16/03/2007, 21h51
|
#81 | | bearly human | Ah, les chanceuses ! C'est tellement énervant ce bug. 
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
16/03/2007, 21h52
|
#82 | | Morose. | Ayest moi ça marche , mais jvais bosser à ce moment là , dans le genre con :rolleyes:
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
16/03/2007, 21h55
|
#83 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Maki Ah, les chanceuses ! C'est tellement énervant ce bug.  | Ah merde! ça va arriver je pense...
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
16/03/2007, 21h57
|
#84 | | Mélange instable | lol moi mtn c mon tel portable qui veut pas envoyer les textos, jsuis la seule? :rolleyes: |
| |
16/03/2007, 22h05
|
#85 | | Musique Addict | Mon portable marche :rolleyes: ... faudrait savoir si il y a aussi une sorte de "bug" pour les portables
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
16/03/2007, 22h07
|
#86 | | Mélange instable | lol ouais ^^
ou alors c juste que les gens me répondent à coté comme si j'avais rien envoyé et me re réponde pas... :rolleyes: Mais je crois pas!  |
| |
16/03/2007, 22h13
|
#87 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par * Mwen*minM* lol ouais ^^
ou alors c juste que les gens me répondent à coté comme si j'avais rien envoyé et me re réponde pas... :rolleyes: Mais je crois pas!  | Le mien aussi marche très bien. Décidemment Mwen Minm j'ai du mal à comprendre ce que tu écris lol
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
16/03/2007, 22h14
|
#88 | | bearly human | Hahaha, ca marche pour moi. 
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
16/03/2007, 22h17
|
#89 | | Mélange instable | c vrai que je ne suis pas toujours très claire quand je parle il parait lol... :rolleyes:
enfin msn réparé me manque plus que mon portable et je suis heureuse  presque !! |
| |
16/03/2007, 22h20
|
#90 | | Si tu savais... | Tout est bien qui fini bien... Bonne soirée mesdemoiselles. 
| |
16/03/2007, 22h21
|
#91 | | Euphorique | GNARRRUUUUH Ca maaarche hiii.
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
16/03/2007, 22h24
|
#92 | | Mélange instable | lol enfin tout le monde est réparé?!!
une soirée qui se finit bien, ENFIN ^^ |
| |
16/03/2007, 23h27
|
#93 | | Heureuse, simplement | a y est repare ouffff |
| |
16/03/2007, 23h37
|
#94 | | Musique Addict | Merci, et bonne soirée.... sur msn 
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
17/03/2007, 13h08
|
#95 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Princess' Bonsoir à toutes les madmoizelles,
Alors voilà j'ai un souci là, j'arrive pas à me connecter à MSN ça m'stresse ça va faire 20 minutes que j'essaie mais ça marche pas!
Et vous de votre côté??? Suis-je la seule ou pas????
Merci d'avance pour vos réponses. | Moi aussi !! C'est chiant !! Mais ça marche sur MESSENGER 7.5, mais pas sur WINDOWS LIVE MESSENGER
__________________ /!\ I love you forever /!\ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45. | |