29/03/2007, 20h55
|
#1 | | Soudainement optimiste | Police d'écriture du tee shirt I LOVE NY ?! Ben tout est dans le titre =S
__________________ [Il] nous amena une petite créature fluette, vive, sautillante, blagueuse et pleine de drôlerie, de cette drôlerie, qui tient lieu d'esprit aux titis mâles et femelles éclos sur le pavé de Paris. Elle était gentille, pas jolie, une ébauche de femme où il y avait de tout, une de ces silhouettes que les dessinateurs crayonnent en trois traits sur une nappe de café après dîner entre un verre d'eau-de-vie et une cigarette. La nature en fait quelquefois comme ça.
Mouche - Guy de Maupassant |
| |
29/03/2007, 22h03
|
#2 | | Miaou. | Hin hin. Elle est payante.
10 ou 20 dollars.
C'est pour sa que je ne l'ai malheureusement pas :rolleyes: |
| |
21/02/2008, 15h24
|
#3 | | Soudainement optimiste | Petit remontage de sujet parce que je la cherche aussi: c'est sur qu'elle est payante? |
| |
21/02/2008, 17h15
|
#4 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Comic Sans MS enfin il me semble fortement
j'ai bosser dans une boutique qui personalise des t.shirt et c'est cette écriture que l'on utilisé pour faire des I "love" NY
Modifié par Twiggy 21/02/2008 à 17h17.
|
| |
22/02/2008, 03h28
|
#5 | | Etat larvaire | Citation: |
Posté par Twiggy Comic Sans MS enfin il me semble fortement
j'ai bosser dans une boutique qui personalise des t.shirt et c'est cette écriture que l'on utilisé pour faire des I "love" NY |  Ah non! c'est sûr que ce n'est pas 'comic sans ms'. D'ailleurs cette typo est abominable, bannissons comic sans!! 
Désolée, j'ai pas la réponse mais je vais esayer de me renseigner. |
| |
22/02/2008, 09h44
|
#6 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Celle-là ? Ce site est très pratique pour trouver des polices, bon sauf que là j'ai pas réussi à l'utiliser et que je suis juste tombée sur un forum où quelqu'un posait la même question. |
| |
23/02/2008, 21h35
|
#7 | | *Pétage de plombs inside* | Si si, je crois bien que c'est Comic Sans MS ! (Ci-dessous, sauf que le coeur est différent en temps normal !)
>> I ♥ NY |
| |
23/02/2008, 21h40
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par aciid_candy Si si, je crois bien que c'est Comic Sans MS ! (Ci-dessous, sauf que le coeur est différent en temps normal !)
>> I ♥ NY | C'est pas celle-là, le N a des barres, non la bonne c'est celle que j'ai donné je crois ... |
| |
23/02/2008, 21h47
|
#9 | | 1984 | Effectivement c'est Nadja qui a bon ! Il suffit de comparer des "I <3 NY" googlé en images avec les lettres KING de la page de Nadja 
__________________ |
| |
23/02/2008, 22h05
|
#10 | | Murder on the dancefloor | Par simple curiosité, pourquoi c'est tellement important ? |
| |
25/02/2008, 21h43
|
#13 | | Vieux Meuble de Mmz.com | 100drillon, même si la guerre de la comics nous épare (après 3 ans de graphisme, rajoute à ça une patronne qui voulait me forcer à écrire les lettre de refus de logement en comics parce que "ça fait mieux passer la pilule"... Et puis merde y a tellement de belles polices alors pourquoi les boites qui ont de l'argent n'en achète pas une ou embauche un graphiste pour faire leur com' au lieu de tout vouloir faire comme des grands sur word hein ?? du boulot !! donnez nous du boulot !!!!)
Bref, je disais, je vais te répondre quand même, dans ma grande bonté  huhu.
l'american itc est à 28€ par style sur linotype.
Mais tu veux t'en servir juste pour un ou deux mot ou pour un texte complet ?
(pcque bon, avec une capture d'écran et un peu de photoshop et d'illustrator hein... bref.) http://www.linotype.com/553/itcameri...er-family.html
sur leur site tu peux tester ton texte avec toutes les graisses possibles, les italiques, les typo "condensed"... |
| |
26/02/2008, 11h29
|
#14 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Moossye Mais tu veux t'en servir juste pour un ou deux mot ou pour un texte complet ?
(pcque bon, avec une capture d'écran et un peu de photoshop et d'illustrator hein... bref.) | Idiote, idiote, idiote [se tape la tête contre le clavier] Oui, j'y avais même pas pensé, un peu fatiguée en ce moment... Pour 4 lettres, je crois que la capture d'écran sera toute à fais appropriée. Merci bien à toutes de m'avoir aidée.  |
| |
28/12/2008, 11h37
|
#15 | | Amoureuse | Ecriture de la police du teeshirt I (l) NY COURIER NEW Vous allez avoir du mal à le croire les filles... Mais c'est " courier new " écrit comme ça en petit ( taille 2 ) ce n'est pas vraisemblable... Mais déjà en TAILLE 7, en gras et surtout en MAJUSCULES! ça se voit mieux... mais le secret c'est d'utiliser " photoshop " , " photofiltre " .. et d'étirer cette police vers le haut... Là vous pouvez vous faire le teeshirt de votre choix. Sur ce, la bise.
__________________ Je n'ai pas besoin de signature pour dire que je vous laisse. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47. | |