15/06/2008, 20h41
|
#121 | | | bon ba je me permet de me présenter ici vu que je suis sur le site depuis un an quasi pile poil (à un jour pres)
alors je suis une fille qui
a le prénom de la première femme de l'humanité (et le pseudo en est la racine hébraïque)
a 23ans, 24 en octobre
est heureuse et amoureuse depuis 4mois de l'homme le plus génial qui soit.
fait des études de psycho (bac+3) à l'ulb (Bruxelles) et chie quand elle doit étudier et qu'il fait beau.
est une Bob l'éponge addict ainsi que de Heroes et desperate housewives.
fantasme sur les framboises ou les mures.
aime l'odeur du gazon fraichement coupé et du bitume chaud fraichement humidifié.
adore marcher au bord de l'eau (mais pas la mer du nord, elle est frileuse  ).
a des amis géniaux et de nouvelles connaissances tout aussi géniales.
est une emmerdeuse de première mais on l'aime quand même.
qui déteste le rose. |
| |
15/06/2008, 21h39
|
#122 | | Vit | Citation: |
Posté par rouge-cerizz j'aime beaucoup ton prénom chouchoup'  | Merci  |
| |
18/06/2008, 16h16
|
#123 | | Blasée. | Toutes les Julie que je connais sont des têtues, mais elles sont rigolottes quand même, alors je suis fière de porter ce nom !
J'ai 20 ans et (presque) toutes mes dents.
J'suis une bio addict (sauf quand il s'agit de passer des partiels).
J'ai un caractère de cochon, je suis susceptible (mais il faut pas le dire), têtue et (un peu) capricieuse, j'ai pas assez confiance en moi (mais j'me soigne).
A part ça, je suis quelqu'un de merveilleux (*fleurs*), de sympathique, d'enjoué. Je peux rire de tout (même des pires blagues). D'ailleurs je rigole tout le temps et (trop souvent!) pour rien (et donc toute seule... fou rire, quand tu nous tient!)
J'aime : rire, mes amis, les voyages, les projets, ma famille, la bio (*_*) regarder des séries débiles et débilisantes pendant des heures, la musique, faire du bateau, entrer dans un dojo, me promener (qui a dit 'me perdre' ??!!) dans les rues de Paris, lire, sortir, mes plantes, mon homme...
J'aime pas : apprendre des choses que j'aime pas (qui a parlé de biochimie?), ranger ma chambre, les fenetres fermées quand il fait beau, le rer les jours de grèves, les gens le matin...
Information complémentaire : quand j'étais petite j'voulais être comme la madame de la chanson 'Femme Libérée' de Cookie Dingler ^_^
Pfiou ! dur dur de se présenter ! =p
__________________ Je me prends dans mes bras,
Je me parle tout bas... |
| |
20/06/2008, 17h28
|
#124 | | is Betty Draper. | (Et si on est moyenne? y'a pas un topic pour les moyennes?)
Blonde, Littéraire, amoureuse depuis 7 mois :coeur2: , 18 ans dans mhh... 17jours, bachelière, photographe amatrice, adore faire la fête, raisonnablement sportive, Carole, pour vous servir =)
Modifié par Nevada 20/06/2008 à 17h38.
|
| |
03/07/2008, 22h14
|
#125 | | Accrochée a son ordi | Je ne me suis jamais présentée depuis tout ce temps alors je le fait maintenant...
Charlotte, 17ans, Brune, petite, célibataire :o,
En attente de ses résultats de bac,
Future étudiante en BTS Communication des Entreprises
Habite dans la ville des assurances et Mutuelles (Niort !),
Habitera bientôt dans une ville proche de la Mer :smile:
__________________ Chagami : Boutique de bijoux faits main
|
| |
03/07/2008, 22h40
|
#126 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Je m'y colle.
Je m'appelle Florie, j'ai 21 ans. Je suis originaire d'un patelin picard, où je vis avec mon père. En semaine je monte à Lille, où je suis étudiante en licence d'arts plastiques. Idéalement, je me destine à un master pro en ingénerie et création numérique... Pour devenir maquettiste (dans la presse, j'aimerai beaucoup) ou webmaster.
Je pense être relativement agréable, ouverte, sociale, patiente et imaginative. Blague à part, je suis terriblement raleuse, boudeuse, de mauvaise fois et même paresseuse.
Je voue un culte à mon ordinateur & à internet, à Confessions Intimes & à Pascal le Grand Frère, à Panic at the disco & à Boney M, à Keanu Reeves & à Julian Mac Mahon, à Ben&Jerry's & aux fruits rouges. J'aime l'éclectisme.
Je suis inscrite sur Madmoizelle depuis Juin 2006, et depuis peu EcriveuZ dans la rubrique Art du site (oué, j'en suis fière  ). |
| |
07/07/2008, 11h30
|
#127 | | Guest | Citation:
Posté par KiM Cholera En vrac : j'ai un chat orange qui s'appelle MiniChat ; j'écoute Skyrock chaque soir depuis des années (sale habitude, certes) ; j'ai une cicatrice au sourcil gauche et une paire d'ailes tatouée sur l'épaule droite ; and last but not least, Bob l'Eponge me terrorise avec sa tête de pervers. | Je crois qu'on va être potes  Et ton chat est <3
Modifié par KiM Cholera 28/08/2008 à 14h22.
| |
| |
07/07/2008, 22h16
|
#128 | | Nouveau départ. | J'crois que je me suis jamais présentée non plus :exclaim:
Alors je sais plus depuis combien de temps je suis inscrite sur madmoizelle... toujours est-il que je suis accro au forum Mode. Et je ne m'aventure pas trop souvent sur les autres, parce que me connaissant, je pourrais y passer des heures, et ce sont des heures que je préfère réserver pour une vie en dehors de mon écran.
Bref, je m'appelle L*****, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en 1ère année à l'Ecole d'Architecture de Paris-Belleville. Là, je croise les doigts pour passer en 2eme sans rattrapage. Et puis, ben... en vrac, j'aime la musique, je fais plus de danse parce que pas le temps, j'aime les études que je fais, j'ai un amoureux depuis plus de deux ans, un chat, je vis chez mes parents, j'ai 3 frères, et j'ai plus d'idées. Vala. |
| |
12/07/2008, 23h18
|
#129 | | Roule une pelle à la vie | Je suis Stouphinette, Stéphanie de mon vrai prénom, j'habite au dessus de lyon et je suis inscrite sur le site depuis sa création, j'ai suivi le bOss on va dire dans sa belle aventure. :razz: Je viens ici de plus en plus rarement, étant gendarme depuis 9 mois maintenant, manque de temps. Mais je suis beaucoup attaché à ce site. J'ai 20 ans, il y a encore un an j'habitais Montpellier, il y a d'ailleurs toute ma vie là bas. Mais travail oblige je vis à Mâcon. Voili Voiloute.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
26/07/2008, 19h54
|
#130 | | Legen, wait for it, DARY! | C'est vrai que je me suis jamais presentée sur le topic des petites nouvelles, donc je me colle à celui-ci =] (même si je suis pas vraiment une ancienne, je suis là depuis seulement quelques mois) Je m'appelle Marie (Mawie pour les intimes, Marinounette pour les trés intimes) J'ai 16 ans, presque 17 en décembre, je viens de la haute-patate (aussi appeler magnifique région de la franche comté). Je passe en premiere ES à la rentrée, J'aime Indochine et coldplay (et le site madmoiZelle =p) ainsi que les milkshakes chocolat et les diabolos à la violette. J'aime pas la physique-chimie. Voilà ! :raie:
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
04/08/2008, 17h45
|
#131 | | Ca te regarde pas | Etant donné que je recommence à poster un peu par ici, j'ai envi de me représenter, ne sachant pas si je l'ai déjà fait un jour.
Je suis sur Mad depuis plusieurs années, je ne participais plus aux discussions par manque de temps et d'nvie, mais ça me revient^^
Donc, j'ai bientôt 20 ans, je passe en licence de sociologie à Limoges, ou je partage mon appartement avec mon amoureux, avec lequel je suis depuis bientôt 3 ans.
Je suis intéressée par beaucoup de choses, telles que la musique, l'art, la politique, la nature. Je suis assez ouverte à tout styles, toutes opinions; tout ça dans le but de progresser de connaitre de nouvelles choses, ou des choses qui ne m'auraient pas attirées en temps normal.
Voilà quelques unes des raisons qui font que je fréquente ce site^^ |
| |
04/08/2008, 23h02
|
#132 | | FaceBookeuse & Amoureuse. | MOi aussi je suis inscrite sur madmoizelle depuis pas mal de temps , je lis souvent les articles mais je postais pas sur le forum. mais depuis quelque temps une soudaine envie m'a prise de venir ici plusieurs fois par jours =) donc je me suis dit que ça serait cool que je présente :
J'ai 17 ans mais bientot 18 : le 28 aout [héhéhé ] j'ai eu mon bac S psé physique chimie au lycée Jeanne d'Arc de Clermont Ferrand. 0 la rentreée prochaine je suis en école de Commerce post bac l'EBP à Bordeaux. [je connais pas du tout la ville alors si ya des gentilles Madmoizelles Bordelaises qui ont envie de me présenter la ville etc je veux bien ]
Sinon quoi dire sur moi ? J'aime le chocolat , j'en suis raide dingue =p. Je suis aussi amoureuse de mon cheri <3, je déteste la tektonik hahahaha , je suis une vrai p'tite Geekette d'1m 75 , je joue à Guild Wars [mon pseudo c'est Deydale de Minos ]. Aussi je tiens depuis que je suis en 3éme un blog, si ça vous interesse : Limnaia Garden
Bisous à toutes :wink: |
| |
22/08/2008, 15h41
|
#133 | | Mélange instable | Je suis inscrite sur Madmoizelle.com depuis un an environ. Je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans et j'habite dans le Nord près de Lille. Je rentre en deuxième année de médecine à la faculté Henri Warembourg de Lille. Sinon, j'ai un chat, une soeur et un amoureux depuis bientôt 4 ans. J'habite avec mon père et ma petite soeur! voilà! |
| |
23/12/2009, 23h55
|
#134 | | Guest | Je suis ici incognito, vous me reconnaitriez trop vite. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42. | |