12/04/2007, 12h41
|
#1 | | Musique Addict | Votre chambre Voila, je me posais la question, sur ce qu'une Madmoizelle avait comme relation avec sa chambre (étrange étrange)
1: êtes vous souvent dans votre chambre,
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée)
3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
4: Est ce qu'elle vous ressemble
5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Modifié par Akhana 21/04/2007 à 14h24.
|
| |
12/04/2007, 13h04
|
#2 | | Paresseuse. | 1: êtes vous souvent dans votre chambre,
Non (à vrai dire en ce moment je suis plus souvent dans la chambre de mon copain que chez moi  ) 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme "situation" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Oui j y suis essentiellement pour dormir, lire, parfois dessiner ou bosser (fin en ce moment je bosse plus mais bon). Je n y invite pas vraiment d amis pasque j ai une pièce dans ma maison en fait, dans le grenier, qu on a aménagée spécialement pour ça, avec des canapés, le pc, de la musique et tout, c est un peu comme ma deuxième chambre, j y passe pas mal de temps. 3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Oui, en fait cette chambre est assez récente, on a déménagé l été dernier, donc j ai pu faire une belle déco toute neuve, une chambre plus adulte en fait, contrairement à mon ancienne chambre ou c était n importe quoi avec plein de vieux trucs de mon adolescence. J ai voulu faire une chambre indonésienne, avec la déco que j ai ramenée de Bali, un beau lit à baldaquin comme là bas et tout. 4: Est ce qu'elle vous ressemble
Oui ! Enfin entuka, c est la chambre de mes rêves. 5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oui ! Pasqu elle est belle, que j aime regarder mes décos et photos de Bali, ça me rappelle de bons souvenirs, en fait quand je suis dedans je peux un peu m évader... |
| |
12/04/2007, 13h27
|
#3 | | Envie Dodo | 1: êtes vous souvent dans votre chambre? Oui, la plupart du temps, sauf pendant les cours. Je suis rarement ailleurs que dans ma chambre chez moi. 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé) J'y suis pour dormir, déjà, être un peu sur l'ordi, parfois regarder la télé, lire un livre ou écouter de la musique. ça m'arrive d'y danser dedans, d'y faire quelques exercices et parfois d'y travailler. 3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) Euuh, elle n'a pas de thème particulier. Elle me ressemble en fait. C'est un grand bordel de posters, de photos, de gadgets ici et là. Je n'ai pas choisi la déco contrairement à mon ancienne chambre, mais les tons sont plutôt rouge et orangés. Elle est pratique et juste ce qu'il faut de bordélique, ça m'arrange pile poil. 4: Est ce qu'elle vous ressemble Cf réponse d'avant Oui, elle me ressemble. C'est un p'tit coin de confort, spacieux et lumineux. Elle me ressemble parce que, je ne pourrais pas l'expliquer autrement. 5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi Oui, j'y suis à l'aise. Du moins quand elle est rangée. J'adore y lire dedans, elle m'apaise on va dire. |
| |
12/04/2007, 13h36
|
#4 | | Mélange instable | 1: êtes vous souvent dans votre chambre
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé) Bon, je suis en cité U donc ma chambre c'est mon 'appart' lol... Donc j'y suis dès que j'suis chez moi et j'y fais tout (mais j'invite pas des gens j'm'arrange pour aller chez eux en général lol)
3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) J'ai pas mal de photo de Tours, de mes frères et soeurs et de mes amis que je vois assez peu.
4: Est ce qu'elle vous ressemble Pas autant que je voudrais... C'est assez difficile de personnaliser une chambre de cité U disons, puisqu'elles sont toutes meublées pareil...
5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi Elle me convient. Des fois 10m² ça m'gave mais bon, on s'y fait, et puis je me dis que c'est pas éternel... |
| |
12/04/2007, 15h13
|
#5 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | 1: êtes vous souvent dans votre chambre?
Oui, je pense, surtout en ce moment où je révise mon bac (enfin là j'fais une pause ^^). Sinon j'y écoute de la musique, je lis, j'envoie des sms, je téléphone. Quand je ne suis pas dans ma chambre c'est que je suis devant l'ordi ou que je regarde la TV ^^ 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Comme je le dis au-dessus, je ne fais rien d'exceptionnel dans ma chambre. Ah si, pendant une semaine j'ai essayé de faire des exos de sport tous les soirs. Et sinon je me prends trèèès souvent en photos dans ma chambre... Il y a beaucoup de lumière, c'est chouette! 3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Au départ, il y a quelques années, elle était bleue avec des catons partout. Le problème c'est que depuis euh, 3 ans, j'adooore le orange et les chiens. Hihi... J'essaie de la transformer par touches (des coussins oranges, un plaid orange sur mon fauteuil bleu... 4: Est ce qu'elle vous ressemble
Oui, parce qu'elle est tout le temps en bordel! ^^ 5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Non. Je n'aime pas les couleurs, et j'en ai marre de mon lit en hauteur. Il y a trop de meubles et pas assez d'espace. Sans parler du bazar qui y règne....
__________________ |
| |
12/04/2007, 15h28
|
#6 | | Femme sage. | 1: êtes vous souvent dans votre chambre ?
C'est le premier endroit où je vais quand je rentre chez moi, mais en fait je n'y suis pas si souvent que ça. 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé) ?
J'y suis surtout pour dormir et travailler, oui, j'y écoute de la musique parfois, puis quand mon copain vient c'est le seul endroit où l'on peut être un peu tranquille, mais en fait ça s'arrête là. 3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
J'ai pu faire ma chambre à mon goût puisqu'on a emménagé il y a trois ans. Elle n'a pas de thème particulier, elle est juste comme dans mes rêves  Murs peints en jaune d'or et vieux parquet foncé au sol. 4: Est ce qu'elle vous ressemble ?
Comme Lys-Blanc, avec le bordel qui y règne, ouais ! Elle est assez sobre sinon, ça me va bien. 5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Oui, certainement parce qu'elle est comme je l'ai voulue. Elle n'est pas trop chargée, puis elle est plutôt grande. Niveau vue, je n'ai pas vraiment de vis-à-vis parce que les maisons d'en face ne sont pas occupées, en plus de ça je ne suis pas directement sur la rue, donc c'est très bien.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
12/04/2007, 15h35
|
#7 | | Cœur de pierre | 1. Etes vous souvent dans votre chambre? Oui, j'y suis souvent a part pendant les cours..
J'aime bien rester dans ma chambre, ca me relaxe et j'aime bien etre dans ma chambre pour ne rien foutre... 2. L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction propre? Oui, avant il m'arrivait de faire des abdos mais j'ai vite abandonné, j'suis trop flemmarde ♥
3. Avez vous décorez votre chambre? A-t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) Oui, je l'ai décorée a mon gout, les murs sont violets ♥, j'ai un tableau Salvador Dali (♥ tadaaam ♥), un tapis en bambou, un pouf en bambou, des coussins indiens ♥, des statuettes indiennes,...
4. Est ce qu'elle vous ressemble? Oui, c'est moi qui l'est décorée c'est normale 
Je l'aime elle m'aime 
5. Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi? Pourquoi? Je sais pas simplement parce que c'est mon seul endroit ou ce n'est qu'a moi..
La seule chose que je n'aime pas dans ma chambre c'est qu'il a beaucoup de trucs dans mon armoire que je n'ai pas besoin (meci soeurette) |
| |
12/04/2007, 15h44
|
#8 | | Célestin ! | 1: êtes vous souvent dans votre chambre,
Pas très souvent enfait. 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Juste pour dormir, réviser et regarder la tv mais sinon je passe le plus clair de mon temps dans mon bureau ou il y a mon ordi. 3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Oui elle est décorée dans un style indéfinissable mais je m' y sens bien, j' ai des tableaux, une très belle lampe que j' adore, un fauteuil ou je pose mes affaires un meuble tv, mon fauteuil Starck, et quelques photos . Dans l' ensemble tous mes meubles sont Ikea. 4: Est ce qu'elle vous ressemble
Disons que le papier paint les poutres en bois ( teintées foncé ) etaient là avant que j' arrive chez mes gds parents et j' ai laissé tout ça comme ça même si ça ne me correspond pas. En revanche tous mes meubles me correspondent un peu je crois. J' aime beaucoup les ambiances 17 eme siècle remis au goût du jour et j' aime beaucoup cet espace assez grand qui est très lumineux ( voir un peu trop ... Je n' aurais jamais du mettre des rideaux blancs ) 5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oui, car j' ai tout fait pour m' y sentir chez moi et non chez mes gds parents. J' aime beaucoup la déco et l' art alors j' ai fait tout cela avec beaucoup de plaisir, c' était assez vital pour moi .
__________________ Anamorphosée... |
| |
12/04/2007, 15h58
|
#9 | | Morose. | 1: êtes vous souvent dans votre chambre?
Oui , trés souvent. 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre? J'y suis les 3/4 du temps ou presque , pour travailler je reste dans ma chambre , j'ai la télé plus le pc qui y sont aussi , en gros vus que tout y est c'est pour ça que j'y passe la majeure partie de mon temps . 3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) Elle est " en cours " de décoration , j'ai déjà racheter des meubles blancs. Je pense qu'il vas y avoir quelque touche de couleur mais tout en restant simple.
Je vais , certainement , mettre des cadres et un mûr avec des photos noir & blanc. C'est encore à voir , mais je ne pense pas qu'il y aura un théme. 4: Est ce qu'elle vous ressemble?
Je pense qu'elle me ressemblera oui, peut-être pas clairement mais oui. 5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi?
Pour l'instant un peu oui , il faut le temps que je puisse racheter quelques petites choses pour qu'elle soit vraiment comme j'ai envie . Parce que là pour l'instant c'est un peu fouillis , il n'y a que les meubles qui sont vraiment à leurs places et encore. Sinon j'aime beaucoup parce que le soleil y est tout l'apres-midi ce qui fait qu'il fait que ça apporte une certaine chaleur et ça , j'aime vraiment en plus elle est trés bien éclairé.
Sinon en global ça va , je pense que je n'ai pas trop à me plaindre.
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
12/04/2007, 17h21
|
#10 | | Sweet as! | 1: êtes vous souvent dans votre chambre? Oui, je crois. 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y dors, j'y travaille. Parfois le PC portable y est quand quelqu'un est sur le PC familial. Je lis aussi pas mal dans ma chambre. C'est vraiment le seul endroit où je suis à l'aise pour lire. 3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Pas de thème particulier. J'y accroche ce que j'aime. Mais pour les cadres, j'essaie quand même de rester dans les mêmes tons. 4: Est ce qu'elle vous ressemble
On dit qu'une chambre est le reflet de la personne qui l'habite donc je crois que oui. 5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oui, même si je me rends de plus en plus compte que j'y suis à l'étroit. C'est la plus petite chambre de la maison. J'ai eu le choix quand j'étais petite et j'ai préféré celle-ci, donc maintenant, je n'ai plus qu'à m'en prendre à moi-même! Lol
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
12/04/2007, 17h51
|
#11 | | Fire Girl | 1: êtes vous souvent dans votre chambre ?
Souvent oui. 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé) ?
Je lis, je fais de l'ordi, des étirements, des rassemblements d'amies (donc, une pièce minuscule où est entassé pas loin de 7-8 nanas en quête de ragots), elle a servi pour répéter une pièce de théâtre aussi. De bibliothèque aussi. 3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
C'est un peu le désordre. J'ai des cartes postales de chaque coin que je visite, des cartes postales décoratives, des posters de films/manga, des belles photos, belles pub, quelques photos .. 4: Est ce qu'elle vous ressemble ?
Oui. Elle est en bordel, petite, instable en quelque endroits, il y a un milliard de choses tout aussi différentes les unes que les autres, elle est colorée ... 5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Je m'y sens vraiment à l'aise car c'est un peu moi qui l'ai faite. Les couleurs, les trucs accrochés au mur, la disposition des meubles ect. Elle est très confortable, bien que petite comme je l'ai dit. C'est mon p'tit monde quoi ! Il y a un ordi, des livres, des posters/images auquels je tiens, des coquillages ...
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
12/04/2007, 17h59
|
#12 | | Mélange instable | 1: Etes vous souvent dans votre chambre ?
Non. Voir dessous 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Juste pour dormir. 3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Euh pas de theme particulier, fin les couleurs de la chambre seront chaudes (vert orange & jaune) et uh c'est tout XD...Pour la deco je vais acheter des plaques vintages de pubs, j'adore 4: Est ce qu'elle vous ressemble
Plus ou moins (couleurs des futurs papiers peints & moquette, images & cartes postales qui seront accrochées au mur..) 5: Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
J'y vais juste pour dormir, alors je sais pas trop. |
| |
12/04/2007, 18h10
|
#13 | | 3H43 | 1: êtes vous souvent dans votre chambre, Assez souvent,en fait a partir du moment ou je suis chez moi,je suis dans ma chambre,je fais des petits aller-retour à la cuisine,mais c'est tout.J'ai ma salle de bains perso,,mon pc,la télé,mes bouquins,enfin bref,tout ce qu'il faut!
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Euh,je fais parfois des abdos dans ma piaule,j'y invite mes amis,je prends des photos,je lis,je suis sur mon pc,je regarde la télé,je dessine,j'ecoute de la musique,je télephone...
3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Oui,je l'ai décorée plus ou moins,c'est mon chez moi,tout ce que j'aime et réunis dans cette seule et unique pièce.Sur les murs,il y a des photos,des collages,que j'ai fait,une grande affiche de Marylin Monroe,.Il y a plusieurs bustes de femmes(ça fait très psychopathe,je vous l'accorde),une fontaine bouddha,des cadres,des vieilles affiches coca-cola...Il n'y a pas de thème prècis,mais je m'arrange pour les couleurs soient coordonnées,qu'il y ait un aspect géneral harmonieux.
Oui,je pense que oui,mais je voudrais l'ameliorer encore.
Je suis trop bien dans ma chambre,c'est mon chez moi;c'est moi,je l'aime quoi! |
| |
14/04/2007, 22h42
|
#14 | | Guest | Je suis très souvent dans ma chambre, pour dormir, pour travailler, pour lire, pour regarder la télévision, pour aller sur l'ordi et aussi pour manger de temps en temps.
Elle n'a pas vraiment de thème, mais elle est tout de même décorée. J'essaie de faire au mieux avec ce que j'ai. Je déteste quand les choses ne sont pas accordées.
Je ne sais pas si m achambre me ressemble, mais il y a beaucoup de ma personnalité qui s'y reflète.
J'y suis assez à l'aise, principalement quand elle est en ordre.. C'est mon petit endroit "à tout faire", rien qu'à moi. C'est l'endroit ou je me sens le mieux, mais en même temps, l'endroit où je peux me sentir le plus mal. | |
| |
15/04/2007, 00h59
|
#16 | | Guest | 1: êtes vous souvent dans votre chambre ?
Oui très souvent, il y a mon pc et mon lit, j'y fais aussi mes devoirs. 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness[...] ?
Etre sur l'ordi et j'y fais de la couture parfois. 3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde ?
La tapisserie est orange, ca fait un peu oriental tout est orange ou marron je pense que je vais casser ca avec un joli vert pour le dessus de lit et les rideaux par ex.
4: Est ce qu'elle vous ressemble ?
Moyennement.
5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ? | |
| |
15/04/2007, 13h51
|
#17 | | fille invisible | 1: êtes vous souvent dans votre chambre,
En fait, pas si souvent que ça car en fait elle est toute petite et comme j'y entasse beaucoup de bordel, je n'ai plus la place d'y mettre un pied. Et puis, l'ordi est au salon et comme je passe beaucoup de temps devant...
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Essentiellement pour dormir, impossible d'y travailler car mon bureau est envahi par un nombre incalculable de "machins" inutiles. Sinon, je fais aussi des abdos dans ma chambre.
3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Ouais il y a pas mal de déco : au mur, il y a un tableau d'un tigre peint à l'encre de chine offert pour mes 16ans je crois, un tableau "collage" fait par ma meilleure amie pour mes 18ans, des cartes postales d'Anne Geddes et un tableau avec une p'tite fille dans une voiture à pedales. C'est un peu du grand n'importe quoi mais c'est tout ce que j'aime.
Sinon, il y a beaucoup de bougies, de batons d'encens et de cadres-photos.
Il y a aussi quelques nounours de mon enfance et des chapeaux (un chapeau de cowboy, un chapeau "saint patrick's day",un feutre noir...) que j'ai récupéré dans des soirées.
Elle est toujours en bordel et moi, je suis bordélique...donc, oui elle me ressemble !
A l'aise, oui et non. Non, car avec le bordel c'est dur d'y mettre les pieds sans faire tomber quelque chose. Et oui, car j'adore tout ce qui s'y trouve.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
15/04/2007, 14h20
|
#18 | | Stressée à mort | Etes vous souvent dans votre chambre ?
Oui, surtout le soir, en fait. L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness, fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction propre ?
Biensur, quand des amies viennent me rendre visites, on boit un coup, et pi hop dans la chambre un ptit moment, j'y écoute de la musique, je lit, je travaille, je range aussi (ahem). Avez vous décorez votre chambre ?
Oui. As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
A la base, j'avais un thème : les couleurs chaudes et l'Afrique. Biensur, au début je l'ai decoré avec ce thème dans ma tête sauf que j'y ajoute des trucs (photos, meubles,...) qui ne vont pas trop avec le reste. Mais, je m'y sens bien, c'est ça l'important, non ? Et, je suis fière de ma déco quand même, parce qu'à chaque fois que quelqu'un d'autre que moi entre dans ma chambre, il dit : "Ouuuaaah, lé belle ta chambre". Merci merci ^^ Est ce qu'elle vous ressemble ?
Totalement, jusqu'au moindre petit recoin. Quand on ouvre un rtiroir, y'a le gros souk, y'a des fringues un peu partout qui trainent, y'a 3 miroirs (genre, chui pas narcissique -_-), et y'a un dla poussière en haut de mon bureau
Edit : Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
J'avais pas eu le temps de repondre. Mais oui, j'y suis à l'aise, et justement parce qu'elle me correspond je pense...
__________________ (Obéis !)
Modifié par Pouloupouille 15/04/2007 à 19h55.
|
| |
15/04/2007, 15h26
|
#19 | | Si tu savais... | 1: Etes vous souvent dans votre chambre ?
Non, car l'ordinateur est dans une autre pièce. 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y suis pour dormir essentiellement, ou faire des activités manuelles. Et pour ranger, car c'est un paradoxe, je n'y suis jamais, mais qu'est-ce que c'est toujours désordonné. 3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Pas de thèmes, mais des couleurs chaudes, jaunes, rouges et des touches de bleu. Des tonnes de photos et d'affiches sans outre rapport. 4: Est ce qu'elle vous ressemble
Oui, je pense. 5: Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ? Oui et Non. |
| |
15/04/2007, 16h58
|
#20 | | Freedom & Soul | 1: êtes vous souvent dans votre chambre
C'est simple, dès que je suis chez moi, c'est dans ma chambre. Je fréquente à peine la salle à manger/cuisine pour manger, bien évidemment j'utilise la salle de bain, mais je ne vais jamais dans le salon ou quoi, puisque j'ai tout dans ma chambre : ordinateur, télé, lecteur DVD, etc etc. 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y dors évidemment, j'y mange (l'après-midi surtout, et de temps en temps le matin, mais jamais le midi ou le soir), j'y "travaille", je vais sur à l'ordinateur, je lis, j'écoute de la musique, je ramène des amis quand on ne peux pas aller ailleurs, je regarde la télé.. Enfin je fais tout, en fait. 3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
J'ai emménagé dans ma chambre quand j'avais 13 ans, et à cet âge là, niveau déco, c'est moyen. J'ai un papier peint immonde, des meubles que j'ai depuis que je suis petite (ça ne fait pas "gamin", mais j'en suis lassée quand même), et un tas de trucs entassés depuis des années dans mon armoire, je n'ose même plus l'ouvrir parce que j'ai peur que tout me tombe dessus haha. Je ne suis pas du tout quelqu'un d'organisé, et en fait, j'ai la flemme de faire le grand ménage. Enfin, c'est des restes de mon enfance/pré-adolescence, en fait. 4: Est ce qu'elle vous ressemble
Pas du tout, j'ai énormément changé depuis que j'ai emménagé. 5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oui quand même, pas vraiment le choix hein. Même si elle est moche et très.. "bordélisée", j'y suis bien. Mais pourquoi, j'en sais rien. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49. | |