09/04/2007, 20h10
|
#21 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Mam'zelle Dounia Le "Central Perk" de Friends  | Il n'existe pas en vrai de vrai. Mais apparement il y en a plusieurs qui se sont crées en référence à la série. |
| |
09/04/2007, 21h04
|
#22 | | Cassoulet! | Savoir ce que les new-yorkais pensent de la France, un genre de "courrier international" version madmoizelle.
Et la mode la rue c'est une trop chouette idée.
Puis oé, tous les "coins à touristes", histoire de faire rêver un peu celle qui peuvent pas y aller! |
| |
09/04/2007, 21h07
|
#23 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Nadja Il n'existe pas en vrai de vrai. Mais apparement il y en a plusieurs qui se sont crées en référence à la série. | les créateurs se sont inspirés d'un tabac dans Greenwich village. J'ai la photo quelque part dans mon pc, faudra que je la retrouve!! |
| |
09/04/2007, 21h13
|
#24 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par lisa-loup les créateurs se sont inspirés d'un tabac dans Greenwich village. J'ai la photo quelque part dans mon pc, faudra que je la retrouve!! | Wiki wiki \o/
Hum ... chacun ses références .. :rolleyes: |
| |
09/04/2007, 22h45
|
#25 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Nadja Wiki wiki \o/
Hum ... chacun ses références .. :rolleyes: | ????? |
| |
09/04/2007, 22h52
|
#26 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par lisa-loup ????? | Hum ... non je veux dire que c'est écrit sur Wikipedia, mais on peut probablement trouver cette référence ailleurs. C'est tout. |
| |
09/04/2007, 23h14
|
#27 | | La Loose | Citation: |
Posté par Xad un concert au CBGB...:rolleyes: | +1 |
| |
09/04/2007, 23h42
|
#28 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Nadja Une photo du Naked Cowboy \o/ :rolleyes: | Ne serait-ce pas lui ? 
__________________ Anamorphosée... |
| |
10/04/2007, 00h07
|
#29 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par Manon_manette Ne serait-ce pas lui ?  | Yeah même qu'il a vachement gagné d'argent alors qu'il ne joue qu'une demi-heure par jour (mais par tous les temps attention) ! Il y a même des tasses, des t-shirts etc à son effigie. Waow comme j'étale ma culture qui provient d'une émission à deux balles mais ça personne ne le sait.
\o/ Vive le Naked Cowboy ! Mais il n'y a qu'aux US qu'un type comme ça peut devenir célèbre (le vieux cliché, mais c'est vrai) 
Modifié par Nadja 10/04/2007 à 00h11.
|
| |
10/04/2007, 12h15
|
#30 | | Attention ragnagnas ! | Citation: |
Posté par Nadja Il n'existe pas en vrai de vrai. Mais apparement il y en a plusieurs qui se sont crées en référence à la série. |  Déception  J'ai toujours rêvé d'aller m'asseoir dans le fauteuil et commander un p'tit gateau à Gunter 
__________________ It's a wOnderful wOrld |
| |
10/04/2007, 18h15
|
#31 | | En quête de motivation | En même temps, toutes les séries se tournent dans des studios!
Sinon, comme Atsu et Copenhague. |
| |
10/04/2007, 18h48
|
#32 | | Attention ragnagnas ! | Oui c'est ce que j'me suis dit aussi ^^ mais bon, là comme c'était un café et tout...enfin bon, pas grave ^^
__________________ It's a wOnderful wOrld |
| |
11/04/2007, 01h37
|
#33 | | Welcome to the Good Life | Ouiii, le quoditien  . Pas de jolies photos de touristes et pis c'est tout.
Et l'idée de la mode de la rue version US, super!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/04/2007, 17h00
|
#35 | | Stressée à mort | Le truc que vous voudriez voir à NY ?
NY  . En entier, voir els moindre petites ruels, ouais, c'est ça c'que jveux.
__________________ (Obéis !) |
| |
28/06/2007, 11h39
|
#36 | | Amoureuse | Moi j'aimerais bien voir si c'est vrai que là bas tout est plus grand ( genre la nourriture etc... )
__________________ BANG BANG you shot me down. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48. | |