09/04/2007, 16h12
|
#261 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Mily Pas de vacances pour moi mais l'espoir secret de trouver un job étudiant.. Sinon, j'en sais rien  On a pas encore les dates exactes des examens. | je suppose que toute fin juin, ça devrait convenir à tout le monde?
| |
09/04/2007, 16h13
|
#262 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Mily Normalement (si je trouve l'argent nécessaire), j'entame des études de publicité et agencement de l'espace (infographie, photo, layout, .. \o/) | Chouette comme projet =)
Et tu as une idée de l'endroit où tu voudrais étudier?
Xad: moi je finis toujours tôt mes examens, le 20 juin normalement, et je ne pars pas en vacances ^^
|
| |
09/04/2007, 16h16
|
#263 | | En pleine introspection | J'ai examens du 7 au 19 juin, après le 22 on peut dire que c'est le début des vacances.
Et je pense que je ne pars nul part cette année. |
| |
09/04/2007, 16h16
|
#264 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Xad: moi je finis toujours tôt mes examens, le 20 juin normalement, et je ne pars pas en vacances ^^ | ouais, pour moi pareil... mon dernier examen, c'est le 16/06, et bon, ben je pars pas vu que je bosse. 
| |
09/04/2007, 16h17
|
#265 | | Guest | Citation: |
Posté par Xad je suppose que toute fin juin, ça devrait convenir à tout le monde? | Normalement, je devrais finir aux alentours du 22.. Pour moi ça va, en espèrant que la soirée prévue ne tombe pas cette date là 
Si pas, on peut toujous tenter de se voir un samedi avant juin ? C'est plus difficile pour se déplacer mais bon..
Ma[ska]rade/Florence (je peux ?  ) > A Francisco Ferrer, à Bruxelles.
Tu comptes faire quoi toi ?
(En passant, Xad/Adeline, tu n'aurais pas des bons plans/conseils pour trouver un petit appartement/studio pour deux pas cher et bien placé ?  ) | |
| |
09/04/2007, 16h28
|
#266 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Mily (En passant, Xad/Adeline, tu n'aurais pas des bons plans/conseils pour trouver un petit appartement/studio pour deux pas cher et bien placé ?  ) | sur bxl?
je connais juste les quatiers (ceux qui sont biens et ceux à éviter)... sinon, le reste, j'ai trouvé le mien dans le vlan, et je te conseille d'éviter les agences...
| |
09/04/2007, 16h32
|
#267 | | Guest | Citation: |
Posté par Xad sur bxl?
je connais juste les quatiers (ceux qui sont biens et ceux à éviter)... sinon, le reste, j'ai trouvé le mien dans le vlan, et je te conseille d'éviter les agences... | Si un jour tu as le temps (pas dans l'immédiat hein), tu pourrais me mp les quartiers à éviter, et ceux les plus fréquentables ? :o
Je vais tenter le vlan.. | |
| |
09/04/2007, 17h00
|
#268 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Mily Si un jour tu as le temps (pas dans l'immédiat hein), tu pourrais me mp les quartiers à éviter, et ceux les plus fréquentables ? :o
Je vais tenter le vlan.. | je fais ça maintenant, sinon, je vais oublier...
| |
09/04/2007, 17h09
|
#269 | | Guest | Citation: |
Posté par Xad je fais ça maintenant, sinon, je vais oublier... | Un grand merci  | |
| |
09/04/2007, 17h22
|
#270 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Mily Un grand merci  | voilà, c'est fait.
pour info, j'habite dans un des quartiers de bxl réputés pour être très mal fréquenté, mais honnêtement, j'ai jamais eu de problême...
| |
09/04/2007, 18h33
|
#271 | | | Ahum, je vais casser l'ambiance, mais je finis mes exams le 19 puis je pars à la mer avec les keupines 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
09/04/2007, 18h41
|
#272 | | Guest | Un samedi alors ? On se retrouve dans la matinée jusque 16 ou 17h.. Ce n'est qu'une proposition (parce que je veux toutes vous voir moi..) | |
| |
09/04/2007, 19h51
|
#273 | | Soudainement optimiste | Waouh. J'savais pas que c'était annulé. :s
Enfin, moi un samedi je suis pour. Mais..Charleroi ca va pas être simple.
Et j'suis désolée d'avoir annulé sans explications pour aujourd'hui, mais une amie allait vraiment trés mal. Et je pouvois pas la laisser toute seule, aujourd'hui. Elle était vraiment à deux doigts de faire une grosse bétise. Bref. [ J'arrete de raconter ma vie.] |
| |
09/04/2007, 19h54
|
#274 | | Guest | Citation: |
Posté par -soowl Waouh. J'savais pas que c'était annulé. :s
Enfin, moi un samedi je suis pour. Mais..Charleroi ca va pas être simple.
Et j'suis désolée d'avoir annulé sans explications pour aujourd'hui, mais une amie allait vraiment trés mal. Et je pouvois pas la laisser toute seule, aujourd'hui. Elle était vraiment à deux doigts de faire une grosse bétise. Bref. [ J'arrete de raconter ma vie.] | T'as pas à te justifier, y'a aucun soucis..(et j'aimerais avoir une amie comme toi !)
Puis pour moi aussi Charleroi c'est un peu chaud. Y'a toujours Mons si ça arrange tout le monde ? | |
| |
09/04/2007, 21h04
|
#275 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Mily T'as pas à te justifier, y'a aucun soucis..(et j'aimerais avoir une amie comme toi !)
Puis pour moi aussi Charleroi c'est un peu chaud. Y'a toujours Mons si ça arrange tout le monde ? | moi en fait je m'en fous, du moment que tout le monde puisse venir (et que c'est pas à Tataouïne-les-ombrelles et que je me tape 3 correspondances pour y aller)
un samedi, c'est bien pour moi. 
| |
09/04/2007, 21h10
|
#276 | | | Citation: |
Posté par Xad moi en fait je m'en fous, du moment que tout le monde puisse venir (et que c'est pas à Tataouïne-les-ombrelles et que je me tape 3 correspondances pour y aller)
un samedi, c'est bien pour moi.  | Pareil, mais pas le 28 avril ni le 5 mai.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
09/04/2007, 21h16
|
#277 | | Guest | Citation: |
Posté par Lylo Pareil, mais pas le 28 avril ni le 5 mai. | (Les deux samedis où j'étais complètement libre xD..) | |
| |
09/04/2007, 21h20
|
#278 | | Soudainement optimiste | Pour moi c'est impossible le 28 avril et le 12 mai.
Il reste le 21 avril, le 19 et le 26 mai.. |
| |
09/04/2007, 21h23
|
#279 | | Guest | Je vais pas pouvoir venir moi vu les dates qu'il reste..:/ | |
| |
10/04/2007, 10h27
|
#280 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Mily Ma[ska]rade/Florence (je peux ?  ) > A Francisco Ferrer, à Bruxelles.
Tu comptes faire quoi toi ? | Oui oui tu peux ^^
Moi je vais faire la communication pour faire du journalisme
Moi le samedi c'est délicat, j'ai mes cours de dessin pendant la matinée et cette année je peux pas me permettre de les rater 
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45. | |