16/03/2007, 15h43
|
#1 | | Dingue de son mec | Le plus beau jour de votre vie Voilà c'est dans le sujet. J'espère qu'il n'y s'y trouve pas déjà, sinon ,on ferme!! Voilà jusqu'à aujourd'hui; quel a été le plus beau jour de votre vie? Pourquoi? avec qui?? quand?? si vous pensez qu'il n'est pas encore passé dites le aussi!! genre: je pense que ce sera mon mariage la naissance du premier une rencontre...
__________________ mode jalouse activé aucune nana ne me le piquera |
| |
16/03/2007, 15h48
|
#2 | | | Il n'est pas encore arrivé.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
16/03/2007, 17h06
|
#3 | | Guest | Je ne sais pas trop... j'ai eu des jours très heureux, mais de là à dire "LE" plus beau jour de ma vie... je ne sais pas. | |
| |
16/03/2007, 17h09
|
#4 | | Musique Addict | J'en n'ais eu plein des beaux jours, mais celui-là a été un des meilleurs, j'avais 14 ans, j'étais avec mon copain, on était tous les deux dans sa chambre, et on n'avait trés envie l'un de l'autre, on n'a fait un préliminaires, en douceur, c'était génial, et cela c'est trés bien passé, à 15 ans j'ai fait ma 1er fois avec lui, enfin voila quoi !
__________________ /!\ I love you forever /!\ |
| |
16/03/2007, 18h56
|
#5 | | Mélange instable | je vois pas non plus |
| |
16/03/2007, 19h00
|
#6 | | La vie est ailleurs | Une soirée en Turquie sur un bateau, pleine lune, étoiles filantes et un amoureux.
J'ai aussi envie de dire mes cinq années en Angleterre.
Et puis sûrement la journée de la bataille des bouteilles en plastique.
En fait, c'est trop dur, je vais vous raconter toute ma vie si je continue. |
| |
16/03/2007, 21h19
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours | ma premiere echo, le premier coup dans le ventre (la premiere bosse !), mon accouchement
et chaque jour depuis, dès que j'ai droit à un calin
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
16/03/2007, 21h29
|
#9 | | Georgette Berger | Beaucoup de journées vraiment géniales, mais pas une plus que les autres. |
| |
16/03/2007, 21h55
|
#10 | | Amoureuse | Le jour où j'ai eu ma place pour voir Good Charlotte ? Nan, sérieux, pour le moment "ma vie" je l'ai pas vécue donc on verra ça quand j'aurai 90 balais ^^!
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
17/03/2007, 05h38
|
#11 | | Blasée | Ma 1ère fois :$ |
| |
17/03/2007, 12h11
|
#12 | | Des étoiles au plafond | Je n'y avais jamais vraiment pensé. En fait il y en a plusieurs. Mais ce sont plus des moments, qui se comptent en minutes et en heures, que des journées entières. Quoique... Alors parmi mes souvenirs: - Pendant des vacances d'été à l'océan, lorsque nous étions descendus en pleine nuit sur la plage, l'océan était déchaîné, la nuit on ne peut plus sombre et pourtant nous y voyions légèrement, ce bruit des vagues, ce ciel qui ne faisait qu'un avec lui, cette atmosphère, je m'en rappellerai toute ma vie. - Mes cinq jours à Paris il y a un an. Tant de découvertes, et puis cette liberté d'aller où on a envie, chaque jour des quartiers à découvrir, s'émerveiller devant tant de détails. J'aime définitivement Paris, vraiment. Et puis je rencontrais pour la première fois en vrai ma meilleure amie, cinq jours de bonheur avec elle. - Quand j'ai appris que j'avais mon brevet des collèges, puis mon BEP, puis mon BAC, puis mon permis... à chacun de ces jours une joie immense qui t'envahit. - Un fameux 16 octobre 1996, ce jour reste gravé dans ma mémoire, mon premier amour qui m'offrait un baiser tout doux après un an d'attente... - Mon premier concert de métal, Within Temptation. Et puis mon premier concert de mon chanteur préféré français. - Le jour où j'ai eu ma petite Baya, et puis des années auparavant, en remontant dans l'enfance mon petit Mickey. Le jour où les chatons sont nés. - Ces jours d'été où avec un de mes ex on allait se rejoindre à notre petit coin préféré à la campagne... souvenirs que je n'oublierai jamais. Bon j' crois que je vais arrêter là hein
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
17/03/2007, 15h40
|
#13 | | Dingue de son mec | Moi aussi j'en ai plusieurs ...
-ma rencontre avec lui (+ premier bisou)
-notre premier câlin :o
-le jour où mon york est arrivée (il y a 11 ans)
-oui aussi pour les exams+permis
-le jour où j'ai retiré mon appareil dentaire!
-d'autres sont à venir:mariage bébé...
Bref c'est vrai qu'il est difficile de s'arrêter à une seule journée...oups
Sinon les pires:
-jours de mes opérations
-jours d'exams
-une rupture
-jours sans lui
-dernier jour des vacances
...
__________________ mode jalouse activé aucune nana ne me le piquera |
| |
18/03/2007, 20h41
|
#15 | | Si tu savais... | je l'attend toujours ce jour!!!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45. | |