17/04/2007, 17h55
|
#241 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Sur la photo où j'ai le ipod j'ai une gueule assez étrange, j'aime bien celle avec les lunettes vraiment vintage ^^
Et Urielle est trop jolie sur toutes les photos, je trouve.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
17/04/2007, 18h15
|
#242 | | Guest | Elles sont très sympa tes photos Lys Blanc ! | |
| |
17/04/2007, 19h26
|
#243 | | candy | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Et Urielle est trop jolie sur toutes les photos, je trouve. | Malheureuse!!! Ya juste la dernière sinon la chaleur me fait des joues d'hamster il faut croire!
Puis toi t'es trop bronzée je te parles plus |
| |
17/04/2007, 19h36
|
#244 | | Enceinte d'un pack de Kro | Mais tu es trop mimi avec tes joues de Hamster ^^ |
| |
17/04/2007, 19h38
|
#245 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Si tu veux Lady Bean, on fait un échange, tu me files de ta beauté et je te donne du bronzage, ok ? ^^
| |
17/04/2007, 19h43
|
#246 | | Mélange instable | La vache, Eshes, PrincesseDeRien, Just-Aud, Ruby : trop belles ♥
Dommage que j'habite pas sur Paris, ça doit être vachement sympa de se rencontrer
Ca me donne envie d'organiser une rencontre Mad' à Nantes tiens :rolleyes:
17/04/2007, 19h47
|
#247 | | candy | Citation: |
Posté par Ruby Mais tu es trop mimi avec tes joues de Hamster ^^ | C'est toi la mignonne!
Ta coupe te va a ravir en tous cas. Je me redisais ca en regardant les photos ^^ A propos... ca va t'as pas regretter d'avoir fait ta warrior, d'etre rentrée a pied plutot qu'en bus?  |
| |
17/04/2007, 19h49
|
#248 | | candy | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Si tu veux Lady Bean, on fait un échange, tu me files de ta beauté et je te donne du bronzage, ok ? ^^ | 1,5 Kg de joues ca te va? 
Modifié par LADY BEAN 17/04/2007 à 20h00.
|
| |
17/04/2007, 19h51
|
#249 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah bah paye ta warrior, je me suis posée dans le parc 5 minutes pour ouvrir le colis de Eshes et comme j'avais trop envie de pisser, j'ai été boire un café dans un bistrot complètement horrible qui n'a pas eu de client depuis 1982 au moins.  Après, j'ai pu rentrer sereinement, et j'ai mis même pas 10 minutes  |
| |
17/04/2007, 19h52
|
#250 | | Poughkeepsie | Lys Blanc, je veux tes bras! ils sont tout pitis pitis.
Et puis, oh, toutes, on en aurait pour trois pages à énumérer ce qui est beau chez vous! |
| |
17/04/2007, 20h02
|
#251 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par LADY BEAN 1,5 Kg de joues ca te va?  | Je sais pas comment mesurer le bronzage... ^^ (Mais c'est vrai qu'il me manque un peu de joue  )
Et oui Ruby, ta coupe te va vraiment très bien.
| |
17/04/2007, 20h04
|
#252 | | Guest | Citation: |
Posté par [alex]
Ca me donne envie d'organiser une rencontre Mad' à Nantes tiens :rolleyes: | C'est marrant ça m'a fait penser à la même chose
Et sinon z'êtes des canons, c'est rageant! | |
| |
17/04/2007, 23h06
|
#253 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par Capucine Lys Blanc, je veux tes bras! ils sont tout pitis pitis. | :o Roooh c'est gentil ça Capucine! J'avais jamais eu de compliments sur mes bras!! Héhé ça me donne encore plus envie de les faire bronzer! Et d'abord Lady_Bean, les hamsters c'est mignon mais les cochons d'Inde c'est mieux!! (de rien pour le HS, c'est gratuit! ) Nan sérieusement tout le monde était super... On était tellement belles que des dizaines de personnes ont voulu nous refiler des bibles! ^^:rolleyes: 
__________________ |
| |
19/04/2007, 20h00
|
#254 | | | Gni, je dé-teste ma tête sur toutes les photos sauf celle où je suis avec Eliz ( des barres cette photo, d'ailleurs ). C'était chouette, en tout cas.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42. | |