02/12/2011, 23h47
|
#161 | | | J'ai 22ans et tjr mon doudou !! J'en avais un autre avant, une couverture que j'avais depuis ma naissance elle était bleu ! Mais c'était mal perçu dans ma famille que j'ai encore un doudou a 8 ans et ma grand mère ma convaincu de le jeter ! Ce qui n'a pas beaucoup plus a ma mère qui pour elle est normal que j'en ai un et que je m'en serais débarrassé que quand j'aurais été prête ! Enfin bref je l'ai vite regretter et j'ai jeter mon dévolu sur une autre couverture de la même matière ! Maintenant c'est loin de ressembler a une couverture, ça ressemble mm plus a grand chose,il en reste peu de chose et ma seule crainte c'est de le perdre ou qu'il s'use encore plus et qu'il ne tienne pas toute ma vie ! Elle s’appellera cependant tjr " ma couverture " ! Je la sens en la caressant sur ma bouche et j'ai trouver une alternative a la tétine qu'on m'a par contre enlevé : je plis ma langue en deux que je tête en sentant ma couverture !
Je pense que si je fais encore tout ca c'est que j'ai un refus de grandir ! J'ai eu du mal a prendre mon indépendance ! J'aimerais remonté le temps avoir l'insouciance de mes jeunes années, être chez mes parents, et n'avoir pas grand chose a pensé ^^ |
| |
02/12/2011, 23h51
|
#162 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Citation:
Posté par Flo Je ne m'en suis toujours pas débarrasés (ouéoué j'en ai deux). Mais ils se contentent de dormir avec moi c'est tout (utiles les jours de grande déprime). | Pareil.
J'ai ma petite couette que j'ai reçue à l'âge d'un an, on a du trouver un autre tissu pour l'envelopper et je dors toujours avec.
Sinon mon chien a mangé le jour de mon anniversaire de 14 ans ma poupée violette que j'avais reçue à 1 an également et je m'en suis jamais remise  .
Sinon j'ai un Milou en peluche sur mon lit  .
@ Jane Doe : moi jusqu'à 12/13 ans  . |
| |
05/12/2011, 13h25
|
#163 | | Could be worth. | Heu.... 21ans... toujours un doudou pour dormir... OUAIS !
J'assume meme !
C'est mon haut de pijama mon doudou... ! Il pu, il est cra cra mais j'men fou ! Il est tout douuuuuuuux !  |
| |
14/12/2011, 19h27
|
#164 | | Besoin de rien. Envie de seske. | J.A.M.A.I.S ! 
__________________ ... Dans un monde en noir & blanc seules les étoiles sont en couleurs ... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ineffable (14/12/2011)
14/12/2011, 21h34
|
#165 | | | Dire adieu? Mais jamais jamais.
J'ai un renard qui ressemble plus à grand chose, qui n'a plus d'oreilles, des boutons à la place des yeux... et qui dort entre/sous mon oreiller et celui de mon mec.
J'ai 23 ans et je le vis bien ^^ Je l'embarque partout, même en voyage avec des potes.
Sinon j'ai pas mal de nounours dont un autre avec qui je dors quand j'ai mal au dos pour me caler, et ce week-end j'ai été réveillé à 3h du mat par... mon copain qui a tiré dessus pour me le piquer!
D'après lui j'ai grogné comme une ours et il me l'a rendu sans résister c't'enfoiré =)
__________________ God is in the details. Ludwig Mies Van Der Rohe
|
| |
14/12/2011, 21h50
|
#166 | | Bloublou, Blou Bliblou | JAMAIS !!!
j'ai un dauphin que j'ai eu genre 2 jours apres ma naissance, et à part quelques endrois en manques de poil il est plutot en bon état. Bon depuis que j'ai 13/14 ans je ne l'amène plus partout, que si je pars longtemps. En arrivant à rome d'ailleur j'ai cru que je l'avais oublié j'etais prete à dire à ma mere de me l'envoyer par la poste... 
__________________ Thank you stranger for your FREE
and therapeutic SMILE |
| |
15/12/2011, 08h35
|
#167 | | Mélange instable | Toujours pas
J'partage mon lit avec 4 doudous. L'un d'entre eux nous a rejoint avant hier, il vient du crush  |
| |
15/12/2011, 08h56
|
#168 | | I Kill Her! | Dans ma chambre y a au moins une trentaine de doudous (ai quand même fait un tri, il fut un temps ou j'en avais plus de 60...) mais j'ai gardé mes préférés, dont ma Chatounette qui ne m'a jamais quitté depuis mes 2 ans. Elle est toute usée, mais je l'aime toujours! Maintenant que j'ai 19 ans, elle ne dors plus souvent avec moi, mais je sais qu'elle n'est pas loin et elle est bien utile en cas de déprime  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42. | |