22/03/2007, 16h53
|
#21 | | Guest | Une petite peluche lion(on est toutes les deux nées au mois d'Août), une grande boite bleue,un bon d'achat dans son magasin préféré, un porte monnaie trop joli, du maquillage, un petit livre sur l'interprétation des rêves,...
Mais pour ses 18 ans(dans un an et demi),j'aimerais l'embarquer un week-end à Londres,rien que nous deux :] | |
| |
22/03/2007, 17h07
|
#22 | | Manger. Maintenant. | J'ai plus de meilleure amie haha.
Mais a l'époque j'aimais lui offrir des petits trucs qui nous rappelaient des délires ou des périodes spéciales. Ou bien faire une "boite-surprise" avec dedans: des boucles-d'oreilles, un truc pour portable, un bon d'avcaht a la FNAC, etc. ...
__________________ «La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.» Gandhi. |
| |
22/03/2007, 18h35
|
#23 | | Moral au beau fixe | Mh pour le dernier anniversaire en date, j'avais acheté un grande boîte en bois que j'avais peinte et décorée, et que j'avais remplie de petits mots de tous ses ami(e)s. Et j'avais "caché" le tout dans un sac tout droit venu du Pérou que j'avais acheté à la foire Européenne chez des Péruviens, puisque la mademoiselle veut partir là bas =)
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
23/03/2007, 08h43
|
#24 | | Teubê et fière de l'être | arf j'ai aussi ce souci et je cherche des idées !!!
(son anif c'était le 21 mars... oui je sais je suis à la boure !)
J'ai déjà acheté des pastilles de bain originale et un savon au chocolat mais c'est quand meme ses 18 ans ! J'aimerai marqué le coup !!
__________________ Les yeux attentif, un petit ange est très Occupé, trés Occupé à lire ce message. [ Pourquoi est ce que je suis autant possessive ?] |
| |
23/03/2007, 10h08
|
#25 | | Plus amoureuse | Dernier noel en date, un petit service de fondue au chocolat, je sais qu'elle adore (19 € au printemps, super affaire)
Sinon ça dépend de l'inspiration, mais comme je sais qu'elle a pas beaucoup de sous (elle est enceinte de son 2e fils, et elle gagne le smic), je lui offre souvent le genre de petits plaisirs qu'elle s'offre pas elle meme: bijoux, accessoires jolis qui servent à rien, resto, etc.
23/03/2007, 21h39
|
#26 | | Musique Addict |
__________________ Fiind The Key Of My Dreams Elles se sont fait violées, elles on vécu des choses horribles, elles Racontent tout : et The world is FabulOus |
| |
24/03/2007, 11h32
|
#27 | | Des romances nerveuses | Je n'ai pas vraiment de meilleure amie. |
| |
24/03/2007, 15h24
|
#28 | | La Loose | Récemment pour les 20 ans d'une amie, des boules de geisha ... :o
L'idée du "scrapbook" en tout cas est super, ça a toujours autant de succès. |
| |
24/03/2007, 15h54
|
#29 | | Dingue de son mec | je leur offre des magazines, du parfum, des bijoux, des peluches...des bonbons,des bricoles mais régulièrement!!
__________________ mode jalouse activé aucune nana ne me le piquera |
| |
24/03/2007, 18h35
|
#30 | | | en général, un bijou (gourmette, pendantif...) avec nos 2 noms ou initiales et "je t'aime" ou "je t'adore" gravé dessus... |
| |
25/03/2007, 17h26
|
#33 | | candy | Je vis d'amour et d'eau fraiche tu le sais bien. Puis je t'ai dérobé un collier de pompoms et tu m'aides a preparer les pates. Je demandes rien de plus <3 |
| |
26/03/2007, 19h24
|
#34 | | Soudainement optimiste | Une toile pop art avec sa photo  |
| |
26/03/2007, 19h35
|
#35 | | | A ma meilleure amie, dans la catégorie personnalisé il y a eu un tee-shirt basique qui s'est retrouvé customisé, un collier que j'ai aussi (j'ai la moitié), idem pour un bracelet sauf que je l'ai dans un coloris différent. Et pour ses 19 ans je l'ai invité à manger du chinois fais maison, chez moi, et en surprise j'ai invité deux autres amies à nous qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps (en plus du parfum pour lequel on avait mis en commun), ...
Pour les 17 ans de mon meilleur ami, je lui ai fait une vidéo où j'ai regroupé des vidéos de pleins de messages de tous ses amis. Il a adoré =D
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46. | |