Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2007, 17h39   #1
Soudainement optimiste

Blog
Qu'avez vous offert à votre meilleure amie ?

Quels sont les cadeaux que vous avez offert à votre meilleur amie pour son anniversaire / noël ?
Bien sûr, les originaux, pas genre un DVD, un livre, une fringue quelconque.

L'année derniere, pour son anniversaire je lui avais fait un book avec plein de photos de nous et pleins de souvenir etc. fait main.
Celle d'avant un "diplome de meilleure amie" fait main.

Et pis là... je commence à secher

bisouus (L)
[Il] nous amena une petite créature fluette, vive, sautillante, blagueuse et pleine de drôlerie, de cette drôlerie, qui tient lieu d'esprit aux titis mâles et femelles éclos sur le pavé de Paris. Elle était gentille, pas jolie, une ébauche de femme où il y avait de tout, une de ces silhouettes que les dessinateurs crayonnent en trois traits sur une nappe de café après dîner entre un verre d'eau-de-vie et une cigarette. La nature en fait quelquefois comme ça.

Mouche - Guy de Maupassant
Moonioune est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 17h41   #2
Détendue

C'est l'anniversaire d'une de mes très bonnes amies le mois prochain, et j'ai déjà commencé à faire un CD en fait, avec toutes les chansons qui ont de la signification pour nous deux, qu'on aime en commun, ou qui ont été nos "hymnes" il y a 2 ans pendant notre année de terminale et pendant le bac...
Un souvenir de toutes nos années lycées / fac, en chansons, quoi
Vieux 21/03/2007, 17h44   #3
I-think-i-m-paranoid
Guest

Du temps où j'en avais une, c'était des trucs bâteaux, parfums, DVD, CD... Rien qui m'ait vraiment marqué en tout cas.

Ah par contre elle m'avait offert un pendentif "coeur" qui se coupe en deux, et on avait chacune la moitié autour du cou :rolleyes:.
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 17h48   #4
Kosuko-Paï.
Guest

Des fringues "originales" du style Suicidal, AsiaJam, La Fraise les trucs en édition limités.
A cause des APN, on n'a plus d'album photo alors j'ai pris un cahier et j'ai imprimé des photos, décoré les bords , fais des faux cadres
Une nuisette
Des mangas
Des romans
Des sous-vêtements
Un T-shirt "custo"
Une parure avec boucle d'oreille, bracelet et collier peut être sympathique

Tu peux aussi prendre un cadre et mettre une photo de vous deux et decorer le bords avec des perles, de la peinture, des trucs en alu, du rafia enfin ce que tu as envie

Du maquillage peut faire plaisir aussi

Modifié par Kosuko-Paï. 21/03/2007 à 17h51.
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 18h16   #5
Musique Addict

souvent j'achete des peluches, mais les 20 ans de ma meilleure je lui ai acheté une parure ambre (collier et boucle d'oreille)
tomo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 18h23   #6
La vie est ailleurs

Il y a quelques temps, j'avais fait avec une autre amie un t-shirt lequel on avait dessiné tous nos délires, souvenirs. C'était mignon.
Mais en général, j'offre quelque chose que je sais qu'elle veut, sans qu'elle s'attende à ce que j'y pense.
Voodoo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 18h28   #7
gloutonnise.

Ah tiens, je suis sensée aller acheter son cadeau demain avec une autre copine, justement =). On va lui offrir un sac en cuir en forme de guitare, il est très chouette. Moi aussi, j'aime surtout offrir des bijoux, des livres, des vêtements, ou alors des petits produits de beauté :rolleyes: , mais j'essaie de faire attention au choix de, il faut que ça ait une signification quelconque, je n'achète pas juste un truc parce que je le trouve joli, quoi.

Modifié par Creamm 21/03/2007 à 21h29.
Creamm est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 18h30   #8
Cassoulet!

A Aliss' pour son Noel je lui avait acheté un petit carnet, et j'avais personnalisé la couverture avec des photos de ses proches, et en première page j'avais mis un petit mot. Avec jlui avait offert une tasse Tinkerbell, et des mms!!
L'an dernier pour son annif, un tshirt Mylène Farmer qu'elle adorait et la peluche Polochon dont elle révait.

Puis là dans 2 mois y'a les 20 ans de mon amie d'enfance, et je lui fait un scrap avec des photos d'elle, puis des photos de nous.

En fait, j'aime beaucoup les cadeaux personels, ou ceux qui ont une histoire, une anecdote.

D'ailleurs, pour mes 20 ans Aliss' m'a fait un scrapbooking de photos de moi avec tous ceux que j'aime, et ça m'a touché en plein coeur.
Vieux 21/03/2007, 19h44   #9
fille invisible

Pour les 20ans d'une très bonne amie, on s'est amusé à faire une vidéo (en fait c'était un montage de différentes photos avec, comme fond sonore, des musiques qu'elle adore), ça l'a tellement émue qu'elle avait les larmes aux yeux!
On a aussi offert un magnifique tableau (ça représente une danseuse espagnole) à une copine qui adore l'art.
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
bettinky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 20h12   #10
Danse nue dans un champs de coquelicots

Un poisson rouge pour une très bonne amie à moi.
Vieux 21/03/2007, 20h29   #11

Alors, euh, des petites choses plutôt qu'un gros truc déjà ; je lui ai offert du merchandising de la Fée Clochette vu qu'elle est collectionneuse, puis mh, un petit bracelet avec du quartz rose, je l'ai trouvé joli, et j'en ai pris un pour moi et pour elle.
Vieux 21/03/2007, 20h29   #12
Ketamine
Guest

Que je me rappelle... Un ourson en peluche tout doux avec une écharpe sur laquelle je lui ai écrit une phrase simple mais venant du coeur. Un haut que j'ai fait exprès pour elle. Et le reste je m'en souviens plus .
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 06h55   #13
Felouse
Guest

Pas ma meilleure amie mais.Un cahier de bord sur lequel elle avait flashé à Londres, des boucles d'oreilles, des dvds de ses films préférés.

Et là, je comptais faire un 'scrapbook' (je ne savais pas que ça s'appellait comme ça ) pour l'anniversaire d'une amie, seulement, on s'est disputées haha.:rolleyes: (gamine!)
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 07h21   #14
Mily
Guest

Il y a deux ans, c'était un appareil photo numérique. J'ai cotisé avec quatre ou cinq amis.
Cette année, une des fameuses écharpes noires avec écriture blanche, chez 3Suisse ou La Redoute. D'ailleurs, elle ne l'a mise qu'une seule fois :rolleyes:
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 09h35   #15
attachiante :)

un après midi entre copines au hammam !!!:cool:

Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara

kfar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 11h10   #16

Citation:
Posté par aarycia
si jme souviens bien, un livre, un stylo rose à plumes et autre chose mais j'ai trop honte, jme souviens plus de quoi:o
Du nougat !!
Vieux 22/03/2007, 11h39   #17
Avaleuse de livres

au maximum un cadeau qui lui plairat a elle ! même si les autres trouveront peut etre ca ridicule.

pour une de mes amies qui part souvent en colo/mini camps/bivouak toussa (en tant qu'anim hein ) et bien je lui ai acheté l'assiette le verre et le bol (les couverts ? :rolleyes: ) némo ! parce que je savais que les siens était pas coordonnés et qu'elle en voulait ! sa grande soeur (assise en face de moi) c'est moqué du cadeau pendant l'ouverture, mais rienafoutre, c'est pas a elle que je l'ai offert !!

un diadème de fée et la baguette associée pour une autre ... avec un livre qui est en rapport avec nous deux

des photos aussi souvent ...

des chaises trouvées en dépot vente que j'ai poncées et peintes pour une amie qui s'installait ! (et ça lui fait super plaisir hein ! et c'est aussi parce que je savais qu'elle en avait besoin pas juste pour pouvoir m'asseoir en allant chez elle =p )

les livres il peut m'arriver d'en offrir ... mais parce que je les aime et que je veux les faire découvrir. Par contre fringues et cd j'évite ... pour ne pas offrir quelque chose qui pourrais ne pas plaire (étant difficile moi même .... :rolleyes: )

La j'ai déjà quelques idées pour le prochain anniversaire.. du fabriqué, de l'acheté tout pour lui faire plaisir ... et j'en dirais pas plus pour le cas où elle passerait sur ce topic !!

Pour être sure defaire mouche avec ton/vos cadeaux ... suffit de prendre note les mois précédents de ce qui lui ferait plaisir... et vérifier si elle ne l'a finalement pas déjà acheté

cokdebiz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 15h42   #18
Heureuse, simplement

Avant quand nous étions étudiantes anniversaire, noël, nous nous faisions des cadeaux et puis avec les années, les enfants. Les ptits cadeaux se sont rarifiés, mais toujours une pensée à ces moments là. Le dernier en date c'était pour son trentiéme anniversaire, je lui ai offert un collier (je voulais quelque chose qu'elle garde, une décennie c'est pas tous les jours), elle l'adore et il lui va trop bien...
chupssette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 16h00   #19
Joyeuse de vivre

Blog

Depuis le temps que je la connais, sachant que je lui offre un cadeaux d'anniversaire depuis ses 16 ans et qu'elle va en avoir 24 cette année, et que nous nous offront un cadeau de Noël depuis Noël 2002, donc en vrac :

-Une carte d'anniversaire à chaque anniversaire et une carte de voeux chaque année pour Noël ( en fait le Jour de l'An car nous nous offrons nos cadeaux de Noël au Jour de l'An chaque année )
-Des vêtements
-Des bijoux
-Du parfum
-Des décorations ( elle aime beaucoup la déco d'intérieur )
-Du maquillage
-Un album photo avec des photos d'elle et de ses proches ( sa famille, son copain, moi, ses autres amis ect... )
-Des chocolats, des bonbons
-Des trucs pour son appart
-Des CD, DVD, Livres...
...

Ah oui pour son mariage je lui ais offert un cadre photo que j'ai peint moi-même aux couleurs de son mariage ( blanc et bordeau ) avec leurs 2 prénoms à elle et son mari et la date du mariage, avec une jolie photo d'elle et son mari, et un petit texte que j'a écris.

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"

Modifié par Astéria 23/03/2007 à 11h18.
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 16h07   #20
FessebookeuZ

Je me souviens que ce qui m'avait le plus touché, c'était un cadre avec une photo de nous, qu'elle avait arrangé.

Sinon, à mes amies en général, c'est surtout des bijoux ou des produits de beauté. Des porte photos/cadres, aussi.

L'été dernier, on a bandé les yeux d'une copine et on l'a trainé dans toute la ville avec un petit papier sur le buste "c'est mon anniversaire", avant de l'emmener dans une très grande piscine, avec comme cadeau un superbe maillot de bain. Dernièrement, on a aussi offert à deux amies un après midi détente dans un hammam. Une année, aussi, on avait customisé des tee shirts basiques avec des pastels à tissus pour chacune de nos copines et le résultat était d'enfer.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
meilleure, offert, quavez, votre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Il est extrèmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés." (André Gide, Journal)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY