17/11/2005, 14h58
|
#21 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Les mangeurs de pizza avec une fourchette et un couteau ... j'arrive pas à comprendre, c'est un blasphéme pour moi
les crissements ( de tout ... )
qu'on me sorte de ma torpeur quand j'hiberne .. | |
| |
17/11/2005, 19h13
|
#22 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
1 181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je rajoute : ceux qui disant 'lai' au lieu de 'les'.
'lai enfants' ou lieu de 'lé enfants', cha m'éniiiirve.
ce qui m'énerve aussi, c'est les gens dans le métro qui me fixe. Ils posent le regard sur moi et ne s'e détahce plus. J'veux pas dire que j'attire les regards, nonon, c'est le genre de personnes qui te fixe sans raison, j'me sens mal à l'aise au + au point.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
17/11/2005, 19h51
|
#23 | | Mal au crâne
975 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| -Griffer uen ardoise brr rien que d'en entendre sa me donner tes frissons. -Quand on me saoule le matin ! -Les chiens etles inscectes brrrr ma phobie quoi -_- . -Quand on boit ou on mange et on ait des bruits bizzare alors que y'a aucun bruit lol. -Quand on me donne des ordres. -Les crevards lol -Les cheveux hyper gras,avec du gel qui coule ou qui sont sal comme Candyy l'a dit... [...]
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
18/11/2005, 00h52
|
#24 | | candy
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| comment ai je pu oublier les enfant qui braillent ou hurlent pour un caprice...Je serais capable de mettre des torgnoles...tant ça m'opresse |
| |
18/11/2005, 01h16
|
#25 | | Femme sage.
3 480 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 678
872 Big Up ! reçus dans 330 posts
| Citation: |
Posté par Minh Les mangeurs de pizza avec une fourchette et un couteau ... j'arrive pas à comprendre, c'est un blasphéme pour moi  | Mdr Hum... Moi, italienne, et grande habituée de la pizza mangée avec ses couverts :o Et avec une maniaquerie terrible en plus, j'coupe mes morceaux de manière très réfléchie... Niarf.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
18/11/2005, 11h59
|
#26 | | FessebookeuZ
Par ici depuis September 2005
820 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'ai pas lu pour ne pas être influencée lol, sinon j'en oublierais.
Je déteste toucher un poisson mort que j'ai connu bien vivant, le sortir de l'eau, j'ai envie de vomir ça me donne des hauts le coeur. J'ai horreur de voir ou d'écraser moi même des bêtes qui font du jus en s'écrasant, je peux pas du tout.
N'importe quelle vaisselle qui crisse contre une autre, j'ai la chair de poule et mes oreilles peuvent pas gérer, j'aime pas tellement entendre parler des gens qui avalent leurs mots comme s'ils parlaient la bouche pleine, j'aime pas les liaisons qui n'ont pas lieu d'être ou qui sont inhabituelles ou trop exagérées, idem pour les prononciations.
J'ai un prof qui fait tout ça, et son mot préféré c'est kouazi-permanent, kouazi illimité.
Je déteste voir des gens se taper dessus, ceux qui fument dans les lieux où c'est interdit, et ceux qui emmènent leurs gosses de deux ans dans les salles fumeurs des restaurants.
J'aime pas voir des parents avec un air résigné genre c'est pas de ma faute je peux rien faire, quand ils sont pas capables d'éduquer leurs enfants et de se faire respecter, dans les cas où par exemple un enfant s'accroche partout aux gens, aux barres du métro, monte sur des sièges, j'ai envie de leur dire d'arrêter de se victimiser et de prendre un peu les choses en charge au lieu de murmurer leur prénom en chuchotant ca suffit maintenant.
Je ne supporte pas qu'on me crie dessus, ça me fait necessairement pleurer.
J'aime pas les bruits réguliers, je remarque toujours quand une lumière clignote à intervalles fixes, quand un variateur grésille dans l'amphi ou qu'un tuyau goutte quelque part. C'est comme si ça faisait grimper mon niveau de stress, je focalise là dessus et je m'enerve toute seule, après j'suis d'une humeur exécrable. Et impossible de dormir si ce genre de trucs arrive pendant la nuit.
Qu'on me touche le visage sans m'avoir 'prévenue', même venant d'un ami c'est comme si je le détestais en trois secondes, je lui en veux énormément, enfin ça passe. Que je dise non et qu'on me force sans en avoir rien à foutre, demander pour la forme en s'imaginant que peut être je dis ça comme ça mais en fait je pense oui. Non seulement ça me rend méchante, mais je pleure aussi.
Et puis j'ai horreur des gens inconnus qui me fixent ou font des mimiques insupportables. |
| |
18/11/2005, 14h08
|
#27 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation: |
Posté par Akhana J'aime pas les bruits réguliers, je remarque toujours quand une lumière clignote à intervalles fixes, quand un variateur grésille dans l'amphi ou qu'un tuyau goutte quelque part. C'est comme si ça faisait grimper mon niveau de stress, je focalise là dessus et je m'enerve toute seule, après j'suis d'une humeur exécrable. Et impossible de dormir si ce genre de trucs arrive pendant la nuit. | Pareil lol  |
| |
18/11/2005, 18h08
|
#28 | | Joyeuse de vivre
378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 79
56 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Je suporte pas le bruit que font certaine personne en mangeant. Et je ne peut pas manger le peit déjeunée avec quelqu'un je suis obliger de le faire seule. |
| |
18/11/2005, 18h36
|
#29 | | Si tu savais...
770 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je ne supporte pas quand quelqu'un fait craquer ses doigts,quand l'étiquette d'un vêtement dépasse,...
18/11/2005, 18h40
|
#30 | | Guest
| Je déteste les reniflements [ En hiver je suis servie x| ]. Je ne vois pas l'intêret de renifler pendant 1 heure au lieu de se moucher. Mais bon ça vient peut-être du fait que j'ai fait une cure chaque été trois année de suite, dans des thermes où on nous apprenait à nous moucher quand on en avait besoin, et à ne "surrrtout pas rrrenifler, c'est mauvais pourrr votre nez". Je déteste aussi "les chuuuts", je crois que des filles en ont parlé avant moi. Je déteste parce que la plupart du temps ça ne sert à rien, les gens continuent de parler. Et aussi parce que mon prof de techno passe à chaque fois toute l'heure de cours à dire "chhhut" d'une façon qui m'horripile, avec un petit sifflement, brr. | |
| |
18/11/2005, 21h07
|
#31 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| Les gens qui ne sourient jamais, même en rigolant(oui, y'en a qui trouve le moyen)
Ou au contraire les gens qui rigolent pour un oui ou pour un non.(même pour faire la bise, oui y'en a sui trouve le moyen  )
Des personnes qui baillent/éternuent/toussent, sans mettre la main devant la bouche, d'une ce n'est pas vraiment élégant et de deux, se recevoir toutça dans la tête, bof, bof hein! |
| |
18/11/2005, 23h33
|
#32 | | Si tu savais...
161 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| -Les personnes qui reniflent sans cesse.
-Quand on fait une lecture silencieuse, et que la personne à côté de vous se met à lire à voix haute, comme si elle était seule.
-Les personnes qui respirent par la bouche. ( Exemple type de ma voisine de classe : elle ne voit pas bien, même avec ses lunettes elles n'y voit rien, alors elle copie sur ma feuille. Jusque là, tout va bien. Ce qui m'insuporte c'est le fait qu'elle respire par la bouche et que, par exemple, si j'suis toujours entrain d'écrire, y'a ma main en dessous de sa bouche, et ça me dégoute carément.
-Les bruits de mastiquation ( particulièrement développés chez certains. )
-Je ne supporte pas les ongles sales, chez moi comme chez les autres, ça me répugne.
-Je ne supporte pas les personnes qui baillent la bouche grande ouverte, sans même mettre leurs mains devant celle-ci.
-Les personnes qui, lorsqu'elles éternuent, ne mettent pas leur main devant leur bouche alors parfois, tu te ramasses du crachat.
-Certains bruits qui, parfois, passent même presque inaperçus, comme un clapotis.
-Les personnes qui font beaucoup de bruits pour presque rien ( qui parlent fort, qui rient trop fort,... )
[ à suivre ]
__________________ [Love is in the air...]
Modifié par Under-Colours 18/11/2005 à 23h37.
|
| |
19/11/2005, 01h22
|
#33 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Le premier qui me vienne à l'esprit, ce sont les bruits répétés. |
| |
19/11/2005, 13h23
|
#34 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Ah oui aussi, j'enlève les cheveux qui sont tombés sur le dos des gens. En classe ça m'arrive souvent, ça a le don de faire rire mes voisins.
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
19/11/2005, 13h40
|
#35 | | Entre parenthèses
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Les craquements de doigts et le bruit que ça fait quand on se cure les ongles
Les fautes de français
Les cheveux gras, que ce soit sur moi ou sur les autres
Les pseudos ou adresses e-mail avec plein de numéros derrière. Genre une de mes meilleures amies a "5289580" collé à son pseudo dans son adresse hotmail, je trouve ça d'une stupidité dingue.
Avoir les mains sales, même si c'est juste une impression. C'est maladif chez moi, je me lave sans arrêt les mains (au savon, hein, pas juste de l'eau).
Les pommades, crèmes, etc. Je ne supporte pas d'avoir quelque chose de gras sur ma peau.
Les trucs genre "new tof, lache tes com's"
Y'a sûrement plein d'autres choses mais comme ça, je vois pas...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
19/11/2005, 20h36
|
#36 |
1 057 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 297
277 Big Up ! reçus dans 106 posts
| Les slurps quand on boit quelque chose, les ronronnements des moteurs (surtout ceux des motos), les bruits que la langue fait quand elle se décolle du palais. Et une autre chose que j'ai sur le bout d'la langue mais ça refuse de sortir hum  ! Edit: Voila j'ai retrouvé: quand un élastique sorti de la couture d'un sous-vêtement claque sur la peau rhaaaa ><.
Modifié par Yellow 19/11/2005 à 20h42.
|
| |
19/11/2005, 20h38
|
#37 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| - Les filles minces qui se trouvent grosses. Ca, ça me donne des envie de meurtre 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
19/11/2005, 20h49
|
#38 | | Guest
| Exo-tik < En même temps c'est psychologique,parfois,alors bon.Yen a c'est juste pour faire genre "han je suis grosse" mais d'autres pas.Bref,j'me comprends.
Sinon,quelque chose qui m'énèrve au plus haut point,c'est quand quelqu'un laisse la porte ouverte après être sorti,ça me met hors de moi.J'rentre dans une colère pinaiz,c dingue,pour un truc si bête :s | |
| |
19/11/2005, 21h10
|
#39 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2005
282 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Les bruits de mastiquation  , les grincements sur des tableaux et les bruits par exemple d'une fourchette sur une cuillère ou ce genre de truc... brrrr |
| |
19/11/2005, 21h40
|
#40 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| " Yen a c'est juste pour faire genre "han je suis grosse" mais d'autres pas.Bref,j'me comprends. "
Je vise celle la et elles sont biens nombreuses.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h28. | |