|
Affichage des résultats du sondage: Tu fumes ? | |
Oui, souvent
|    | 235 | 20,00% | |
Quelques fois
|    | 288 | 24,51% | |
Non, jamais
|    | 652 | 55,49% |
12/03/2007, 06h30
|
#41 | | Mélange instable | Je fume à nouveau depuis presque 1 mois, après plus de 1 an sans tabac. Je fume surtout en soirée, autour d'un verre ou quand je vois du monde. De plus je ne fume jamais le matin, en général mes premières clopes je les fumes vers 14 heures, il y a même des moments ou je fume uniquement le soir et parfois pas de la journée. En ce moment je suis archi stressés et je n'ai pas le moral donc je fume à peu près 15 clopes par jours sinon c'est autour de 5 ou 6. Par contre en soirée c'est n'importequoi, 1 paquet et demi. Du coup le lendemain j'ai la gorge en feu :rolleyes: . Je fume des Fortuna ou des Marlboro light.
Mais je vais arrêter!   |
| |
12/03/2007, 08h46
|
#42 | | Des étoiles au plafond | Je ne fume pas, je n'ai jamais fumé. Bon bien sûr j'ai essayé, plusieurs fois, tabac et le reste, mais ça en est resté là. Par contre, le chéri il fume, et il m'en fout plein la gueule!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
12/03/2007, 10h12
|
#43 | | Dingue de son mec | je ne fume rien ...
je ne bois pas...
et ça me va comme ça 
__________________ mode jalouse activé aucune nana ne me le piquera |
| |
12/03/2007, 11h29
|
#44 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Copenhague Ne fume pas, ne bois pas :cool: | Keupine 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
12/03/2007, 12h38
|
#45 | | | Il y en a peu qui sont accros ici !
Je fume des Lucky depuis mes 13 ans, et ce que je prennais pour un plaisir contrôlé est devenu une addiction. Je pense souvent à m'arrêter mais à chaque fois je replonge avec délice dans mes volutes de fumée. En ce moment je suis malade au point de ne pas dormir tellement je tousse, alors je n'ai pas fumé depuis deux jours... Et bien je deviens ultra agressive, dès qu'on me contrarie je grogne.
C'est honteux... :o |
| |
12/03/2007, 13h02
|
#46 | | Mélange instable | J'ai, essentiellement en soirées, et je piquais souvent sa clope du matin à mon copain à l'époque où, et je la terminais sur le balcon, c'est très con mais j'adorais. Maintenant, rien. |
| |
12/03/2007, 13h04
|
#47 | | Touriste | Citation: |
Posté par honneurodames Bravo aux filles qui arrivent à fumer "pour le plaisir"..personnellement, je suis vite devenue accro |
Idem... Au début, je fumais pour le plaisir, bien sur... Seulement en soirée, dans les cafés, les trucs comme ça. Et puis après avoir taxé pendant quelques mois, j'ai acheté mon premier paquet, en me disant que c'était juste pour les occasions spéciales. Et résultat, j'ai commencé à fumer tous les jours, sans sentir la dépendance. :rolleyes: Et maintenant je dois être à 12 par jour, mais c'est la période, parce qu'en général, c'est 8/9, pendant les cours.
Et puis celle du matin dans mon lit avec mon ptit dej et devant la télé, elle est irremplaçable !
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
12/03/2007, 13h14
|
#48 | | Vide | J'ai commencé vers la 5è/4è, pour me la péter et jouer la rebelle. On achetait un paquet de 10, avec ma meilleure amie, et on fumait une clope devant la grille le midi, de temps en temps, quand y'avait plein de gens qu'on connaissait. Et un paquet de dix durait plus ou moins 6 mois, à deux dessus.
Aujourd'hui, j'ai 18 balais, j'ai arrêté de fumer ce matin ( et j'espère tenir jusqu'à ce soir ) parce que je fume un paquet de clopes par jour et que ça me coûte à peu près 1000 balles par mois...
Rah la la, si je pouvais retourner en arrière !
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
12/03/2007, 13h33
|
#49 | | Roule une pelle à la vie | Non, faudrait me tuer avant lol. |
| |
12/03/2007, 13h58
|
#50 | | Completement paumée | Beurk!
arf j'ai trop vu ma mère galéré pour arrêter pour ensuite me mettre à fumer!!! j'ai horreur de ça et j'ai hâte que ce soit interdit...enfin bon là ça va faire débat..
mais bon mon copain fume....je dois malgé moi faire des concessions...même si je trouve ça njuste qu'on doive subir un truc qui nous pourrit la santé!
__________________ Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues!! |
| |
12/03/2007, 16h01
|
#51 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par
[font=Comic Sans MS Quand je vois un topic comme celui ci (que je trouve totalement inutile par rapport à celui qui aidait à arreter), j'ai l'impression qu'il y a un peu de "fierté" à citer la marque que l'on fume, et combien on fume de clopes par jour...[/font] | Entierement d' accord...
__________________ Anamorphosée... |
| |
12/03/2007, 19h51
|
#52 | | La vie est ailleurs | Non, enfin, ça m'arrive, mais c'est plus pour faire des conneries avec qu'autre chose (essayer de faire des ronds, etc.)
Je trouve pas ça franchement bon, de toutes façons. |
| |
12/03/2007, 21h14
|
#53 | | Double dare ya! | Je fume, pas mal, quand je ne suis pas chez moi... c'est surtout en période scolaire, quand je suis au lycée, ou quand je sors, que je fume. A vrai dire, c'est impossible de ne pas fumer quand je suis hors de chez, haha en fait j'arrive pas à m'expliquer. C'est une addiction... bizarre, c'est à dire que du moment que je reste chez moi, je peux passer plusieurs jours, voire semaines, sans fumer.
Je fume depuis 2 ans et demi, des roulées en semaine, et des L&M le week end (je liquide un paquet en une soirée/nuit, faut vraiment, vraiment que je freine) |
| |
12/03/2007, 21h16
|
#54 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Nan. De toute façon, rien que la fumée me rend malade (mal de crâne, yeux qui pleurent...) Donc je sens un fumeur à 500 mètres.
__________________ |
| |
12/03/2007, 21h23
|
#55 | | Mélange instable | Non,
mais avant ça m'arrivait juste comme ça, en soirées etc.. |
| |
12/03/2007, 22h02
|
#56 | | Heureuse, simplement | J'ai fumé jusqu'à 2 voir 3 paquets par jour quand je sortais. Et j'ai tout arrété du jour au lendemain, sans aucune aide, car de toute façon ça serre à rien, ça coute beaucoup d'argent et surtout ça tue. Sinon, au début, je fumais des mentols rapidement je suis passée au marlboro.
Modifié par chupssette 12/03/2007 à 23h20.
|
| |
12/03/2007, 22h11
|
#57 | | Une margarita a la main | Je n'ai jamais essayé, mais j'ai un mauvais pressentiment 
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
12/03/2007, 23h22
|
#58 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par honneurodames Ok, alors à quand le prochain topic "Combien de cuites prenez-vous par semaine? Quel est votre marque d'alcool favorite?" Et fumer tue, le port de vêtement nettement moins. Si vous voulez donner envie de fumer à des filles de douze treize ans, alors allez y, faite-le. Fumer, c'est de la merde, et je suis bien placée pour le dire. Je me répète mais je ne vois pas l'utilité de ce sujet. | J'ai précisé ma pensée car je ne veux pas que l'on m'accuse aussi d'inciter, alors que sur un autre topic j'explique que je n'ai jamais enfumé les non fumeurs et je me serre de ma propre expérience pour expliquer pourquoi il ne faut jamais commencer.
Modifié par chupssette 12/03/2007 à 23h24.
|
| |
12/03/2007, 23h44
|
#59 | | Paresseuse. | Je fume de 10 à 20 (si soirée, et surtout si alcool) clopes par jour. Des roulées. Fleur du pays. Je songe sérieusement à arreter, ou au moins à fortement diminuer.
Et les joints, j ai arreté y a 9 mois. Et chui fière de moi, même. |
| |
13/03/2007, 11h36
|
#60 | | attachiante :) | Je fume depuis plus de 10 ans et je n'en suis pas fière pour autant !
Mais je ne suis pas prête pour arreter ....ce qui ne m'empêche pas de féliciter les non fumeuses et celle qui ont arrêter !!
en plus je suis quelqu'un de respecteux et je m'arrange pour ne jamais enfumer de non fumeurs !!!:cool::cool:
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44. | |