12/04/2007, 17h17
|
#1 | | Soudainement optimiste | M e i l l e u r . m o y e n de vendre ses vieilles fringues ? Comment on se fait le plus d'argent simplement en vendant ses fringues ? Friperies ? eBay ? ... ? Merci pour vos réponses !
__________________ [Il] nous amena une petite créature fluette, vive, sautillante, blagueuse et pleine de drôlerie, de cette drôlerie, qui tient lieu d'esprit aux titis mâles et femelles éclos sur le pavé de Paris. Elle était gentille, pas jolie, une ébauche de femme où il y avait de tout, une de ces silhouettes que les dessinateurs crayonnent en trois traits sur une nappe de café après dîner entre un verre d'eau-de-vie et une cigarette. La nature en fait quelquefois comme ça.
Mouche - Guy de Maupassant |
| |
12/04/2007, 20h00
|
#2 | | Célestin ! | ebay .
__________________ Anamorphosée... |
| |
12/04/2007, 20h02
|
#3 | | Musique Addict | Ebay => Bien, mais faut s'y habituée, j'étais pommée au début
__________________ /!\ I love you forever /!\ |
| |
12/04/2007, 20h02
|
#4 | | Mélange instable | eBay, oui. |
| |
12/04/2007, 20h08
|
#5 | | Guest | En même temps si tes fringues sont d'occasion ça risque de ne pas très bien se vendre... Enfin personnellement c'est très rare que j'achète des fringues sur Ebay, mais en tout cas lorsque ça arrive c'est obligatoirement des trucs neufs... Je ne me vois pas acheter des fringues déjà portées... | |
| |
12/04/2007, 22h50
|
#6 | | Guest | Ebay. | |
| |
13/04/2007, 01h12
|
#7 | | Soudainement optimiste | mais comment ça marche eBay en fait ?
__________________ [Il] nous amena une petite créature fluette, vive, sautillante, blagueuse et pleine de drôlerie, de cette drôlerie, qui tient lieu d'esprit aux titis mâles et femelles éclos sur le pavé de Paris. Elle était gentille, pas jolie, une ébauche de femme où il y avait de tout, une de ces silhouettes que les dessinateurs crayonnent en trois traits sur une nappe de café après dîner entre un verre d'eau-de-vie et une cigarette. La nature en fait quelquefois comme ça.
Mouche - Guy de Maupassant |
| |
13/04/2007, 13h08
|
#8 | | Soudainement optimiste | pour recevoir l'argent c par courrier ? il y a risque d'arnaques ? Faut pas être majeur ?
Mouche - Guy de Maupassant
Modifié par Moonioune 13/04/2007 à 13h12.
|
| |
13/04/2007, 13h16
|
#9 | | Mélange instable | Chuis pas majeure mais je me fais passer pour ma mere (qui est d'accord bien sur ^^).
Les risques, yen a toujours, mais tu peux les eviter en interdisant les profils negatifs (voir profils 0), et si tu te fais quand même avoir, eBay est censé te rembourser les frais d'einsertions, la comission, tout ça. Et si quelqu'un d'autre avait encheri, tu peux faire une offre de la seconde chance ^_^
Pour le paiement, Paypal & cheques surtout. Si tu mets pas Paypal, tu risques d'avoir beaucoup moins de clients.. |
| |
13/04/2007, 14h15
|
#10 | | In love with her cat | Ebay c'est bien pour vendre ses fringues de marques, neuves et pas démodées (pour pas dire fashion).
Sinon s'est difficile je trouve
D'ailleurs je vend un jeans miss sixty snuffle neuf en 28 si ça vous interesse. 
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
13/04/2007, 17h47
|
#11 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Mayalabeille Ebay c'est bien pour vendre ses fringues de marques, neuves et pas démodées (pour pas dire fashion).
Sinon s'est difficile je trouve
D'ailleurs je vend un jeans miss sixty snuffle neuf en 28 si ça vous interesse.  | Personellement j'ai vendu beaucoup de fringues pas de grandes marques alors que j'ai essayé de vendre un gilet CK à 3euros et ça n'a pas marché \o/ |
| |
14/04/2007, 04h59
|
#12 | | | J'ai essayé plein de moyen et certainement ebay. Si t'as des fringues de marque et en bonne condition, ebay est la place pour toi. C'est simple et efficace.
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49. | |