08/04/2007, 20h55
|
#1 | | Le Big Boss | Les trucs que vous voudriez voir à NY ? Alors... imaginons par exemple que lors de mon voyage à NY, j'ai sur moi une caméra (et des cassettes)... je me pose la question : si j'ai l'occasion de filmer, quels sont les trucs que vous voudriez voir là-bas ?
Et hop. |
| |
08/04/2007, 20h57
|
#2 | | Georgette Berger | Les gens surtout. |
| |
08/04/2007, 21h00
|
#3 | | Mélange instable | La vie quotidienne. Les monuments et compagnie, on a déjà des photos à la pelle un peu partout. |
| |
08/04/2007, 21h00
|
#4 | | Completement paumée | Les "must-visit" version Fab de madmoiZelle bien sûr (genre des restos,magasins, clubs, etc qui t'ont marqué et que tu recommandes beaucoup)
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
08/04/2007, 21h02
|
#5 | | Si tu savais... | "La mode de la rue", version NY !  |
| |
08/04/2007, 21h18
|
#6 | | Guest | La mode de la rue, les gens, et puis spécial cadeau pour moi, le coin où John Lennon est mort et où il y a une plaque à son nom, près de Central Park. Et aussi les trucs typiques même si ça fait cliché ! Genre la statue de la Liberté, tout ça. | |
| |
08/04/2007, 21h18
|
#7 | | Manger. Maintenant. | les gens surtout et les rues animées
__________________ |
| |
08/04/2007, 21h22
|
#8 | | Georgette Berger | J'adhere aussi au coin-John-Lennon. |
| |
08/04/2007, 21h32
|
#9 | | Georgette Berger | Enfin bon, à choisir, si tu peux aller en Amérique du sud ou en Afrique, ça m'arrange d'avantage, quoi. |
| |
08/04/2007, 21h32
|
#10 | | Célestin ! | Je te conseille de visiter la 5eme Avenue, le Metropolitan Museum( MA GNI FIQUE ), les quartiers de Soho ( avec beaucoup de galeries d' art, des ptits commerces etc...), Chinatown qui est assez impressionant ! Central Park évidemment...Time Square, y a un super resto ou il n' y a que des buffets avec diverses nourritures ( japonais, chinois, français etc...).
Passe quand même dans le quartier des finances ou les building sont gigantesques, puis regarde comment les travaux du Worl trade Center ont évolués.
La statue de la liberté est aussi interessante à visiter !
Voila je suis sure qu' il y a d' autres choses encore donc je reviendrai 
__________________ Anamorphosée... |
| |
08/04/2007, 21h55
|
#11 | | Une margarita à la main | Les rues toutes animées ouais.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
08/04/2007, 21h58
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | "La mode de la rue" version homme \o/
La chance quand même NY ...  |
| |
08/04/2007, 22h11
|
#14 | | ? | Oui, la mode de la rue, principalement.
|
#15 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Une photo du Naked Cowboy \o/ :rolleyes: |
| |
08/04/2007, 22h52
|
#16 | | Amoureuse | Pareil, la rue, les gens..
__________________ I love waking in the rain. |
| |
09/04/2007, 17h46
|
#17 | | Si tu savais... | un concert au CBGB...:rolleyes:
| |
09/04/2007, 19h26
|
#18 | | Mannequin de cou | On m'a parlé d'un shop qui s'occupe exclusivement des poupées. Tu ramenes la tienne ou tu l'achetes sur place et on te la coiffe, la maquille, etc. Je ne sais pas où il se trouve, c'est un grand magasin sur plusieurs étages. Je rêve de voir à quoi ca ressemble. |
| |
09/04/2007, 19h55
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par Atsu J'aime beaucoup l'idée de certaines, des gens, la vie quotidienne... Genre des toutes petites interviews (pour ne pas embêter les gens et pour ne pas que ça te prenne trois plombes !) dans les endroits où tu iras, serveurs, vendeurs, n'importe, qui expliquent ce qu'ils aiment à NY, pourquoi ils y vivent s'ils viennent d'ailleurs (aux Etats-Unis ou d'autres pays).. Fin'quelque chose sur la vie quotidienne là-bas, oui  | C'est aussi à ça que je pensais  | |
| |
09/04/2007, 20h02
|
#20 | | Attention ragnagnas ! | Le "Central Perk" de Friends 
__________________ It's a wOnderful wOrld |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48. | |