14/03/2007, 20h09
|
#1 | | Guest | Rencontre madmoizelle..belge? Après concertation avec Mily, j'me suis dis que ouiiiiiii c'est une bonne idée..Si j'fais un bide tant pis, mais je lance l'idée =)
Où, quand et où? Je sais pas, si dans un premier temps des madmoizelles se manifestent, ce sera déjà bien.
Voilà ^^. | |
| |
14/03/2007, 20h13
|
#2 | | Guest | Moi je suis pour, mais ça dépend de la date.. (Et le week-end, j'ai pas de train dans mon trou paumé \o/) | |
| |
15/03/2007, 06h32
|
#3 | | Guest | ...? | |
| |
15/03/2007, 18h01
|
#4 | | koala pleurnichard | Chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale...
|
| |
15/03/2007, 18h59
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale chuis associale... | Moi aussi, et je crève de peur à l'avance mais bon  | |
| |
15/03/2007, 19h08
|
#6 | | koala pleurnichard | Limite je serais capable de me pointer incognito, avec imper et lunettes de soleil, et de vous observer de loin, genre psychopate.
|
| |
15/03/2007, 19h12
|
#7 | | Guest | Mwahahaha.. On va pas te manger, hein  N'empêc, possible que je fasse demi-tour au dernier moment me connaissant (couillonne je suis) | |
| |
15/03/2007, 19h13
|
#8 | | Moral au beau fixe | Si c'est pas avant Septembre et si je suis en Belgique pour mes études, je suis partante 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
15/03/2007, 19h16
|
#9 | | Guest | On est mal barre avec des cas comme vous  lol..
Euh Calire, septembre c'est LOIN  mais on peut toujours faire une autre rencontre d'ici là..
Je propose les vacances d'avril, partantes? (ah oui, faudrait se mettre d'accord sur la ville aussi, haha:rolleyes: )
(ET elles sonnnnnnt où les belges, ou les filles qui habitent le Nord, hein???!!!) | |
| |
15/03/2007, 19h39
|
#10 | | koala pleurnichard | Jt'enkikine Nina :cool:
Pis d'abord j'ai pas peur de vous!
C'est juste que j'ai jamais posté ma photo ici, j'aime assez mon anonymat ^^
|
| |
15/03/2007, 19h40
|
#11 | | Guest | Moi je suis libre euh.. normalement le vendredi de la première semaine ^^ Le 6 avril ? Puis je propose Bruxelles centre (quelqu'un d'autre devrait prendre le train ?) | |
| |
15/03/2007, 19h56
|
#12 | | Guest | Jte réenkikine Flo ! =)
Haha moi ça me va, mais je sens qu'on va être que deux, lol  | |
| |
15/03/2007, 20h03
|
#13 | | koala pleurnichard |
Désespérez pas, on est 27 en Belgique, elles vont bien finir par se manifester ^^
|
| |
15/03/2007, 20h05
|
#14 | | Guest | | |
| |
15/03/2007, 20h05
|
#15 | | Guest | Citation: |
Posté par ma[ska]rade
Désespérez pas, on est 27 en Belgique, elles vont bien finir par se manifester ^^ | Oui mais nous on veut que tu viennes aussi ! | |
| |
15/03/2007, 20h10
|
#16 | | koala pleurnichard | Bon, je vais REFLECHIR 
|
| |
16/03/2007, 17h53
|
#17 | | Guest | Alors les filles ? Y'a pas d'autres partantes ? :/ | |
| |
16/03/2007, 17h55
|
#18 | | Soudainement optimiste | . Moi.
=)
Et j'obligerais Florence/Ma[ska]rade a venir. Les vacances de Paques, ca m'dit bien. Mais pas la premiere semaine! Et pas les weekend non pls, si possible. Oui, oui je fais ma difficile ! |
| |
16/03/2007, 17h58
|
#19 | | Guest | Arf, moi je suis dispo que vendredi de la première et lundi de la deuxième semaine.. ^^
Nous sommes déjà 4 donc.. | |
| |
16/03/2007, 18h02
|
#20 | | Soudainement optimiste | :s Lundi de la premiere moi ça m'convient. C'est le 9 , c'est ça ?
A la limite le samedi avant , mais tu n'ai pas libre.?
Et en admettant qu'on trouve une date probable, où? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45. | |