28/03/2007, 09h51
|
#1 | | Le Big Boss | La période des concours / exams arrive... ... Et je me demandais : qu'est-ce que madmoiZelle.com pourrait bien faire - à son petit niveau - pour vous aider à passer de façon un peu plus sympa ce moment pas forcément rigolo dans la vie d'une jeune femme ?...
Je suis à votre écoute (et la première qui dit "aller débusquer les sujets", je la tape  ) ! |
| |
28/03/2007, 09h59
|
#2 | | Mélange instable | Fermer le site pour nous laisser réviser  |
| |
28/03/2007, 10h58
|
#3 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Reiyel Fermer le site pour nous laisser réviser  | Oui voilà. Ou tu révises et tu y vas à notre place, ça serait gentil, ça... 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
28/03/2007, 11h26
|
#4 | | Sweet as! | Citation: |
Posté par Reiyel Fermer le site pour nous laisser réviser  | Mdr pareil. Je crois qu'à la fin de la semaine je vais m'exiler de Madmoizelle parce que là ça devient trop urgent de bosser à fond.
(Bon courage Niona!  )
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
28/03/2007, 11h27
|
#5 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Et nous faire des cadeaux (genre l'iPod par exemple ... )
Non mais je trouve que c'est une charmante attention cette idée de topic. Huhu. Citation: | Fermer le site pour nous laisser réviser | Pareil. J'ai du mal à décrocher. |
| |
28/03/2007, 11h32
|
#6 | | Fashionista | Citation: |
Posté par Niona Rah .
Franchement, rien qu'un sujet comme celui-ci, ça fait plaisir et ça remonte le moral .
(J'ai un concours cet après-midi et je stressssse, pensez à moi de 13h30 à 17h30 !) | COURAGE !!! J'ai passé un concours d'entrée dans une ecole il y a deux semaines, j'ai été prise MANQUE PLUS QUE LE BAC -_- Et un petit soutient psychologique serait la bienvenue je pense lol, en + du Bifidus Actif de Danone pour "le stress des exams".
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
28/03/2007, 11h35
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Bah non, fermez pas le site, c'est la première année où je n'ai ni exam ni concours vu que je suis en stage ^^. |
| |
28/03/2007, 12h32
|
#8 | | Manger. Maintenant. | Piratez les bases de données pour obtenir les sujets d'exam:rolleyes:
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
28/03/2007, 12h40
|
#9 | | | Citation: |
Posté par Cinq-étoiles Lol, c'est clair. En meme temps, moi, il faudrait m'enfermer dans une piece vide, avec juste un crayon, une table, une chaise et mes cours. Quand on ne veut vraiment pas travailler, on trouve toujours quelques choses à faire malheureusement. | Et encore, quand je suis vraiment pas motivée du tout, je serai bien capable de gribouiller sur mes cours et faire des origamis ! Et puis, de toutes façons, ma période d'examens, c'est toute l'année, entre les oraux, les exposés, les partiels de mi-parcours, les partiels de fin de semestre, oui aujourd'hui j'ai décidé de râler, mais c'est chouette de penser à nous quand même .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/03/2007, 13h14
|
#10 | | Cassoulet! | Jsuis un peu comme Lulla.by, je suis en controle continu, donc exam's toute l'année.
Il est vrai que si mdmoizelle fermait du 17 avril au 18 mai ça m'arrangerait. Je serai moins tenté d'aller voir un peu les nouvelles réponses...
En tout cas, l'intention est vraiment sympa... |
| |
28/03/2007, 13h17
|
#11 | | Guest | Si le site pouvait ne pas marcher sur mon ordi de mai à fin juin, ça serait parfait.Comme ça, j'aurais peut-être mes oraux et mes examens, qui sait?:rolleyes: | |
| |
28/03/2007, 13h21
|
#12 | | fille invisible | Ah, moi je veux bien que quelqu'un fasse mes dissertations et mes exposés, comme ça je trouverais peut-etre un peu de temps pour réviser !
Et puis, bonne chance Niona ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
28/03/2007, 14h02
|
#14 | | Stressée à mort | Ne plus pouvoir allumer la télé, le portable, l'ordi,... pendant toutes ces saisons d'examens.
Mais, moi, cette année, tranquillou. Brevet blanc, dans deux smaines, tu parles, même pas la peine de m'forcer un peu lol. Et le brevet fin juin. Ca va franchment, j'ai pas à me plaindre.
Alors, je dis merde à toutes celles qui passent le BAC ou autre.
__________________ (Obéis !) |
| |
28/03/2007, 14h05
|
#15 | | Revival | BAC pour ma part --', et il faut vraiment vraiment que je commence cette semaine !
Bonne chance à toutes les autres aussi !
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
28/03/2007, 14h17
|
#16 | | Célestin ! | Je voudrais un cerveau qui a eu mention très bien au bac  Merci par avance....
__________________ Anamorphosée... |
| |
28/03/2007, 14h40
|
#17 | | En quête de motivation | Estella présidente! |
| |
28/03/2007, 14h51
|
#18 | | | Citation: |
Posté par Estella J'ai une idée ! Même si les vôtres sont super  .
On pourrait faire un espèce de calendrier perso, où on noterait ce qu'on a prévu de faire tel jour (genre révisions), puis les jours de nos épreuves, et tout... On pourrait peut-être voir ceux des autres aussi. Enfin, quelque chose d'interactif de ce goût... Je n'ai pas une idée bien bien précise. | Hii, chouette idée !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/03/2007, 14h52
|
#19 | | | Concours + bac pr ma part.
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
28/03/2007, 15h38
|
#20 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Silverchair Estella présidente! | +1 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47. | |