Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2007, 21h27   #22 (Lien permanent)
Danse nue dans un champs de coquelicots
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 814 messages
Par défaut

Elisabeth, mais on m'apelle Eliz. 17ans, 18 le 15mars (ne m'oubliez pas ) je suis en TL et j'aimerais faire du droit français - droit espagnol à Nanterre mais je pense plutôt que je vais me retrouver à faire du droit tout court à Cergy... Je vis en banlieue parisienne, dans le 95.
Je suis sur madmoizelle depuis octobre 2005 je crois (il suffit de regarder à côté)
Dans la vie j'aime voyager, rencontrer des gens, faire la fête, globalement tout ce qu'aime une nana de 17ans-bientôt-18.
Je suis célibataire (gni) et bon, je le vis bien
Niveau caractère, je sais pas trop, je change trop suivant des petits détails (le temps, le sommeil, etc) donc je peux être très marrante, hyperactive, trop sociale, etc comme je peux être renfermée, aigrie, cynique, donc voilà J'ai un peu des tendances narcissiques et égocentriques, mais de là à dire que ce sont des défauts... ^^
Je suis pas tellement ouverte aux rencontres, je suis plutôt coup de coeur Bon. J'arrête de m'étaler
J'ai la soif de vivre
La fièvre qui monte
Et puis toi
Et puis toi..
Qui m'ennivre
Qui m'ennivre...

Eliz. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 21h46   #23 (Lien permanent)
Accrochée a son ordi

A posté 608 messages
Par défaut

Moi c'est Elise, bientôt 15 ans, j'habite sur Montpellier. Je suis en troisième et l'an prochain je passe en seconde littéraire, avec l'objectif de devenir prof des écoles.
Je jongle beaucoup, je danse aussi, mais ça va bien ensemble finalement. Je joue également de l'accordéon diatonique .
Je fais beaucoup de concerts/festivals, je pars souvent en vadrouille, en stop, avec mon accordéon et mes instruments de jonglage...
Voilà voilà, ça fait quand même un petit moment que je suis ici .
Vieux 04/03/2007, 22h04   #24 (Lien permanent)
Besoin de rien. Envie de seske.

A posté 844 messages
Par défaut

Je ne sais pas trop si je peux me considérer comme une ancienne étant donné que j'ai été absente du site pas mal de temps mais bon, j'le fais quand même. Moi c'est Lucie, j'ai 14 ans (15 le 29 juin ! \o/) et j'habite en Bretagne, dans le Finistère Nord, perdue au milieu de champs de choux-fleurs . Je suis en 3ème, et je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire plus tard ; pour l'instant je sais juste que je suis destinée à aller en L vu l'amour que je porte aux maths ... Voilà voilà. Côté caractère, je pense être plutôt sociable, plutôt gentille, et.. non pour les qualités j'sais pas, mais pour les défauts j'suis râleuse professionnelle J'ai tout le temps faim, aussi. Musique, j'aime tout : je passe de Rammstein à Gwen Stefani, en passant par Slipknot et Nightwish, donc j'peux pas trop me caser dans un style. Bref , j'vais m'arrêter là.
The time has come for bitter things.
Loutshiii est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 22h20   #25 (Lien permanent)
Amoureuse

A posté 3 479 messages
Par défaut

Florence, 16 ans, presque 17 (mercredi ^^), en 5e option langues (ndls-anglais-spanish-dutch) et me destine à la fac de communication option journalisme.
Je suis gentille et facile à vivre, très à l'écoute, et aussi maladivement timide, j'ai un mal fou à aller vers les gens, c'est un vrai handicap, j'ai donc un cercle très restreint de vrais amis, mais je m'accroche très (trop) vite aux gens.J'ai aussi un sacré caractère, pas méchante, mais faut pas me faire chier.
J'aime sortir et faire la fête, les soirées avec de la techno bien lourde ou les bons concerts de ska, ou simplement trainer dans les rues de Charleroi ou Namur avec des gens.
J'aime tout ce qui touche à l'art, dessin, peinture, fimo, ...
J'ai un trop plein d'envies de toucher à nouvelles choses (entre autre le jonglage, les sports de combat et la couture), mais je ne me lance jamais.
Je suis matérialiste et superficielle, j'éprouve un terrible plaisir à passer 20 minutes à me maquiller chaque matin et je suis une dingue des fringues, tape à l'oeil et originales, c'est encore mieux.
Je suis une fana de musique, tous les styles, les plus différents les uns des autres, je serais bien incapable de vivre sans. Et puis j'aime énormément lire aussi, puis le cinéma, et je suis aussi une fan des séries.
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 22h34   #26 (Lien permanent)
Xad
Si tu savais...
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 627 messages
Par défaut

Bon j'y vais même si je ne suis pas une véritable ancienne...
Je m'appelle Adeline et j'ai 26 ans (et je suis la plus vieille... yeah !).
Je viens d'Angers (dans le Maine et Loire... Si ça ça en épate pas quelques unes...) et j'habite à Bruxelles-mon-amour (dans la Belgique) depuis 5 ans et 1/2.
Je suis secrétaire médicale le jour... et le soir je me transforme en étudiante en comptabilité (3e année).
J'ai découvert Madmoizelle à mon "époque" je-fais-quelque-chose-de-mes-mains (il y a 1 an), mais vu que je suis pas douée du tout, je me contente d'admirer ce que font les autres.
J'aime : les chats (complètement folle des chats), la Belgique, ses habitants et ses festivals, la musique (punk, HC-punk, ska, musique classique et quelques merdes commerciales isolées), les fringues, les voyages... Enfin rien de très original.
Ah et puis mon homme aussi ! Et le tatouage...
Voilà
Vieux 04/03/2007, 22h36   #27 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 4 071 messages
Par défaut

Bon alors on disait que je me présente (j'ai jamais su faire ça) :

Lhora, 18 ans, je suis en fac de psycho mais ça ne me plaît pas alors je vais faire LEA anglais à partir d'octobre prochain (niania, j'aurais dû faire ça depuis le début, JE SAIS).
J'aime par dessus tout la photographie, même si je ne suis pas experte dans le domaine, je tends à m'améliorer à chaque nouveau cliché (cf ma signature pour le lien de mon DA). Je passe mon temps sur Deviantart.com à ce propos, et j'adule depuis la première photo qu'elle a publiée cette fille.

Sinon, j'aime beaucoup écrire et si ce n'est pas dans mon blog, c'est sur des forums de jeu de rôle que je me défoule (oui, l'écriture, ça me calme). La plupart du temps, mes textes sont écrits de façon assez alambiquée et peu de monde adhère à mon style, je crois (enfin en Role Play, j'entends).

J'aime tout ce qui est sombre, je suis passionnée par le mouvement gothique (on me qualifie souvent de "gothique" d'ailleurs ^^') et j'aime tout particulièrement un chanteur très controversé : Marilyn Manson. J'écoute aussi pas mal Panic! At The Disco, SOAD, Nightwish, Within Temptation, Fall Out Boy, Blink-182 (mes 3 dieux), +44 évidemment, My Chemical Romance, Taking Back Sunday. Mais j'aime aussi les chanteurs "à texte" comme Bénabar, Raphaël, Cali.

Voilà, ça devrait suffir

Modifié par Eleni 04/03/2007 à 22h41.
Eleni est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 22h47   #28 (Lien permanent)
Avaleuse de livres
AnimeuZ madmoiZelle

A posté 4 220 messages
Par défaut

(Il est bien ce sujet, il donne envie de faire connaissance plus sérieusement.)
J'ai 18 ans, humph, 1ere année de prépa lettres, option anglais.
Aime dessiner, lire, écrire. Euh, c'est difficile de se présenter, enfin je ne sais pas quoi dire. Je repasserai peut-être alors.

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Ce qui m'enerve quand je joue aux échecs, c'est que mon adversaire regarde toujours dans mon jeu." (Philippe Geluck)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille