Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2008, 22h40   #155 (Lien permanent)
Les pieds dans le sable
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 689 messages
Par défaut

Je m'y colle.

Je m'appelle Florie, j'ai 21 ans. Je suis originaire d'un patelin picard, où je vis avec mon père. En semaine je monte à Lille, où je suis étudiante en licence d'arts plastiques. Idéalement, je me destine à un master pro en ingénerie et création numérique... Pour devenir maquettiste (dans la presse, j'aimerai beaucoup) ou webmaster.
Je pense être relativement agréable, ouverte, sociale, patiente et imaginative. Blague à part, je suis terriblement raleuse, boudeuse, de mauvaise fois et même paresseuse.
Je voue un culte à mon ordinateur & à internet, à Confessions Intimes & à Pascal le Grand Frère, à Panic at the disco & à Boney M, à Keanu Reeves & à Julian Mac Mahon, à Ben&Jerry's & aux fruits rouges. J'aime l'éclectisme.

Je suis inscrite sur Madmoizelle depuis Juin 2006, et depuis peu EcriveuZ dans la rubrique Art du site (oué, j'en suis fière ).

Tu veux être hype, tu veux être tendance, tu veux être dans le coup ?

It don't matter no more.
.Flo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 00h50   #156 (Lien permanent)
youhou.
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 775 messages
Par défaut

bon, allez, je me lance, je n'ai pas traîné ici depuis tellement longtemps que ça mérite bien une petite présentation. (je vous colle celle qui est sur mon blog parce que je suis une flemmarde sans nom) et puis je vous explique même pourquoi ce pseudo.

KiM Cholera, 21 ans, étudiante en Biologie (j'ai déjà un bts et je me suis plantée en fac cette année).

J'aime : la microbiologie (il est fascinant de constater tout ce qu'une cellule de cette taille est capable de faire) ; les livres, les séries tv, la musique, le cinéma & les jeux vidéos (évasion bon marché) ; le chiffre 7 ; Chuck Palahniuk & Zach Braff (je leur voue presque un culte, même s'ils ne jouent pas dans la même cour) ; la Formule 1 (je supporte Ferrari et plus particulièrement Felipe Massa // même si aujourd'hui il a été nul nul nul à Silverstone, ok) ; BashFR (ma Bible) ; les orages ; la vodka ; le thé vert et autres infusions (sans doute pour digérer la vodka) ; les poivrons ; les peluches, écharpes, sacs, tees et boucles d'oreilles.

Je n'aime pas : le nombre 13 ; les incultes (surtout s'ils se déplacent en groupe) ; le mauvais temps (ça me rend maussade et frileuse) ; les enfants (j'en tolère quelques uns) et d'une manière générale tous les autres trucs bruyants et sales.

En vrac : j'ai un chat orange qui s'appelle MiniChat ; j'écoute Skyrock chaque soir depuis des années (sale habitude, certes) ; j'ai une cicatrice au sourcil gauche et une paire d'ailes tatouée sur l'épaule droite ; and last but not least, Bob l'Eponge me terrorise avec sa tête de pervers.

KiM Cholera
, c'est pas un peu bizarre comme pseudo ?
KiM, c'est parce qu'en quatrième, mes copines et moi étions fans d'Eminem (je sais, ça craint, mais j'étais jeune) et on avait toutes un surnom en rapport avec ça : moi j'ai hérité de Kim, le prénom de son ex-femme (qu'il tue dans l'une de ses chansons, grande classe). J'ai gardé le pseudo, pas les copines. Et Cholera, c'est parce que que Vibrio cholerae (l'agent du choléra) est un germe pour lequel j'ai une certaine forme d'affection : il est très virulent, survit dans pas mal de milieux hostiles, et en plus est agréable à regarder en microscopie optique.

Modifié par KiM Cholera 28/08/2008 à 14h08.
KiM Cholera est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 11h30   #157 (Lien permanent)
S'exècre à temps partiel
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 1 702 messages
Par défaut

Citation:
Posté par KiM Cholera Voir le message
En vrac : j'ai un chat orange qui s'appelle MiniChat ; j'écoute Skyrock chaque soir depuis des années (sale habitude, certes) ; j'ai une cicatrice au sourcil gauche et une paire d'ailes tatouée sur l'épaule droite ; and last but not least, Bob l'Eponge me terrorise avec sa tête de pervers.
Je crois qu'on va être potes Et ton chat est <3
"La figure de la looseuse de la féminité m'est plus que sympathique, elle m'est essentielle. Exactement comme la figure du looser social, économique ou politique. Je préfère ceux qui n'y arrivent pas pour la bonne et simple raison que je n'y arrive pas très bien, moi-même."
Virginie Despentes in King Kong théorie

Modifié par KiM Cholera 28/08/2008 à 14h22.
Caá Yarí est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 22h16   #158 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 596 messages
Par défaut

J'crois que je me suis jamais présentée non plus

Alors je sais plus depuis combien de temps je suis inscrite sur madmoizelle... toujours est-il que je suis accro au forum Mode. Et je ne m'aventure pas trop souvent sur les autres, parce que me connaissant, je pourrais y passer des heures, et ce sont des heures que je préfère réserver pour une vie en dehors de mon écran.

Bref, je m'appelle L*****, j'ai 18 ans, et je suis étudiante en 1ère année à l'Ecole d'Architecture de Paris-Belleville. Là, je croise les doigts pour passer en 2eme sans rattrapage. Et puis, ben... en vrac, j'aime la musique, je fais plus de danse parce que pas le temps, j'aime les études que je fais, j'ai un amoureux depuis plus de deux ans, un chat, je vis chez mes parents, j'ai 3 frères, et j'ai plus d'idées. Vala.
Vieux 12/07/2008, 23h18   #159 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juillet 2005
A posté 1 427 messages
Par défaut

Je suis Stouphinette, Stéphanie de mon vrai prénom, j'habite au dessus de lyon et je suis inscrite sur le site depuis sa création, j'ai suivi le bOss on va dire dans sa belle aventure. Je viens ici de plus en plus rarement, étant gendarme depuis 9 mois maintenant, manque de temps. Mais je suis beaucoup attaché à ce site. J'ai 20 ans, il y a encore un an j'habitais Montpellier, il y a d'ailleurs toute ma vie là bas. Mais travail oblige je vis à Mâcon. Voili Voiloute.

Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.
Stouphinette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 19h54   #160 (Lien permanent)
Rentrée...plus envie

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 1 086 messages
Par défaut

C'est vrai que je me suis jamais presentée sur le topic des petites nouvelles, donc je me colle à celui-ci =]
(même si je suis pas vraiment une ancienne, je suis là depuis seulement quelques mois)

Je m'appelle Marie (Mawie pour les intimes, Marinounette pour les trés intimes)
J'ai 16 ans, presque 17 en décembre, je viens de la haute-patate (aussi appeler magnifique région de la franche comté). Je passe en premiere ES à la rentrée, J'aime Indochine et coldplay (et le site madmoiZelle =p) ainsi que les milkshakes chocolat et les diabolos à la violette. J'aime pas la physique-chimie.

Voilà !
Vieux 04/08/2008, 17h45   #161 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 251 messages
Par défaut

Etant donné que je recommence à poster un peu par ici, j'ai envi de me représenter, ne sachant pas si je l'ai déjà fait un jour.
Je suis sur Mad depuis plusieurs années, je ne participais plus aux discussions par manque de temps et d'nvie, mais ça me revient^^

Donc, j'ai bientôt 20 ans, je passe en licence de sociologie à Limoges, ou je partage mon appartement avec mon amoureux, avec lequel je suis depuis bientôt 3 ans.
Je suis intéressée par beaucoup de choses, telles que la musique, l'art, la politique, la nature. Je suis assez ouverte à tout styles, toutes opinions; tout ça dans le but de progresser de connaitre de nouvelles choses, ou des choses qui ne m'auraient pas attirées en temps normal.

Voilà quelques unes des raisons qui font que je fréquente ce site^^

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les calamars géants saisissent leurs proies dans leurs gigantesques testicules" (bourdes de Bac)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille