21/04/2007, 22h45
|
#41 | | Blasée | Citation: |
Posté par Estella Je ne suis pas au point d'imaginer la taille ou l'emplacement exact du Lyon où je voudrais habiter plus tard. | Lapsus ? |
| |
22/04/2007, 12h49
|
#42 | | Hyène | wesh voisine
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
23/04/2007, 10h34
|
#43 | | In love with her cat | La campagne moi c'est comme Cinq-etoiles: le week end ok mais pas plus!
Je me vois bien en ville mais dans un appart calme et avec un ptit jardin à l'arrière ou un patio. Pour moi c'est important que ce soit bien lumineux (mon appart actuel c'est vraiment pas le cas et ça aide pas a se reveiller le matin ou a se motiver à faire quoi que ce soit) et pas trop piti cage a poules non plus.
Apres le top ce serait avec le cheri que je n'ai pas encore 
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
23/04/2007, 13h43
|
#44 | | Paresseuse. | Mon logement idéal, c est comme je suis maintenant, mais avec la maison rien que pour moi, sans mes parents et mon frère (je songe d ailleurs à tous les massacrer pour récupérer la baraque, pépère... ) En fait je suis plus ou moins à la campagne, mais c est pas dans un ptit village, c est dans les hauteurs du bout de ma ville. C est à dire que autour de chez moi c est le calme, des champs, des vaches, une petite forêt à 5 min, bref de la verdure comme je l aime, avec vue sur les montagnes, un grand jardin fleuri où on a quelques fruits et légumes... et à 10 min à pieds, retour à la civilisation, il y a les commerces de première nécessité, et le bus m emmene en centre ville en 15 min. Ma ville n est pas très grosse, mais je m y plait quand même, y a quand même de quoi faire pour les sorties, et avec le lac, les montagnes tout autour... En hiver c est un peu chiant quand on aime pas le ski, mais en été c est idéal, ça bouge, avec notamment le festival international du film d animation en juin, ce genre de choses. Bref, je me plais bien là où je suis. Et pour l instant, bon je vis encore chez mes parents, mais j aimerais bien être toute seule. C est encore un peu tôt pour m installer en couple, je crois. Avec des animaux, ça serait bien. Sinon, vivre à l étranger, au soleil... |
| |
24/04/2007, 12h47
|
#46 | | | En ville pour sûr. Ca fait presque 15 ans qu'on habite à la campagne. Marre de faire 30 minutes de route pour aller voir quelqu'un, ou faire les magasins, aller à la piscine ou à la bibliothèque ... Bref le logement idéal d'abord il est à Aix-en-Provence prés d'où je vis actuellement. Cette ville est un havre de paix et de beauté. Et puis c'est une maison de ville, en plein centre avec juste ce qu'il faut de vert pour pouvoir respirer un peu. Mais pas plus.
Oh et puis non le logement idéal c'est simplement celui qui n'est pas la maison familiale  (un jour peut-être?). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49. | |