Citation:
|
Posté par Chic-N-Subtle Non, justement par peur des mauvaises surprises. Les vacances au rabais, c'est forcement moins bien dans au moin un domaine, ils sont bien obligés de faire des sacrifices quelque part. |
Absolument pas. Les vacances dégriffées c'est juste les places invendues qui sont proposées moins cher pour éviter les pertes. Le séjour sera exactement le même que pas dégriffé. Un peu comme les soldes, un vêtement que t'achètes en soldes sera pas moins bonne qualité qu'un acheté "normalement".
Ca m'est arrivé plusieurs fois, et jamais de mauvaises surprises. Le truc c'est que ça dépend pas du fait que le voyage soit dégriffé mais de l'hôtel, de la compagnie aérienne en eux-mêmes. C'est un peu du quitte ou double je pense.
Pour les destinations je sais pas ce dont tu as envie, mais y'a les classiques genre Tunisie, Maroc, Turquie pas très loin et abordables. Et après plus loin, les Antilles, Caraïbes et la République Dominiciane qui est le + abordable. Après si tu veux partir pendant les vacances scolaires, tu risques d'avoir moins de chances de trouver un voyage dégriffé, mais c'est jouable.