10/11/2005, 22h28
|
#1 | | Fashionista | Pa la la , je comprends rien , traduction ??lol Salut tout d'abord.Je sais pas si une Fille peut m'éxpliquez le language des cités.Comme pélos ? Etc etc. J'aimerais bien savoir sa peut parraitre hyper con je sais lol |
| |
10/11/2005, 22h35
|
#2 | | Mal au crâne | pélo = mec la trik = en forçe chabe = regarde wesh = salut , ouais , cest un mot arabe et pleins d'autres mot à la zeub = tas fais quelque chose genre sans réfléchir aichik :=stp haindek= attention tripanné = folle/fou tarl = comme franchement yen a trop encore alors si yen a ke tu comprends pas hésite pas la miss ^^
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
10/11/2005, 22h52
|
#4 | | Cassoulet! | j'ai l'impression que beaucoup de mots sont issus de la langue arabe.. le language des cités est-il inspiré de la langue arabe ou non?
si ce n'est pas le cas, ils ont une sacré imagination lol
ce qui me fait sourire, c'est les trucs genre "wesh, bien cousine? ta te-ma hier la truc à la télé, crarrri il fait ça quoi..."...
je dois avouer que des fois bah j'ai du mal lol! |
| |
10/11/2005, 22h58
|
#5 | | Stressée à mort | Crarri ? Traduction pleaz lol Je connais une fille, enfin vite fait quoi, elle est sympa et tout, c'est une rebeu et le truc c qu'elle sort tout l'temps des trucs en rebeu résultat j'comprend la moitié de ce qu'elle raconte ..
__________________ |
| |
10/11/2005, 23h02
|
#7 | | Blasée | Jtrouve ca horrible également, mais il m'interesse ce sujet : Jvais apprendre certains mots pour plus avoir l'air d'une conne quand ils parlent 
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
10/11/2005, 23h04
|
#8 | | Cassoulet! | crarri ça veut dire "genre", "style"...
exemple: "crarry elle fait sa belle..." se traduit pas "genre elle fait sa belle"... |
| |
10/11/2005, 23h15
|
#9 | | Cassoulet! | sur une fille je trouve ça vulgaire...pour moi c'est trés loin d'être féminin...une fille qui parle comme ça, j'ai pas trop envie de l'écouter... |
| |
10/11/2005, 23h48
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Ben ya wesh
meuf/mec
cte pipo = cte mytho
cte shlague=cte nul ( je l'aime bien celui la )
cte débat = en gros ca commence mal
cte jus= idem que cte débat
(ouais le cte c'est la mode en ce momet , parcque je sais pas si vous savez mais ya des modes de langage , un moment ct wesh maintenant ca fait plouc  )
Ah oui en ce moment, la mode c'est dire sééériiieuxxxx ( fin ca j'aime bien  )
Ou sinon niveau insulte je suis plus calée ( on c jamais , ca peut tjr servir) , mais c classer X 
Modifié par Lamina 10/11/2005 à 23h51.
|
| |
10/11/2005, 23h51
|
#11 | | Blasée | Citation: |
Posté par atchoumboulike (ouais le cte c'est la mode en ce momet , parcque je sais pas si vous savez mais ya des modes de langage , un moment ct wesh maintenant ca fait plouc  ) | Han, ca veut dire qu'ils vont plus le dire ??
Comment on dis " Dieu soit loué, merci pour tout " en cité ?
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
10/11/2005, 23h52
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | tu peut dire felicitations , ou sahtek quoi
han ouais et ca dépend du comment on l'emploie que ca fait vulgaire ou pas ( malgré tt les expression que ej connait je dois pas en uttiliser 1/3 , parcque 'en plus le vocabulaire change de cité a cité )
Modifié par Lamina 11/11/2005 à 00h00.
|
| |
11/11/2005, 09h34
|
#13 | | Détendue | J'crois qu'il devrait le rentrer en tant que programme à l'Education Nationale parce que ça devient de plus en plus parlé, et moi j'comprends rien haha !
Ou alors un dico, ouais, ce serait bien!
__________________ Virtual Insanity. |
| |
11/11/2005, 11h06
|
#14 | | Cassoulet! | ka_li: je suis sure que ça marcherai...ça ferait rire les gens lol... |
| |
11/11/2005, 12h20
|
#15 | | Blasée | Tiens, j'en profite pour demandé quelque chose :
Par chez moi, les jeunes utilisent beaucoup un mot que je ne comprend pas " Tartare ".
Moi jconnais la sauce Tartare, que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais apparement c'est pas ca.
Jconnais aussi le pokémon, mais c'est pas ca non plus.
En fait, ils l'utilisent genre " Putin c'est un tartare lui ".
Ou alors " Euh a la Tartare "
Quelqu'un serait-il la signification de cet étrange expression ?
| |
11/11/2005, 12h23
|
#16 | | Mélange instable | Frambrousky > j'me rappelle qu'à la fin d'un post t'avais marqué 'allez Boussa les Filles et ce site il a Cher Laceu' et là j'dois dire queu... hem. j'pense que c t des compliments plutôt mais après... _pr1cesse_caramel_ : en mm tps, 'dieu soit loué merci pour tout', je suis pas sûre de l'avoir utilisé une fois dans ma vie, tandis que 'fissa' 'wesh' 'grave" et autre sont sortis moults fois de ma bouche, même pour me moquer. Tchoumbou > s érieux revient ? Je l'ai utilisé à toutes les sauces pendant très longtemps mais j'avoue que maintenant, ça m'parait un peu plouc...
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
11/11/2005, 12h28
|
#17 | | Guest | Au contraire, c'est du grand art ^^  | |
| |
11/11/2005, 14h37
|
#18 | | Mal au crâne | Lol tu m'fais délire Princesse caramel 
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
11/11/2005, 14h45
|
#19 | | Mal au crâne | Et pis , en quoi c'est 'moche' ??
| |
11/11/2005, 14h51
|
#20 | | Joyeuse de vivre | Perso j'aime pas trop ce language. Mais aussi je le comprends pas alors... :rolleyes: Pas mal le dico, ça m'a permis d'y voir un peu plus clair!
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42. | |