elle arrête.
Lorsqu'on répète plusieurs fois "dis, dis, dis ..." en me poussant du bout des doigts, pour que je me retourne/m'adresse à la personne : hé, grognasse, si je réagis pas, c'est que j'fais autre chose !
Lorsque quelqu'un rit super aigu. Ouais, c'est l'hôpital ...
Etc.
__________________ Bang bang. |
| |
16/11/2005, 21h50
|
#11 | | candy | Les crissements de la craie sur le tableau, les crissements des couverts sur une assiette Les gens qui mangent la bouche ouverte ou qui font beaucoup de bruit en mangeant Les pellicules sur les habits des gens Les cheveux gras Je deteste sous ma douche quand je perds des cheveux. Les boules de cheveux mouillés! bah contact immonde Je ne supporte pas les oreole et par la meme occasion avoir trop chaud Je ne supporte pas que l'on me regarde trop longtemps sinon je me sens trés mal a l'aise.sensation trés byzare Je hais le gras de la viande Je deviens folle quand j'entends un bruit de perceuse, ou quand mon père crie Je deteste faire la con avec mon effaceur et qu'il me rentre dans la gencive Je deteste qu'on me parle sur le chemin des cours car je prefere ecouter ma musique Je deteste l'été avoir du sable dans mon lit Je deteste quand un bouton me resiste et que je peux pas l'eclater (gde passion =) ) Je deteste perdre au monopoly contre charmant ça me met trés en colère Je ne supporte pas les transports en commun des qu'il ya un peu de monde je me sens oppressée |
| |
16/11/2005, 21h52
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Griffez une ardoise aussi, quand j'entends quelqu'un manger la bouche ouverte, ou bien quand quelqu'un fait trop de bruit en buvant lol.
Les gens en retard, grr je deviens folle.
Rho, des tas de truc, mais ché plus lol. |
| |
16/11/2005, 22h02
|
#13 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui n'arrêtent pas de remuer leurs jambes quand ils sont assis, on dirait qu'ils ont la tremblotte. C'est quelque chose que je ne supporte pas. ... | dans ces cas-là, je les regarde d'un air compatissant et demande 'tu as une envie pressante ?'. Généralement, ils arrêtent.
Il y a un truc qui me fait criser c'est attendre 1 quart d'heure l'eau chaude sous la douche. Vraiment, ci très très con, mais ça me donne des envies de meurtre. heureusement que je suis seule sous la douche.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
16/11/2005, 22h08
|
#14 | | Cassoulet! | Je supporte pas non plus les ptites boules de poussière, ça me lève le coeur.. |
| |
16/11/2005, 22h32
|
#15 | | tête en l'air | Les gens qui parlent tout seuls, comme niona, ça me fait flipper.
Je supporte pas le tic de langage de mon prof d'informatique, qui dit "keupier les fichiers" au lieu de "copier", j'entends plus que ça, keupier, keupier, keupier, c'est insupportable.
Avoir un pull près du cou, ou ras du cou, ou une écharpe, ou un col montant : j'ai la sensation qu'on m'étrangle, top agréable.
Avoir l'impression d'avoir les cheveux sales/avoir les cheveux sales/donner l'impression d'avoir les cheveux sales : je me fixe là-dessus. résultat,n shampooing quotidien, et si crise de "haan on dirait que j'ai les cheveux sales", j'peux les laver deux fois dans la même journée, si je dois ressortir.
Les gens qui mangent des huîtres. Le sluurp produit est à gerber. D'ailleurs, c'est toujours un moment où je parle très fort avec une autre personne ne se sustentant pas d'huîtres, pour couvrir les sons. |
| |
17/11/2005, 09h09
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Je n'aime pas toucher les places qu'il y a dans les bus, tout ce qui est acccoudoirs, là où les gens posent leurs mains. Je sais pas ce qu'il on fait avec, je me sens trop sale, si je touches ces endroits du bus. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à me sentir bien dans les transports en communs. Je n'aime pas le trézs froid/trés chaud sur mes dents. Ca me fait horriblement mal avec les problèmes de dents que j'ai. Les craies aussi, le bruit sur un tableau quand celui ci est stridant. Les personnes bourrés que l'ont croisent le soir en sortant, qui nous accostent. Ca me dégouté, ils puent l'alcool, c'est ignoble. Les jeun's dans ma classe, qui jigottent de partout, qui font trembler leurs jambes sous la table sans aucune raison. Et encore pleins de choses...
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
17/11/2005, 09h59
|
#17 | | En quête de motivation | J'ai du mal avec les gens qui chantent à côté de moi, ça m'énerve. |
| |
17/11/2005, 11h01
|
#18 | | Next | - Les personnes qui font un bruit infernale avec leur chewing-gum, entendre des splach splach a longueur de journée...
-Les cheveux dans les baignoires, douches evier.
- Les personnes qui ne savent pas alligner une phrase correcte en fançais, du genre: "Ouai mais c'est quesque j'ai dis", "J'fais quesque je veux","parle moi pas, chui pas ta pinco wesh", ça a le don de m'horripiller au plus haut point
-Le bruit d'une pierre sur du goudron.
Je reviendrai quand j'aurai trouvé autre chose! |
| |
17/11/2005, 12h13
|
#19 | | Georgette Berger | Ceux qui font du bruit en mangeant, mhuhu, j'aime pas.
Et mmh, marcher avec des gens qui s'trainent qd chui pressée. Pfiou ^^ |
| |
17/11/2005, 13h58
|
#20 | | Guest | Les mangeurs de pizza avec une fourchette et un couteau ... j'arrive pas à comprendre, c'est un blasphéme pour moi
les crissements ( de tout ... )
qu'on me sorte de ma torpeur quand j'hiberne .. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24. | |