Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Affichage des résultats du sondage: Pour toi, c'est la faute à ...
La mode, le cinéma, les stars 186 39,49%
Les médias 220 46,71%
L'environnement familial 30 6,37%
De quoi? y a pas de problème.. 35 7,43%
Votants: 471. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2011, 18h40   #201
Musique Addict

Merde j'ai tué le topic
Ziggie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2011, 13h05   #202
East of Eden

Les médias (magazines, pubs, etc.) ont une responsabilité dans tout ça, c'est sur. Mais il faut arrêter de déresponsabiliser les gens aussi, un peu de sens critique ça ne fait pas de mal.

Dire que les médias sont les uniques responsables de ce diktat de la minceur, c'est leur accorder une force d'influence très préoccupante...
Opium. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2011, 16h41   #203
H&M Lover

BlogTwitter

Je fais actuellement 1m68 pour 63-65kgs. Ouais j'oscille entre un 38-40 pour le bas et un 40-42 pour le haut (90D oblige ...). Je n'aime pas forcément mon corps, je rêve d'atteindre la taille 36 juste pour voir (surtout mon visage en fait) mais je n'en ai pas forcément le courage. Enfin si, par périodes ... Le truc qui permet de ne pas me trouber "dégueulasse" ce sont mes copines qui font un petit 34-36 qui échangeraient avec grand plaisir leurs jambes fines et longues contre les miennes certes plus grosses mais ultra fermes et musclés (sans me vanter, honnêtement c'est juste que mes 2 ans de steps ont dû payer + 4 ans de natation + le surf). Voilà en fait je sais pas pourquoi je viens poster ce message qui n'apporte pas grand chose à la discussion mais bon. Le truc qui m'attire chez les fines c'est qu'a peu prés tout les trucs leur vont, un slim banal et un top loose associé à des bottines ça sera tout de suite canon je trouve.
Donc en bref pourquoi j'aimerais être fine :
- parce-que quelques kilos en moins me feraient pas de mal
- pour voir si mon visage change
- au niveau vestimentaire je trouve que ça rend mieux
Mais au final ce n'est pas trop le poids qui compte je trouve. C'est le visage surtout. Je pourrai trouver des filles qui font du 44 jolies (sans pour autant envier leur corps) sans problême. Bref je m'arrête là je sais plus trop ce que je veux dire

Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici.
mademoizelle-chic est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2011, 03h16   #204
Cake or Death?

Ce que je trouve dingue personnellement c'est la capacité qu'on peut avoir (le on englobe la société, les médias, l'environnement,etc parce que bon en fait tout cela c'est une sorte de cercle vicieux, allez savoir qui a commencé à jeter la pierre et qui a suivi) à critiquer et donc de ce fait à ensuite faire culpabiliser.
Le moindre "défaut" est analysé, critiqué, passé aux rayons X.

Exemple: Aujourd'hui je flanais tranquillou le nez devant les magazines féminins et là l'un d'eux titrait avec une photo de Kate Middelton "Kate, trop maigre (ou un truc du genre)"avec une photo où on voyait un peu une de ses omoplates ressortir. Ce qui était sans doute davantage du à la position qu'elle avait sur cette photo plutot qu'à un manque cruel et médical de poids.
Je me suis dit que la pauvre Kate aurait des mensurations auxquelles personne n'aurait rien à redire (utopie bonjour) que cela serait sur autre chose que cela n'irait pas.

C'est dommage de mettre au rebut ce qui pourraient être nommés comme des "défauts" car justement je trouve que ces petits "défauts" sont les particularités même de chacun. Une fille fine cela peut avoir un charme terrible comme une fille avec plus de rondeurs ou une fille "dans la norme" peuvent elles aussi avoir un charme de malade. Le charme cela provient de l'acceptation de ces "défauts", de ces choses que l'on pourrait pointer du doigt alors qu'en fait en les intégrant et les acceptant ils deviennent des forces et des atouts.

Mon message est un peu brouillé je m'en rends compte. Et peut etre trop disney. Mais je prends mon exemple de fille qui pendant très longtemps s'est trouvé moche. Et je l'étais car je ne m'assumais et je ne me donnais rien pour m'aimer. Et puis j'ai commencé à comprendre que mon pauvre corps ne m'avait rien fait et qu'au contraire il était pas si mal tout compte fait si je lui laissé sa chance et que je m'acceptais.
je ne pense pas etre une bombe, une top model en puissance mais si je me fais plaisir, veux me faire belle pour moi dans la glace alors je me trouve jolie. (bon, j'avais y a des jours ou on a pas le mood cela arrive aussi et on prefere gloomer tranquille dans un vieux pyjama )

'fin je dis cela car sérieusement je trouve dommage que de jolies filles qui s'ignorent s'enferment alors qu'elles ont du potentiel.

*on excusera mon pauvre message décousu de 3h du mat' ^^' *
Sabbat est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Sabbat : : daffy duck (08/03/2012), Patsy Voldedust (20/07/2011)
Vieux 17/07/2011, 10h54   #205
Our hearts beat as one.

Citation:
Posté par Sneezie Voir le message
J'ai pensé à ton post hier quand j'ai eu l'étonnement (le mot est faible..) de découvrir que chez H&M pour les jeans, au délà du 34, c'est une grande taille. Alors je sais pas si c'est propre à ce H&M ou si c'est partout comme ça, mais ça fait quand même bizarre d'entendre la vendeuse dire "au delà du 34, il faut voir dans les grandes tailles".
Je crois que c'est parce que les jeans chez H&M ont des tailles US (pas sûre). Un 34 correspond donc à un 44.
Llayne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 00h43   #206
Mélange instable

Citation:
Posté par -Loreleï- Voir le message
Non mais H&M ils savent juste pas tailler. J'avais acheté un jean chez eux, je fais du 36 et je flottais dans le 34...
Oui, je fais du 36 qui vire fortement sur du 38 selon la marque et le magasin (en fait l'ideal en pantalon c'est le 27 mais je connais que des marques hyper cher qui vendent ça ... bref), et j'ai acheté un short chez H&M en 36, et bon ca va parce que la coup est un peu style lose/boyfriend mais j'peux l'enlever sans déboutonner en forcant un peu

Peut être qu'ils ont qu'une seule taille et qu'il changent juste l'etiquette
Rosaly- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 12h06   #207
Mélange instable

C'est vrai que les tailles effectives des vêtements peuvent changer alors que l'étiquette affiche dans les deux /plusieurs cas un 40 par exemple.

Quelqu'un m'a expliqué que c'est lors de la fabrication que ça à lieux pour les grandes enseignes, pour la raison suivante: plusieurs couches de tissu sont empilées les unes sur les autres lors du découpage... Du coup celles au dessus sont taillées "correctement", selon les patrons, mais celles d'en-dessous, moins. Ce qui explique qu'on n'ai jamais deux 38 pareils et qu'on trouve parfois un 38 qui ressemble plus à un 42 (je ne sais pas si c'est le cas, mais ça paraissait plausible !).Sans parler du mauvais étiquetage parfois : t'as juste l'impression qu'il y a eu un problème au niveau de la chaîne de production des fois ! :knockout:

D'ailleurs, le site H&M et d'autres me donnent carrément envie d'un thread "Photoshop fail" pour le fofo mode. Je vais voir s'il n'y en a pas déjà un

Du genre ...

Uploaded with ImageShack.us

Ce qui me choque le plus c'est le travail sur les contours du corps. Les textures de peau fake sont pas mal non plus !
Seîren est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 21h10   #208
texture like sun

Blog

A première vue on dirait que sa tête est plus petite que le reste de son corps. C'est bizarre.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Pierre Paul Jacques (25/11/2011)
Vieux 25/11/2011, 18h13   #209
1, 2 ou 3

Je tourne autour du 42 44 et je dois dire que me trouver des pantalons pas trop mal c'est un peu la croix et la bannière !
Pierre Paul Jacques est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Malnut. (11/03/2012)
Vieux 25/11/2011, 22h35   #210
Mon coeur transparent sur la mer

@Scarlet Rope: Je pense que la courbure des hanches n'est pas raccord avec le reste du corps.
Vieux 25/11/2011, 22h44   #211
Roule une pelle a la vie

Citation:
Posté par Missoune Voir le message
@Scarlet Rope: Je pense que la courbure des hanches n'est pas raccord avec le reste du corps.
D'ailleurs sa main gauche s'appuie sur du vide ! C'est un peu déroutant !

Alba Perséphone est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Alba Perséphone : : Chilali (11/03/2012), Sowssette (27/11/2011), Styx (26/11/2011)
Vieux 07/03/2012, 04h44   #212
Nothing left to lose.

Après une crise, dont la dernière était trop évidente et naturelle, et après avoir réalisé que j'ai engraissé de deux tailles, réalisé parce que je viens de me permettre de m'acheter un nouveau pantalon, je me suis résignée. Après ces deux évènements, je viens de réaliser que ce sujet me touche encore (plus) que je pensais.

Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).

Modifié par Borderline. 07/03/2012 à 05h57.
Borderline. est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
dictature, minceur, perdons, poids

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"- Vous n'avez aucune preuve" (Silverchair) "- Sarkozyste!" (ma prof d'espagnol)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY