|
Affichage des résultats du sondage: Tu fumes ? | |
Oui, souvent
|    | 235 | 20,00% | |
Quelques fois
|    | 288 | 24,51% | |
Non, jamais
|    | 652 | 55,49% |
30/09/2007, 00h32
|
#201 | | Si tu savais... | J'ai commencé à fumer avant mon entrée au lycée. ça faisait bien avec les copines de vacances, puis devant mes copines de classe qui ne fumaient pas. J'me la pétais -_-' .Et finalement une fois j'ai été malade comme pas possible après avoir fumé. ça était le meilleur moyen que je ne touche plus à cette cochonnerie... Qu'est-ce qu'on est bête quand on est pitit, de vrais moutons... Remarque encore maintenant des fois... ^^
__________________ on a tous à gérer nos petites névroses... |
| |
30/09/2007, 14h43
|
#202 | | | Ba moi oui je fume
pourquoi? car j'aime ca . car j'éstime que la vie est bien trop courte et qu'il faut tout ésailer et ne pas se priver puit mourire d'un cancer ou bien d'autre chose sa change quoi finalement? Qui pensse mourire dans sont someille pas moi en tout cas . c'est vrais que cela coute chere donc je prend celon les finances.Le jour ou je serait enceinte je ne fumerait pas j'ai asser de volonter pour . Je n'est jamais fait cela pour me la pété car au debut mes amie n'était meme pas au courant . Aprés ceci n'est un message por insiter les autres a fumé je donne juste mon avie!!!!
j'attend les reactions...
biz |
| |
30/09/2007, 16h17
|
#203 | | Amoureuse | Oui, je fume Et sinon, malgré ma dependance au tabac, je suis completement pour les endroits non fumeurs, specialement les restos Je prefere sortir m'en griller une plutot qu'emmerder le monde autour de moi A un arret de bus, si je suis assise et que j'ai une clope à la main, je vais demander à la personne qui vient apres si la cigarette la gene, si c'est le cas je me leve, meme si je suis arrivée avant la personne Tout ca pour dire qu'on peut etre fumeur et respectueux du non fumeur, contrairement à ce que pas mal (je parle pas d'ici) disent ou pensent Apres, libre à chacun de s'empester avec ce poison! Bisous |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Siannah (25/02/2011)
14/11/2007, 00h36
|
#204 | | Moral au beau fixe | là tout de suite non mais j'aimerais bien... me fumer une cigarette qui fait rire, comme dirait IAM  |
| |
14/11/2007, 12h17
|
#205 | | Cinéphile accomplie | oui oui je fume tous les jours et des malboro |
| |
14/11/2007, 12h21
|
#206 | | Mi-raide mi-frisée | Bon, la semaine dernière j'ai craqué et j'ai fumé plein de clopes (je sais pas pourquoi, mais quand je suis à Paris j'ai TROP envie de fumer  ), mais ça m'embête vraiment, je culpabilise et je me dis que c'est trop con de faire ça alors que je ne suis pas une fumeuse; ce serait quand même con de commencer une dépendance...
Donc voilà, maintenant je vais formellement m'interdire de fumer, même dans les périodes de stress ou de déprime. Je veux pas devenir une fumeuse, c'est trop la galère après (dents jaunes, essoufflements, dépenses de sous... Non merci!)
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
14/11/2007, 12h44
|
#207 | | Nostalgique | Citation: |
Posté par Copenhague Ne fume pas, ne bois pas :cool: |
pareil
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
15/11/2007, 19h04
|
#208 | | Une margarita à la main | J'ai voulu mettre "oui souvent, puis finalement "non jamais" vu que je vais prendre la pilule, et puis finalement ce sera "rarement"^^ |
| |
18/11/2007, 15h43
|
#209 | | Stressée a mort | Non jamais 
__________________ Susceptible : Qui est facile à blesser, à froisser, qui s’offense aisément !!!! |
| |
18/11/2007, 16h00
|
#210 | | Moral dans les tongs | Je ne fume pas et même que j'ai jamais essayé.
18/11/2007, 23h16
|
#211 | | Guest | je ne fume pas | |
| |
24/11/2007, 11h25
|
#212 | | F*ck | Je fume quand je sors boire un verre ou en soirée. Et encore, si je suis avec des non-fumeurs, je ne fume pas. Avec l'interdiction de fumer dans les lieux publics je vais réduire ma consommation considérablement! Mais comme l'a dit une mademoiZelle je ne le considère pas comme une addiction, je fume par plaisir, je n'ai jamais voulu arrêter totalemt, ca se fera tout seule peut-être. En attendant c'est un plaisir qui tue oui...
Ah et je fume un peu n'importe quelle marque! Lucky strike qd je peux mais j'arrive souvent à me faire rammener ou a me rammener moi-mm des cartouches depuis l'étranger (je n'ai pas acheté un paquet en France depuis mai 2006!!), dc là peu importe la marque...
__________________ Love is a fuckin' game
Modifié par Pin-up Colada 24/11/2007 à 11h28.
|
| |
25/11/2007, 14h14
|
#213 | | En pleine introspection | Alors que je voyais mes parents fumaient 1 paquet par jour je m'étais promise de ne jamais fumer. Et aujourd'hui je fume, de plus en plus et ça m'énerve totalement, avant je savourais une cigarette de temps en temps maintenant c'est l'habitude qui prend sa place...C'est frustrant parce que ça n'apporte que des mauvaises choses, je pue, je fais puer les pièces où je fume..
Sinon je fume des Davidoff voilà!
25/11/2007, 14h19
|
#214 | | Guest | non ! | |
| |
25/11/2007, 19h16
|
#215 | | 42 | Plus depuis bientôt trois mois. Et pourtant j'étais entre un et deux paquets par jour (trois si soirée toute la nuit...). Pour les marques, Lucky Light, Phillip Morris, mais mes préférées de mon coeur (si j'ose dire...) restaient les Malbacks rouge.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
25/11/2007, 19h18
|
#216 | | 42 | Citation: |
Posté par Miraelle Sinon je fume des Davidoff voilà! | Ah oui c'est vrai, j'adorais les Davidoff toutes blaches, toutes jolies... sniiif (oé parfois, je me reprendrais bien une petite, je l'avoue)
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
25/11/2007, 19h22
|
#217 | | Amoureuse | .. Je suis une fumeuse occasionelle: j'allume les clopes de certaines copines et je ne refuse jamais un petit narguilé, à condition qu'il n'y ait que du tabac dedans et pas d'autres petites surprises. Sinon, j'aime l'odeur de la clope, enfin quelques fois car elle me rappelle de bons souvenirs. L'odeur d'une cigarette m'évoque LE MEC et quand je sens ça, je me sens toute émoustillée (mais pas tout le temps, si le mec qui fume est moche, marche pas..)
__________________ There is a beautiful mess inside. Yael Naïm |
| |
25/11/2007, 19h57
|
#218 | | En pleine introspection | Citation: |
Posté par Malaussène Ah oui c'est vrai, j'adorais les Davidoff toutes blaches, toutes jolies... sniiif (oé parfois, je me reprendrais bien une petite, je l'avoue) | Tu as vu ils en font des slims comme des vogues menfin c'est plus pour le "style" comme on dit 
25/11/2007, 21h30
|
#219 | | 42 | J'aimais pas les Vogues, je tirai dessus comme une grosse malade parce que j'avais l'impression de fumer du vent. Mais les Dav toutes fines, elles doivent être chics!
| |
26/11/2007, 10h56
|
#220 | | Enceinte d'un pack de Kro | Moi j'sais plus si j'ai dit la marque de mes clopes.
Bref, en règle générale, c'est L&M légères. Quand j'ai envie de changement, je fume des Lucky Strike (j'adore leur goût, mais j'en achète moins souvent car elles sont plus chères).
J'ai fumé des roulées pendant un temps, mais honnêtement, je ne supporte plus trop, ou alors vraiment occasionnellement. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44. | |