02/09/2008, 14h05
|
#61 | | boule de nerfs | 1: êtes vous souvent dans votre chambre, Quasi tout le temps. 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) Alors oui pour dormir, travailler, être sur l'ordi, lire, faire du stepper =) et même avec mes coupines. 3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) Elle n'a pas de thèmes, j'y mets tout ce que j'aime bien même si ça ne va pas ensemble. 4: Est ce qu'elle vous ressemble. Dans le sens où il y a toute mes affaires et que mes affaires forcément me ressemblent. Mais sinon j'y ai jamais réfléchi. 5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi. Oui, parce que c'est ma chambre, mon endroit à moi.
__________________ [...]parce que la vie est belle [...] [finalement] * * * |
| |
02/09/2008, 17h00
|
#62 | | Guest | ¤ Êtes vous souvent dans votre chambre ? Assez souvent, oui ¤ L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction "propre" ( pas trouvé d'autres mots, désolée) ? Principalement pour dormir, mais également pour bosser, lire, m'isoler lors des tensions familiales... Mes parents la nomment d'ailleurs "Le Donjon" ^^ ¤ Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ? Elle n'a pas de thème particulier mais j'ai fait attention à ce qu'il y aie un minimum d'harmonie. Elle possède des tons orangés (allant parfois du beige au bordeau), et c'est un mélange d'une atmosphère feutrée, orientale, et d'une alcôve de princesse. Ainsi je possède un ciel de lit avec des voilages tombant de part et d'autre, des objets en fer forgé, de nombreuses bougies et coussins... ¤ Est ce qu'elle vous ressemble ? Elle n'est pas souvent ordonnée et en cela on peut dire qu'elle se rapproche de ma personnalité (malheureusement). Pour le reste, j'avoue désormais préférer un mobilier romantique dans l'esprit boudoir, même si ma chambre me plaît toujours dans sa majorité. ¤ Êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ? J'y suis relativement à l'aise, même si j'avoue qu'en été l'omiprésence des couleurs chaudes me donne une sensation d'étouffement. Mais les bibelots dont elle est ponctuée constituent différentes parties de ma vie, et cela me conforte souvent dans l'idée que même dans les moins bons moments, je reste entourée par les gens que j'aime. | |
| |
02/09/2008, 17h29
|
#63 | | Teubê et fière de l'être | Ma ssssambre et Moi... Êtes vous souvent dans votre chambre ? Ca dépend si je travaille ou pas. L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction "propre" ( pas trouvé d'autres mots, désolée) ? Si je travaille je n'y suis que le soir pour regarder un peu la télé avec mon chéri avant de dormir, sinon j'y suis un peu plus, le temps de la grasse mat', de choisir mes vêtements, de faire le ménage, lire mes mails... Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ? Décorée, chéri oblige! Avant c'était plein de vaches partout, cadeaux des amis et parents...maintenant c'est ambiance asiatique! Lit "bas", meubles en wengé, sabres, tête de bouddha, frise dragons et lettres chinoises, bambou... Est ce qu'elle vous ressemble ? Elle me plaît, mais je ne peux pas dire qu'elle me ressemble, en couple faut partager hein...! Et puis je crois que je me lasse vite, avant je changeais souvent les meubles et le lit de place, mais faute de nouveaux meubles "ça tient qu'ici", ça n'a pas changé depuis l'été dernier...enfin... Êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ? Oui à l'aise parce-que c'est ma chambre...on est toujours à l'aise dans sa chambre, is'nt it?! |
| |
02/09/2008, 17h40
|
#64 | | bearly human | Êtes vous souvent dans votre chambre ?
Oui, très souvent. L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction "propre" ( pas trouvé d'autres mots, désolée) ?
Je travaille, je lis, je dors, je rêve, j'écoute de la musique... Rien de très original. Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un thème, ou est-ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
Depuis qu'on l'a entièrement refaite, ma chambre a un papier peint gris très clair et des stickers (panorama de Paris, banc, lampadaire, chat...). Je mets toutes mes photos sur des porte-photos accrochés au mur. Est ce qu'elle vous ressemble ?
Oui, je fais tout selon mes goûts et mes envies du moment. Êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
J'y suis très à l'aise; c'est là que je me repose, que je téléphone, que je me "réfugie" quand ça ne va pas...
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
02/09/2008, 18h07
|
#65 | | Musique Addict | 1: êtes vous souvent dans votre chambre? Oh oui, j'y suis tout le temps, quand je ne suis pas sur l'ordi, sur le canap', au lycée ou dehors. 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) Been... mes amis y sont tout le temps, et je m'en sers de dancefloor de temps en temps
3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) J'ai tout fait moi-meme, mes murs sont orange, mon plafond est rose, mon sol rouge, il y a des cartes postales, des dessins et des petits objets partout!!
4: Est ce qu'elle vous ressemble Elle est autant en bordel que ma tête!!! 5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi Oh oui, c'est mon petit havre de paix, un endroit que j'affectionne meme plus que la salle de bain (ce qui n'est pas peu dire  ) |
| |
03/09/2008, 12h50
|
#66 | | Sweet living nightmare. | Etes vous souvent dans votre chambre ?
Oui. Quand je suis chez moi, j'y passe le plus clair de mon temps. L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) ?
J'y dors, j'y travaille, je lis, je vais sur l'ordi, je range, j'écoute de la musique, je rêve, j'écris, je regarde des films... Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
Elle n'a pas vraiment de thème. Les murs sont jaunes, j'ai accroché de vieilles affiches de pub, des photos, des miroirs. J'ai mis des tableaux à même le sol. Il y a aussi beaucoup de lumières basses, des lampions, des bougies. Des livres un peu entassés partout.
Est ce qu'elle vous ressemble ?
J'imagine que oui, puisqu'elle contient ce que j'aime. Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Complètement, je suis très attachée à ma chambre. Simplement parce que c'est mon petit chez moi. L'ambiance y est assez feutrée, ce qui fait que j'ai l'impression d'être loin de tout.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
03/09/2008, 12h59
|
#67 | | Amoureuse | Etes vous souvent dans votre chambre ? Quand je suis chez moi c'est la seule pièce où je passe le plus de temps avec la salle de bain =) L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) ?
J'y dors, je suis sur l'ordi, j'écoute de la musique, je lis, puis je fais tout ce qu'on fait d'autre dans une chambre en général hihi Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
Etant donné que j'ai déménagé le mois dernier, ma chambre est complètement refaite à neuf, deux murs gris, et deux murs rouge, un bureau noir, un lit avec des bords enfin jsais pas cmt expliquer, et puis une armoire trop belle, tout en verre noir et rouge. Avec des bougies noirs rouges, (j'adore les bougies c'est mon péché mignon)
Oui elle me ressemble énormément, j'adore la déco et chaque meuble a été choisi en fonction de son design principalement. Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Oui jy suis très à laise malgré qu'étant en été je dors plus ches des copines ou chez mon chéri. Bientôt la rentrée, on verra si j'y travaille bien |
| |
03/09/2008, 13h07
|
#68 | | Cinéphile accomplie | Etes vous souvent dans votre chambre ?
Non. Sauf pour dormir, parfois pour y regarder des films. Actuellement ma mère n'est pas souvent là, donc je profite du reste de la maison ^^ L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) ?
Pour dormir oui. Je bosse mes cours au salon généralement, parce qu'il y'a trop de bordel dans ma chambre. Quand j'invite des amis, on passe le plus clair de notre temps au salon, là où il y'a le plus de place. Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
Oui j'ai récemment refait ma chambre. J'ai repeint deux murs en rouge et déplacé les meubles. Mais généralement c'est le bronx ce qui fait que j'y passe très peu de temps.
Oui, rien qu'au niveau du bordel ^^ Mais sinon je l'ai énormément personnalité à coup de photos partout, de bougies, d'encens. Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Je m'y suis toujours sentie à l'aise oui. Mais comme je l'ai dit, vu que ma mère est très peu là ces temps, j'y passe moins de temps. J'ai déplacé mon ordi portable au salon qui se trouvait dans ma chambre avant. Et vu que je geek le plus clair de mon temps, j'suis plus vraiment dans ma chambre. Mais oui, c'est mon refuge, j'adore me poser dans un coin pour lire, avec bougie, encens et musika. |
| |
03/09/2008, 13h53
|
#69 | | lamasticot ♥ | Etes vous souvent dans votre chambre ? Je n'y suis pratiquement jamais.Sauf pour dormir bien sur. Et écouter de la musique..^^ L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) ?
J'y travaille, j'y dors, j'y travaille, j'y dors..et je la range quand même un peu dès fois..!! Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
Ma chambre à un thème mi-chinois, mi-africain; depuis moins d'un an.(Rien à voir avec moi ^^)
Surtout qu'en ce moment je suis très rock, cherchez l'erreur. Est ce qu'elle vous ressemble ?
Heu..Je ne crois pas vraiment en fait..^^ Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Oui j'y suis à l'aise. J'aime y lire en silence, ou tout au contraire, j'aime y mettre de la musique, mais vraiment faire un bruit pas possible.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
03/09/2008, 14h46
|
#70 | | Brainwashed | Etes vous souvent dans votre chambre ?
Non,uniquement pour dormir. L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) ?
Comme je le disais précédemment,j'y dors,uniquement. C'est handicapant quant à mes études,mais je n'arrive pas à y travailler. Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Il n'y a pas de thème. En fait,il n'y a pas de décoration.
Juste des murs blanc/gris,nus et mal peints. Avec un lit,et une table. Des penderies en métal et plastique.
Je voudrais la refaire,cependant,le temps me manque,et il y aurait tellement de travail que je suis découragée d'avance. Est ce qu'elle vous ressemble ? Je crois. Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Non,pas du tout. L'atmosphère est dérangeante. Je ne supporte pas d'y rester. Pourtant,c'est parfaitement rangé,peut-être trop. |
| |
03/09/2008, 15h26
|
#71 | | Soudainement optimiste | 1: êtes vous souvent dans votre chambre?
Oui, très souvent. 2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée)?
J'y suis pour dormir, travailler, dessiner, me coiffer, faire des ptits travaux manuels, et pour la ranger. 3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Il n'y a pas vraiment de thème mais plutôt des couleurs qui reviennent souvent comme le blanc, le noir, et le rouge. J'y ai mis des vieux disques vynils, des miroirs, et un superbe tableau de la belle Audrey Hepburn. 4: Est ce qu'elle vous ressemble ?
Un peu, puisqu'il y a pas mal d'éléments décoratifs qui reflètent un peu ma personnalité. 5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi?
J'y suis très à l'aise, quand elle est bien rangée, car c'est un endroit très calme.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
03/09/2008, 19h20
|
#72 | | Je t'aime moi non plus | Etes vous souvent dans votre chambre: Ca dépend des moments, mais la plupart du temps, je n'y vais que pour dormir, faire mes devoirs, regarder la télé, envoyer des messages, faire des essayages, donc oui, finalement j'y suis relativement souvent. L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness, fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre".Baah dormir, travailler, inviter des amis, et faire des abdos quand je n'ai pas trop la flemme. Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre. pour le moment, ma chambre est comme les gens d'avant l'ont décoré, donc elle est beige, sans rien aux murs car on va bientôt la refaire. Est ce qu'elle vous ressemble ? Je pense qu'elle me ressemblera quand elle sera finit. Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ? J'y suis à l'aise car c'est MA chambre, mon endroit à moi ...
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49. | |