02/04/2007, 15h13
|
#21 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2007
681 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| j'vais peut etre avoir l'air conne
mais j'comprends rie na ce que racontes les hommes politiques!
ils tournent tellement autour du pot il font tellement de formules et tout qu'ils sont plus trop clairs(pour moi tout du moins)
ils ne pourrait pas dire moi je veut faire:
-ca
-ca
-ca
-ca
-et ca
plutot que de faire des romans ou j'comprends rien? Oo
on traite sarko de raciste etoo mais je sais meme pas pourquoi j'ai jamais pu l'ecouter plus de 2 minutes parceque j'y comrpend rien Oo segolene c'est pareil j'sais toujours pas c'quelle veut.. help!
je trouve cette rubrique super du coup^^
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
02/04/2007, 16h02
|
#22 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Excellente idée, super utile  Je me réjouis de lire tout ça... et si tu as besoin d'aide, c'est le genre de chose sur laquelle j'aimerais beaucoup travailler. | |
| |
02/04/2007, 18h34
|
#23 | | a un magnifique brushing
Par ici depuis June 2006
1 510 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
92 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Citation: |
Posté par carap j'vais peut etre avoir l'air conne
mais j'comprends rie na ce que racontes les hommes politiques!
ils tournent tellement autour du pot il font tellement de formules et tout qu'ils sont plus trop clairs(pour moi tout du moins)
ils ne pourrait pas dire moi je veut faire:
-ca
-ca
-ca
-ca
-et ca
plutot que de faire des romans ou j'comprends rien? Oo
on traite sarko de raciste etoo mais je sais meme pas pourquoi j'ai jamais pu l'ecouter plus de 2 minutes parceque j'y comrpend rien Oo segolene c'est pareil j'sais toujours pas c'quelle veut.. help!
je trouve cette rubrique super du coup^^ | Coucou carap,
pour ce qui est de l'actualité de la politique française, je te renvoie au message un peu plus haut dans lequel j'ai répondu à Bubble-gun sur la même question  |
| |
02/04/2007, 20h01
|
#24 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2005
1 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| C'est vraiment une très bonne idée cette rubrique ! Et l'article sur le Darfour était clair, bien écrit, vraiment parfait ^^
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
05/06/2007, 23h07
|
#25 | | a un magnifique brushing
Par ici depuis June 2006
Posté par Cinq-étoiles Sunnite et chiite, quelles differences, leurs idées, tout ca. C'est quelque chose que j'ai du mal a comprendre (je sais tres vaguement ce que c'est), vraiment beaucoup de mal. En fait, on en entend souvent parler, sans vraiment expliqué qui est qui, qui fait quoi. | Tu vas être contente Cinq-étoiles, c'est dans la boîte  Publication dans quelques semaines sans doute !! |
| |
09/06/2007, 15h10
|
#26 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| La preuve que MademoiZelle ne cesse de me suprendre: J'ai découvert cette nouvelle rubrique la semaine dernière seulement! Bref, bravo pour ce site de plus en plus riche et intéressant!! (Héhé, y'a plus qu'à lire maintenant, ça, ça va déjà être plus difficile... Je reviens donner mes impressions!) Edit: J'ai lu l'articles sur le messianisme américain... J'ai d'ailleurs commenté dans le topic correspondant. Je voulais juste ajouter: bonne idée, bonne initiative pour toutes les demoiselles en détresse qui aimeraient comprendre, mais n'osent pas demander de l'aide!! (dont moi! )
02/10/2007, 19h45
|
#27 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis September 2006
761 contributions de haut vol
16 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Si on pouvait avoir une petite explication du pb en Birmani avec les moines & co ça m'aiderai parce qe j'ai loupé le début et j'avoue que je comprends rien... |
| |
08/10/2007, 18h02
|
#28 | | a un magnifique brushing
Par ici depuis June 2006
Posté par 100drillon Si on pouvait avoir une petite explication du pb en Birmani avec les moines & co ça m'aiderai parce qe j'ai loupé le début et j'avoue que je comprends rien... | Ayé, Pau a exaucé ton voeu ici !  |
| |
05/01/2008, 15h14
|
#29 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis September 2007
6 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Nouveau sujet ? Moi j'aimerais bien un sujet sur les élections au Etats Unis .. enfin c'est juste une suggestion.  |
| |
05/01/2008, 18h43
|
#30 | | 1984
Par ici depuis November 2006
1 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
58 Big Up ! reçus dans 25 posts
Posté par sand2mars Moi j'aimerais bien un sujet sur les élections au Etats Unis .. enfin c'est juste une suggestion.  | Oui je suis d'accord, c'était justement le sujet de conversation hier soir au dîner : Mais comment ça se passe là-bas ? C'est quoi un républicain et un démocrate ? etc. 
__________________ |
| |
03/05/2008, 16h01
|
#31 | | Si tu savais...
Par ici depuis May 2008
3 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Bouch0n Oui je suis d'accord, c'était justement le sujet de conversation hier soir au dîner : Mais comment ça se passe là-bas ? C'est quoi un républicain et un démocrate ? etc.  | J'avais écrit un texte sur cela dans le temps, au besoin, je pourrais le ressortir.
Faites moi signe si ce texte vous interesse.
Merci.
O-Mind.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37. | |