04/03/2007, 10h14
|
#1 | | Enceinte d'un pack de Kro | Une rencontre à Paris? J'me permets d'ouvrir un message, vu que quelques filles dans le message de la rencontre à Lille en ont quémandé une sur Paris!
Donc si vous avez une date à proposer, allez-y!
Pour ma part, la semaine, je ne suis dispo que le midi et le soir, et le week-end, je suis disponible, mais il faut que je sois prévenue un peu à l'avance histoire de ne pas prévoir un week-end hors de Paris.
EDIT: Samedi 14 avril : Liste des participantes :
Ruby (Victoria) I-think-i-m-paranoid (Marie) Lulla.by (Jessica) Princessderien (Eliz) Lady_bean (Urielle) Kfar (Cécile) Hypnoz Lys Blanc Eshes (Soria) Siorac Cerridwynn Just_Aud
Modifié par Ruby 07/04/2007 à 13h07.
|
| |
04/03/2007, 11h00
|
#2 | | Guest | Pareil, je ne suis dispo que le midi (mais qu'une heure alors c'est pas top), et le soir à partir de 17h/17h30. Le mieux pour moi serait un samedi ou un dimanche. | |
| |
04/03/2007, 11h14
|
#3 | | Des romances nerveuses | Tout dépend du jour, mais un week-end arrangerait plus de monde, je suppose. |
| |
04/03/2007, 11h47
|
#4 | | Amoureuse | Ouep c'est sur que la semaine avec les cours, c'est chaud coco... Le seul hic c'est que je connais pas grand monde (ayant jamais parlé à personne ici sauf 2-3 gens mais n'habite pas Paris ou les environs) donc bon... [mais ça m'empêche pas d'être un peu intéressée quand même ] En fait le truc qui me bloque c'est que quand je vois vos conversations à certaines (aux anciennes^^) je me sens un peu ridicule à côté...Vous êtes trop grandes, matures pour moi. Enfin c'est l'impression que ça me donne.
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 04/03/2007 à 12h20.
|
| |
04/03/2007, 12h00
|
#5 | | Mélange instable | Je suis sur Paris du 19 au 24 mars... Tout ça pour dire que. :] |
| |
04/03/2007, 12h05
|
#6 | | Mélange instable | Je suis sur Paris du 31 mars au je sais pas combien avril  (mais pas libre le 31 aprem pour cause de concours, mais on, j'dois sortir à 17h si c'est comme 'lan drnier, et y a des chances que j'finisse avant :d) |
| |
04/03/2007, 13h56
|
#7 | | Guest | Les vacances d'avril c'est une bonne idée ça ! (chez moi, elles sont dans un mois..:s) | |
| |
04/03/2007, 13h59
|
#8 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Le week-end je suis libre si on me prévient au moins une semaine à l'avance et si evidemment je je ne me sus pas engagée ailleurs. La semaine, je suis libre tous les apres-midi, sauf les mardis et jeudis. Il va y avoir les vacances d'avril sous peu, c'est peut etre le moyen de faire venir des Madmoizelles plutot loin de Paris. | Je veux TROP te rencontrer  |
| |
04/03/2007, 14h04
|
#9 | | koala pleurnichard | Un peu loin de chez moi :/
|
| |
04/03/2007, 14h18
|
#10 | | | Oui, le week-end ou alors les vacances d'avril, je pense que ça arrangerait la plupart d'entre nous, dont moi .
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
04/03/2007, 14h35
|
#11 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Quand vous voulez, week end ou vacances d'avril. 
Mais je serais surement de la partie.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
04/03/2007, 15h31
|
#12 | | Guest | Vacances d'Avril (la semaine du 7 au 15?) | |
| |
04/03/2007, 15h49
|
#14 | | Teubê et fière de l'être | Moi je serais bien intéressée mais le train pour Paris ça fait assez cher.
S'il y a une madmoizelle nordiste qui dispose d'une voiture ça serait sympa qu'on s'arrange pour y aller 
|
#15 | | Le Big Boss | Moi je suis en vacances du 9 au 20 avril (environ). Sinon, faites moi signe et je viens - de préférence pas le week-end, je profite de ma famille  |
| |
04/03/2007, 16h21
|
#16 | | Enceinte d'un pack de Kro | Pour celles qui ne viennent pas de Paris, les billet prem's, ça peut vraiment valloir le coup. Alors dès qu'on fixe une date sûre, pensez-y!
Pendant les vacances ou pas, ça ne me fait ni chaud ni froid vu que j'en ai pas *frustrée*. |
| |
04/03/2007, 19h41
|
#17 | | Blasée | Ca serait avec plaisir aussi pour moi, plutôt les week end, mais je ne serais pas en France pendant les vacances d'avril... (du 10 au 22)
04/03/2007, 19h43
|
#18 | | | Citation: |
Posté par skalli Ca serait avec plaisir aussi pour moi, plutôt les week end, mais je ne serais pas en France pendant les vacances d'avril... (du 10 au 22) | Mais quand est-ce qu'on pourra faire notre virée Ladurée alors... Camille, oué vraiment dommage bis.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
04/03/2007, 20h11
|
#19 | | Guest | Si j'ai les sous, je viens, parce que l'aller retour Bruxelles-Paris, pour l'instant j'ai pas les moyens..:S Mais je vais essayer de m'arranger.Sinon, moi je suis d'accord pour nimporte quand pendant les vacances d'avril, je ne suis pas occupée. | |
| |
04/03/2007, 23h42
|
#20 | | Blasée |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42. | |