Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2007, 23h27   #1
Joyeuse de vivre

Les mollosses canin calin

Ia orana à toutes .
Merci d'avance de vos réponses pour celles qui le feront.
Alors voilà s'il y en a parmi vous qui aime les chiens mollosses comme les Pitt- bull ou encore Dogo (Dogue argentin), dogue de bordeaux ou autre race de chien mais toujours dans cette catégorie je souhaiterai beaucoup qu'on en discute entre filles :rolleyes: .

En générale ce sont nos mecs qui le font mais eux c'est plus sur leur performence "herculéenne" les combats et autre truc masculin.
Ce que j'aimerai ce serai de pouvoir en parler autrement, leurs côté calin, les mimics qu'ils ont dès quand les puni ou quand ils ont fait une bétise et qu'il le savent ...

Si vous êtes intérésser Merci d'avance de me donner votre avis.
Certaine me diront sûrement d'aller sur les cites pour chiens mais encore une fois je serai plus en relation avec des mecs en face et puis "un" ça me suffit déjà beaucoup.
Maitai est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 11h37   #2
1984

Coucou,

Moi déjà les chiens c'est pas trop mon trip, ça bave trop.

Citation:
ou autre race de chien mais toujours dans cette catégorie
Quand tu dis "catégorie" tu veux dire celle des chiens nommés comme dangereux non ? Depuis que je sais que le chien d'un ami s'est fait bouffé par un "de cette catégorie" [j'ai oublié le nom] j'ai encore moins envie d'en approcher. Ha et puis une femme de 24 ans qui s'est faite manger par ses rottweilers alors qu'elle leur donnait à manger c'est trop glauque xD

Pour finir, je pense dans la majorité des cas que le chien dépend du maître.

Amiral Moth est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 11h57   #3
Blasée

Les Pit bull, je ne peux pas en voir un sans le craindre. Récemment encore, une vieille femme s'est faite agressée et égorgée près de chez moi par deux pitt bulls alors qu'elle passait simplement devant la maison où le portail était mal fermé. Et ce n'est qu'une anecdote parmi d'autres.

Je pense vraiment que même avec une bonne éducation, ces chiens sont dangereux. C'est dans leurs gènes. Par contre, on peut les rendre le moins dangereux possible.

Sinon, comme Bouch0n, je suis pas une fana de chiens, j'ai jamais trouvé de race qui me fasse fondre. Je préfère nettement les chats...
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 14h44   #4
Célestin !

Moi je suis ultra fan des bouldogues francais et anglais... Mais là rien à voir avec ce genre de chiens.
Vieux 20/04/2007, 14h58   #5
a un magnifique brushing

Blog

Je déplace dans un forum qui me semble plus approprié que celui "Aide sur mamoizelle"
Mademoiselle Coco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 15h33   #6
Roule une pelle à la vie

J'ai peur des chiens ( une frousse horrible )
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 15h55   #7
Accrochée à son ordi

Blog

Moi j'adore les toutous et j'ai un labrador mais ça ne t'aide pas.

Par contre ça ne me gênerai pas d'avoir un pittbull ou ce "genre" de chiens. Je pense que ce sont des chiens commes les autres et que les animaux dépendent entièrement du "type" de maître.

Tu peux apprendre à 4 caniches d'être hyper vicieux et violent, comme tu peux apprendre à un pittbull d'être aussi doux qu'un agneau, tout est une question d'éducation et de comment tu te comportes avec l'animal.

Enfin ce n'est que mon avis.
Vieux 20/04/2007, 16h00   #8
Mélange instable

[QUOTE=Maitai]
En générale ce sont nos mecs qui le font mais eux c'est plus sur leur performence "herculéenne" les combats et autre truc masculin.

Tu entends quoi quand tu dis les combats?
savory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 16h04   #9
gloutonnise.

Je crois qu'elle parle de gens qui entrainent leurs chiens pour qu'ils combattent d'autres chiens jusqu'à la mort. C'est illégal.

Le copain de ma meilleure amie a quatre pitbulls, qui sont de gros nounours très affectueux, et qui n'ont jamais fait seulement mine d'être aggressifs avec moi, alors... Je crois que l'aggressivité des pits est plus acquise qu'innée.
Vieux 20/04/2007, 16h18   #10
FessebookeuZ

Ma position, se référer à .
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 16h52   #11
Blasée

Citation:
Posté par sugar rush

moi j'aime tout les animaux meme ceux qui mange les mamies....

Peut-être que tu dirais autre chose si la victime, au lieu d'être une mamie, était ton petit frère ou ta petite soeur

Modifié par Stille 20/04/2007 à 16h54.
Vieux 20/04/2007, 17h03   #12
Blasée

Citation:
Posté par sugar rush
je suis d'accord oui c'est pas pour ça que je changerais d'avis sur les animaux
apres un humain peut tuer un de mes proches, je ne vais pas devenir anti humain

pour moi tout le monde n'est pas mauvais, tout le monde n'est pas bon, humain comme chien ou autre
Non mais de toute façon, ce qu'on peut dire là-dessus, ce n'est pas fait pour diaboliser ces pauvres bêtes. Ce n'est pas parce qu'on les craint, qu'on dit que ça reste des animaux dangereux quelle que soit l'"éducation" qu'ils aient reçu que ça signifie qu'il faut interdire aux gens d'en posséder, voire les piquer, ou n'importe quoi d'autre. C'est juste pour mettre en garde simplement. Les gens se laissent parfois séduire par ce genre de chiens sans penser qu'au moindre dérapage, ça pourrait leur coûter cher.
Mais sinon je suis d'accord, hommes comme animaux, on est tous imprévisibles.. Même si je préfère quand même rester dans une pièce avec un homme, tout imprévisible qu'il soit, plutôt qu'avec un animal à priori dangereux. Ce n'est pas le même rapport du point de vue de la régulation de ses instincts primaires. Le chien, il réfléchit pas, il attaque. Et tu peux rien faire pour le dissuader...

Modifié par Stille 20/04/2007 à 17h06.
Vieux 20/04/2007, 17h10   #13
Cassoulet!

Je pense aussi que le comportement d'un chien dépend de l'education que lui a filé son maitre. Tous les dresseurs le disent bien: un chien attaque quand on l'a dressé pour attaquer ou quand il se sent menacé. De plus, il oublie pas: si un gosse lui a jeté des cailloux dans la tronche un jour, si il le revoit il va l'attaquer pour se proteger.
Puis d'accord les chiens vont avoir des réactions parfois violente quand ils sont surpris, mais les humains aussi parfois: si quelqu'un vous fait peur par derrière genre en vous chatouillant, des fois une baffe ça part vite...

Quoiqu'il en soit, un chien est calin quand on est calin dés le début avec lui. Je pense que c'est ça vraiment à la base. Que ce soit un pitbull ou un scottish.
Vieux 20/04/2007, 19h44   #14
1984

De toute façon les mêmes arguments reviennent tout le temps avec cette question [ce qui ne veut pas dire de ne pas en parler hein]

Citation:
si un gosse lui a jeté des cailloux dans la tronche un jour, si il le revoit il va l'attaquer pour se proteger.
Rectification, dans ce cas là, le chien attaquera tout ce qui ressemble à un enfant. Nuance

Vieux 20/04/2007, 20h55   #15
Mélange instable

Citation:
Posté par Creamm
Je crois qu'elle parle de gens qui entrainent leurs chiens pour qu'ils combattent d'autres chiens jusqu'à la mort. C'est illégal.

Le copain de ma meilleure amie a quatre pitbulls, qui sont de gros nounours très affectueux, et qui n'ont jamais fait seulement mine d'être aggressifs avec moi, alors... Je crois que l'aggressivité des pits est plus acquise qu'innée.

C'est illégal et en plus c'est inhumain (je ne sais pas si je peux employer ce terme vu que l'on parle d'animaux), c'est cruel et c'est d'une bêtise absolue.

Creamm, je suis d'accord avec toi, l'éducation y est pour beaucoup.

Mais j'avoue que je n'ai pas confiance. Et je doute fort que la majorité des propriétaires de ces chiens aient ne serais-ce qu'un minimum d'intelligence pour éduquer ces chiens correctement.
savory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 21h13   #16
Musique Addict

Citation:
Posté par sugar rush
c'est clair, sinon à choisir entre un humain ou un chien je sais pas franchement je pense preferer un chien, à part mordre il peut rien faire, un homme ça peut frapper, maintenir mes poignets d'une main, meme si une morsure de chien peut etre tres grave, je pense qu'on a plus de chance de s'en sortir s'echapper ou survivre qu'avec un homme et puis spychologiquement on s'en remet peut etre plus facilement, enfin je crois que faut vivre ces choses pour vraiment se rendre compte
tellement vrai

'Cause I'm slow like honey, and heavy
with mood

l0unly est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 21h55   #17
1984

Citation:
pychologiquement on s'en remet peut etre plus facilement, enfin je crois que faut vivre ces choses pour vraiment se rendre compte
Sur le point de vue psychologique j'suis d'accord sinon point de vue dangerosité pour moi c'est pareil. Pour ce qui est de vivre ces choses...ben...on va éviter hein ! >__>

Vieux 20/04/2007, 22h08   #18
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Je partage l'avis de Creamm et de Savory.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 04h39   #19
Danse nue dans un champs de coquelicots

Citation:
Posté par sugar rush
c'est clair, sinon à choisir entre un humain ou un chien je sais pas franchement je pense preferer un chien, à part mordre il peut rien faire, un homme ça peut frapper, maintenir mes poignets d'une main, meme si une morsure de chien peut etre tres grave, je pense qu'on a plus de chance de s'en sortir s'echapper ou survivre qu'avec un homme et puis spychologiquement on s'en remet peut etre plus facilement, enfin je crois que faut vivre ces choses pour vraiment se rendre compte
Retrouve toi face à un molosse qui fait un mètre et qui pèse 60kgs. Le chien sera plus méchant qu'un humain, il suffit qu'il te saute dessus & qu'il te maintienne à terre et là tu peux plus rien faire.

Sinon, quand on me dit que tout dépend de l'éducation, j'ai l'impression que c'est un peu une grosse blague en fait.. Je crois que c'est l'instinct qui revient ^^ (Je suis une peu une grosse trouillarde aussi )

Et pour ce qui est du chien qui se souvient ou pas, il attaquera tout ce qui ressemble au gosse qui lui a jeté des cailloux, c'est une simple histoire d'inférences il me semble (genre la meuf elle débale ce qu'elle apprend en philo partout. Il se peut aussi que j'ai rien compris au cours, dans ce cas là j'irais me pendre.. Mais vu l'heure, je suis pardonnable ^^ )
Vieux 21/04/2007, 04h55   #20
Welcome to the Good Life

Citation:
Posté par Akhana
Ma position, se référer à .
Mon avis y est aussi. (Comme c'est pratique!)
Répondre

Tags
calin, canin, mollosses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Et les protagonistes de la Tragédie se trucident à la fin" (la Prof de Lettres Modernes de Desrimes)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY