04/03/2007, 10h08
|
#1 | | Guest | Présentation des.. anciennes. Si les petites nouvelles doivent se présenter, pourquoi pas les plus anciennes ?
Nous sommes là depuis les débuts de Madmoizelle, mais nous ne nous connaissons pas forcément. EDIT de Fab : pour les filles qui sont là depuis plusieurs mois, elles sont déjà anciennes... si on rapporte ça à l'âge du site
Alors voilà, si ça vous dit.. :]
Modifié par Fab 05/03/2007 à 20h42.
| |
| |
04/03/2007, 19h18
|
#2 | | Amoureuse | Citation: |
Nous sommes là depuis les débuts de Madmoizelle, mais nous ne nous connaissons pas forcément.
| Pas faux . Mais j'attend d'autres réponse pour me présenter...
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 04/03/2007 à 19h28.
|
| |
04/03/2007, 19h32
|
#3 | | FessebookeuZ | Ahah, je ne sais même pas si je dois me considérer comme une ancienne ! |
| |
04/03/2007, 19h34
|
#4 | | Amoureuse | Ben à partir de aout, sept, oct...2005 je crois bien, puisque c'est à ce moment là que le site s'est lancé.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
04/03/2007, 19h41
|
#5 | | Si tu savais... | Et si on est ni nouvelle ni ancienne?:rolleyes:
| |
04/03/2007, 19h44
|
#6 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par Xad Et si on est ni nouvelle ni ancienne?:rolleyes: | C'est vrai ça ! Moi, je suis là depuis mai 2006 (enfin pas sous le pseudo de Pouloupouille... M'enfin, ça change rien, ça.)
__________________ (Obéis !) |
| |
04/03/2007, 19h56
|
#7 | | Guest | Bah disons toutes celles qui se sont inscrite avant l'apparition du topic des présentations des nouvelles  | |
| |
04/03/2007, 19h59
|
#8 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Mily Bah disons toutes celles qui se sont inscrite avant l'apparition du topic des présentations des nouvelles  | Ah, je rentre presque dans cette catégorie :o ...
Enfin, comme je ne me suis jamais présentée, je vais donc le faire... 'fin là, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir dire...:rolleyes:
| |
04/03/2007, 20h22
|
#9 | | Guest | Bon, je vais essayer :
Je m'appelle Nina, j'ai seize ans (le 19 janvier, faut pas oublier !!), je suis en "seconde" (4eme), j'habite en Belgique..Mmh je hais les maths huhu, je suis bilingue français-arabe et mon obssession est de maitriser l'anglais parfaitement. Je suis capricieuse et râleuse selon certaines personnes, mon rêve serait d'ouvrir un restaurant dans le Sud de la France (d'où je viens en fait)..Je ne suis pas encore fixée sur mon avenir, ma couleur préférée est le rose et je suis en pleine crise d'adolescence hahahahaha.
SHAME ON ME. | |
| |
04/03/2007, 20h31
|
#10 | | Sud un jour, Sud toujours | Mylou, 25 ans (bientot...)
Originaire de Cannes, vit vers Bordeaux depuis 1 an 1/2
Avec Zom depuis 2 ans 1/2
secretaire/comptable de la micro entreprise de Zom
maman d'un petit gars de bientot 21 mois
1m1/2, belle, super bien gaulée, trop drole, trop geniale
aime les bodmods depuis au moins 19 ans (  )
aime le rose, les voyages (en train), la photo, le pixel, la musique (Prince, Peter Gabriel, Sinclair, Smooth, Rappeneau -il en est où ce foutu nouveau duo merde !- et pleins d'autres), le cinéma (Gary Chéri, Alan Rickman et Sean Connery. Et pleins d'autres qui sont bcp moins bandants :o ), et la lecture (Coelho, Stephen King)
voilà
bouh je deteste me presenter
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
04/03/2007, 20h32
|
#11 | | Guest | (Mily, on est faites pour être copines je le sais je le sens jme fous pas de toi lol) | |
| |
04/03/2007, 20h32
|
#12 | | Stressée à mort | Citation: |
Posté par Xad Enfin, comme je ne me suis jamais présentée... | Pareil ! (enfin, dans mes souvenirs... huhu) J'me lance : Mon prénom c'est Clarisse, j'ai 14 ans, bientôt 15. Je suis une Petite-frisée-à-lunettes. J'adore la musique, particulièrement la musique traditionnelle (pas pour écouté comme ça, mais pour danser, yehiiyeh). Oui, je vais souvent à des veillées à danser, je m'éclate là-bas. Je joue de l'accordéon diatonique, ce qui étonne beaucoup de gens car beaucoup trouvent ça "ringard". Pas moi. (Je précise juste que l'accordéon diatonique n'est pas comme le gros accordéon cromatique (= Musette)). J'aime les fringues. Je ris souvent, ce qui énerve parfois. J'habite dans les Deux-Sévres. Et ben, je crois que j'ai dis le principal. Edit : Oh, oui ! J'ai oublié de parler du ciné. Tous les vendredi soir, j'y vais. Héhé. Et, j'ai également oublié de dire que ma famille compte beaucoup pour moi. Et que je suis trés trés curieuse, timide et que ej rougit d'un simple petit "T'as de chouette lunettes !" Si,si. C'est genant parfois.
__________________ (Obéis !)
Modifié par Pouloupouille 04/03/2007 à 20h39.
|
| |
04/03/2007, 20h36
|
#13 | | Guest | Bon eh bien à mon tour.
Je m'appelle Alexia, dans l'année de mes 20 ans. Un âge qui me semble un peu irréel (tout comme savoir que mon frère va avoir 17 ans, un grand choc pour mon pauvre coeur de voir que le temps passe vite mais bref...) vu que je me revois encore en maternelle. Heum, je suis un peu HS.
Donc je suis en fac d'espagnol, avec l'espoir (et la crainte aussi) de peut-être partir 1 an l'année prochaine en Espagne.
Je partage mon temps entre l'ordi, la machine à coudre et puis les soirées/tonus. On peut me qualifier de jeune vivant à 100 à l'heure, avec des périodes de décadence, débauche et d'autres où une sainte ne serait pas assez sainte comparé à moi. Paradoxale est le mot qui peut me définir.
Je fais partie de l'équipe custo depuis je ne sais plus combien de temps, et je dois dire que c'est une des choses qui a confirmé mon envie de faire des études dans le design de mode (un jour peut-être).
Et puis je pense que j'étale assez ma vie comme ça sur le forum donc je m'arrête là. | |
| |
04/03/2007, 20h38
|
#14 | | Guest | Citation: |
Posté par Felouse (Mily, on est faites pour être copines je le sais je le sens jme fous pas de toi lol) | Tu as réussi à me faire sourire, et je suis entièrement d'accord vec toi !  | |
| |
04/03/2007, 20h56
|
#15 | | | Vu que je suis inscrite depuis le jour du lancement de madmoizelle, je crois que je peux... ^^
Aurore, 18 printemps, belge. Je suis en rhéto (=terminale) et j'entreprendrai dès septembre des études de langues et littératures française et romanes à l'université de Bruxelles.
Hum... Timide même si je n'en ai pas toujours l'air, rêveuse, trop sensible, déconneuse, fouteuse de geule...
Passionnée de théâtre depuis pas mal d'années, j'aime aussi beaucoup lire, et comme Mily et Felouse je voudrais maîtriser l'anglais parfaitement, depuis un bout de temps déjà.
Euh...voilà 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
04/03/2007, 21h04
|
#16 | | Guest | Citation: |
Posté par Lylo Passionnée de théâtre depuis pas mal d'années, j'aime aussi beaucoup lire, et comme Mily et Felouse je voudrais maîtriser l'anglais parfaitement, depuis un bout de temps déjà.
Euh...voilà  | On va former un trio là  | |
| |
04/03/2007, 21h07
|
#17 | | Amoureuse |
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
04/03/2007, 21h07
|
#18 | | Fuck | Moi cest lucy, j'ai 20 ans, j'habite entre nancy et metz (et même un peu les vosges), je suis étudiante en BTS Assurance alternance 2e année (donc exam bientôt bientôt) et j'espère faire la licence par la suite à Lyon. Mon but dans la vie bah, c'est être heureuse et profiter. J'adore lire, conduire, faire la fête (comme demoiselle qui se respecte), dessiner (des gravures de mode surtout) et biensûr les fringues et tout ce qui s'y rattache.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
04/03/2007, 21h16
|
#19 | | Attention, je mords | je suis pas trop doué pour les présentations mais bon je me lance quand meme
Karen je vais avoir 19 ans dans 20 jours et je dois dire que ca me déprime un peu
J'habite limoges je suis en cap esthetique et j'espere continuer un peu avant d'aller travailler.
Je suis avec mon cheri depuis bientot 3 ans.J'aime bien lire, et j'adore regarder les emissions cons a la télé.Voila ce que je pourrais dire sur moi |
| |
04/03/2007, 21h27
|
#20 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Elisabeth, mais on m'apelle Eliz. 17ans, 18 le 15mars (ne m'oubliez pas  ) je suis en TL et j'aimerais faire du droit français - droit espagnol à Nanterre mais je pense plutôt que je vais me retrouver à faire du droit tout court à Cergy... Je vis en banlieue parisienne, dans le 95.
Je suis sur madmoizelle depuis octobre 2005 je crois (il suffit de regarder à côté)
Dans la vie j'aime voyager, rencontrer des gens, faire la fête, globalement tout ce qu'aime une nana de 17ans-bientôt-18.
Je suis célibataire (gni) et bon, je le vis bien
Niveau caractère, je sais pas trop, je change trop suivant des petits détails (le temps, le sommeil, etc) donc je peux être très marrante, hyperactive, trop sociale, etc comme je peux être renfermée, aigrie, cynique, donc voilà  J'ai un peu des tendances narcissiques et égocentriques, mais de là à dire que ce sont des défauts... ^^
Je suis pas tellement ouverte aux rencontres, je suis plutôt coup de coeur  Bon. J'arrête de m'étaler 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42. | |